Un bracelet en fil rouge est si populaire aujourd'hui qu'il est porté par des femmes de différentes générations, de différents statuts sociaux et religions. Dans le même temps, certains donnent au bracelet une signification magique particulière, tandis que d'autres le portent comme un accessoire ordinaire, une sorte de déclaration de mode. Mais d'une manière ou d'une autre, le bracelet vient de le fil rouge est entouré d'une infinité de contes magiques, de légendes et de croyances. L'aura de cette amulette protège contre les énergies négatives et les influences malveillantes. Dans le même temps, le bracelet est souvent utilisé comme amulette pour attirer la chance dans tous les efforts et attirer une bonne énergie positive. La règle principale selon laquelle le talisman fonctionne est la foi en sa force et son attitude positive.. Aujourd'hui, nous allons essayer de fabriquer un bracelet en fil rouge de nos propres mains et vérifier s'il fonctionne vraiment...
Important! Renforce l'effet du bracelet en zirconium. C'est une pierre incroyablement forte qui donne à son propriétaire force d'esprit, amour de la vérité, sagesse et désir de connaissance de soi.
Comment tisser un talisman à partir d'un fil rouge contre le mauvais œil
Le mauvais œil est une puissante énergie négative dont tout le monde veut se débarrasser. C'est pourquoi ces amulettes sont si courantes. Tressons un tel talisman à partir d'un fil de laine rouge et d'un pendentif. En ce qui concerne les pendentifs, les plus forts dans cette direction sont le Hamsa kabbalistique, représentant une paume, et « l'œil bleu » - une perle bleue avec un motif en forme d'œil. Bien entendu, de telles amulettes sont faciles à trouver dans les bijouteries ou les rayons souvenirs. Mais seule une amulette fabriquée de vos propres mains, conformément aux règles, apportera le résultat souhaité.
Important! L’énergie du bracelet en fil rouge est globale. Il protège du mauvais œil, des dommages et des messages négatifs. Le fil rouge attire également la chance, le succès et réalise même les rêves et les désirs les plus secrets.
Préparons un fil rouge en laine naturelle, un oeil bleu (une perle bleue avec des trous pour le fil) et une Hamsa argentée.
Achèvement des travaux
Vous devez d’abord enfiler le fil dans la perle bleue et faire 7 nœuds. Nous enfilons un fil dans la boucle de l'amulette Hamsa et le nouons également avec 7 nœuds.
Règles de base pour faire des nœuds
- Le 7 est un nombre divin, initialement doté de pouvoir.
- Lors de la fabrication d'un bracelet il est préférable de laisser les nœuds à une personne aimante et proche. Il est très important qu'une telle personne ait de fortes qualités de volonté, de sorte que l'effet de l'amulette sera considérablement amélioré.
- L'amulette doit être lancée et les prières lues dessus pendant la lune croissante, qui est considérée comme la plus puissante magiquement.
- Attacher le bracelet doit également être scellé par une prière spécifique.
Important! Un fil rouge en laine, attaché par une mère à un enfant, protégera le bébé de tout le mal de ce monde.
Après tout, la prière maternelle, comme nous le savons, est la plus puissante, et la prière maternelle, combinée à l’énergie du fil rouge, est doublement plus forte. Assurez-vous de mettre le fil sur la main gauche de l'enfant.
Comment tisser des bracelets avec différentes possibilités
Important! La tradition du port de l'accessoire décrit est vénérée par les représentants d'un grand nombre de pays.
Par exemple, les Chinois et les Japonais croient qu’une personne est reliée à son autre moitié par un fil rouge invisible. Les Juifs ont pour tradition d'attacher un fil rouge à la main d'un nouveau-né, afin de le protéger de tous les mauvais esprits et du mal.
Bracelet pour réaliser des vœux
Sélectionnons un fil rouge avec 7 perles. Nous commençons à tisser par une matinée ensoleillée, complètement seuls. Toutes les pensées doivent être orientées vers la réalisation de vos désirs. En parallèle, il faut réfléchir à 7 étapes sur le chemin de la réalisation de votre rêve le plus profond.
Modèle de tissage
- Coupons trois fils égaux à trois longueurs de poignet.
- Attachons-les au bord avec un nœud, qui deviendra la personnification du désir lui-même.
- Nous tressons en pensant à la toute première étape sur les 7 prévues.
- Après la troisième partie du tissage, on enfile la perle.
- Nous tissons en pensant à la deuxième étape, puis insérons la perle suivante.
- Une fois que toutes les perles ont été enfilées et que toutes les étapes ont été réfléchies, nous attachons le bracelet avec un nœud en accompagnant le rituel des mots : « Je renforce le nœud, je réalise le rêve. Amen".
Bracelet pour attirer la chance
Préparons une pelote de fil de laine rouge, des ciseaux et une règle. Choisissez-en un parmi les accessoires suggérés :
- pièce de monnaie attire vie confortable;
- petite clé - garant acquisition immobilière;
- pendentif coeur fournira chance dans les relations amoureuses.
Procédure de fabrication
- À midi exactement, nous allumons trois bougies et, en les plaçant sur la table, formons un triangle. Le feu doit être au niveau des yeux.
- Au centre du triangle, nous plaçons tous les attributs requis.
- Coupez trois fils décrivant le poignet.
- Nous les connectons avec un nœud solide.
- Nous tressons la tresse en accompagnant le tressage des mots du sort : « Je prends bonne chance et je la tresse. Apportez-moi du bonheur, aidez-moi dans tous les domaines. Nous accrochons le pendentif sélectionné au centre du bracelet.
Bracelet anti-dommages
Le fil de laine est le meilleur, mais si vous n’en avez pas, vous pouvez utiliser du fil de soie..
Nous le tressons puis l'enroulons autour de notre main. Il est préférable qu'une telle amulette soit créée par les mains d'un être cher. En même temps, il doit lire une prière. L'amulette fabriquée protégera non seulement contre les dommages, mais s'en débarrassera également pour toujours.