La fourrure de vison n'est pas seulement un manteau de fourrure chic et chaud, mais aussi des accessoires originaux qui décorent l'image de leur propriétaire. Si vous avez un morceau de ce matériau délicat et moelleux, vous pouvez créer un tel luxe de vos propres mains. Lisez la suite pour découvrir comment procéder rapidement et facilement.
Quels types de bijoux de cou en fourrure de vison existe-t-il ?
Cette fourrure unique est si douce et souple qu’elle ne nécessite pas beaucoup d’efforts pour la travailler. Ainsi, il est utilisé pour fabriquer des colliers amovibles, des perles chics, des broches papillon élégantes, des colliers charmants, décorés de divers accessoires en cuir, perles, perles, chaînes, rubans de satin et guipure. Les nœuds complétés par des foulards en fourrure sont très élégants.
Comment fabriquer des perles en « vison » de vos propres mains ?
Ils sont créés dans toutes les variantes qui vous permettent de réaliser tous les fantasmes de la couturière à l'aide d'accessoires. Mais la base est toujours constituée de boules réalisées selon la méthode de fabrication de pompons.
Que faut-il pour la production ?
Pour le travail, nous aurons besoin de :
- pièces de fourrure;
- du coton et de fins fils cirés assortis à la couleur de la fourrure ;
- aiguille;
- dé;
- un cercle en carton d'un diamètre égal à la taille des pompons ;
- perles;
- tresse de satin étroite d'environ 5 mm de large;
- plus léger;
- stylo à bille;
- rembourrage en polyester ou en coton;
- ciseaux.
Algorithme étape par étape pour fabriquer des perles de vison
Préparons le nombre requis de pompons. Il y en aura 9 dans notre collier. Une brève description du processus pour ceux qui ne savent pas comment procéder :
- À l'aide d'un pochoir en carton préparé, dessinez des cercles sur les morceaux de fourrure depuis la face intérieure et découpez-les.
- Nous posons des fils de coton pliés en deux le long du bord.
- Nous plaçons le rembourrage en polyester au milieu et le resserrons en suturant le trou restant. Fixez le fil avec plusieurs points.
- Nous coupons le fil ciré en morceaux d'environ 25 cm de long et les enfilons dans les pompons, chacun séparément.
- On divise la tresse en plusieurs parties de 4 cm, flamber les coupes avec un briquet pour qu'elles ne s'effritent pas.
- Placez une perle au milieu de chacun et faites des nœuds des deux côtés.
- Nous fixons les bords de la tresse aux pompons avec des fils enfilés à travers eux.
- Pour les pompons extérieurs, choisissez une tresse plus longue, car elle servira d'attaches. Cela permettra de varier la longueur de la décoration.
Prêt!
Quelques conseils pour porter cet attribut
- en utilisant le produit, vous ne devez pas le combiner avec d'autres décorations en fourrure, ce devrait être le seul;
- Lorsque vous le mettez sur le cou, essayez de créer un nœud qui n'a pas la même couleur de vêtement. Ou choisissez une palette différente ;
- choisissez la partie haute de votre garde-robe sans décolleté profond. Il doit s'agir de cols roulés, de robes à col roulé ou à décolleté bateau ;
- Il n'est pas conseillé de le porter avec des objets présentant un motif ou un ornement brillant, sur le fond duquel la décoration deviendra invisible.