Le sel du jeudi est l'amulette la plus puissante contre les dommages. Mais avec son aide, vous pouvez aussi guérir des maladies. Cependant, pour obtenir l’effet recherché, certaines conditions doivent être remplies.
Qu'est-ce que le sel du jeudi ?
Certains prétendent que cela peut être fait n’importe quel jeudi. Mais en fait, cela se fait uniquement le Jeudi Saint, qui précède Pâques. Puisque c'est ce jour-là que la personne elle-même et l'espace qui l'entoure sont nettoyés. Et l'amulette reçoit des propriétés curatives et constitue un assistant puissant.
Comment ça marche, contre quoi ça protège ?
Le sel redonne de la force et ferme les trous énergétiques. Pour se protéger des forces du mal, une pincée est jetée par-dessus l'épaule. Le sel est souvent utilisé dans les rituels magiques pour éliminer le mauvais œil ou les dommages.
À l'aide de cristaux, un rituel de nettoyage de l'énergie humaine et des structures de champ est effectué. Le sel est souvent utilisé dans un rituel de nettoyage domestique.
Référence! Le sel est vénéré dans n’importe quelle maison depuis l’Antiquité. Son absence était un signe de pauvreté. Les complots sont souvent utilisés pour se protéger des énergies négatives. De plus, le traitement, utilisé simultanément avec d’autres mesures thérapeutiques, s’est révélé excellent.
Comment peut-il être appliqué ?
Si une traînée noire apparaît et que rien ne change pendant une longue période, cela peut indiquer qu'un dommage a été causé. En utilisant du sel, il n’est pas nécessaire de savoir exactement qui a jeté le mauvais œil. Puisqu'une amulette correctement fabriquée peut éliminer tout dommage.
Vous aurez besoin d'un peu de sel, d'un sac et de fil rouge. Placez les cristaux dans le sac. Attachez-le avec un fil et emportez-le toujours avec vous. Le sel restant peut être utilisé lors de la cuisson. Cela nettoiera le corps et améliorera le système immunitaire.
Rituel de purification humaine
L’effet négatif le plus puissant est causé par les dommages ou le mauvais œil provoqués par la nourriture ou la boisson. C’est juste que l’énergie humaine absorbe la négativité de l’intérieur et prive les gens de protection naturelle.
Pour vous en débarrasser, vous aurez besoin de 1 litre d’eau ordinaire, de préférence de l’eau de source. Ajoutez 1 c. salez et donnez-le à boire à celui sur qui le mauvais œil est jeté. S'il est difficile de tout boire d'un coup, vous pouvez en prendre un peu, mais pas moins de 200 g par demi-heure.
Intéressant! Il a été remarqué que le moyen le plus simple de nuire à une personne est lors d'une conversation. Ainsi, depuis l'Antiquité, une salière ouverte est placée sur la table : elle absorbe l'énergie négative ou la restitue au propriétaire.
Protection de la maison
Pour chaque personne, la maison est un lieu dans lequel elle se sent protégée des rencontres avec des invités désagréables et des émotions négatives. Mais les effets négatifs pénètrent parfois dans le foyer. Et le mauvais œil ou les dommages ne sont pas toujours à blâmer. Les querelles domestiques et les malentendus sont souvent à l'origine d'énergies négatives.
Le rituel de nettoyage de la maison doit être effectué si le besoin s’en fait sentir. Pour le savoir, vous devez mettre une poêle sur le feu, la chauffer, ajouter un peu de sel et « faire frire » pendant 9 à 12 minutes, en remuant de temps en temps. Si l'énergie est favorable, la couleur ne changera pas (elle pourra seulement acquérir une teinte légèrement jaune). Un fort crépitement et l'acquisition d'une teinte sombre sont un signal alarmant qui nécessite de prendre des mesures appropriées.
Pour le rituel, vous aurez besoin du sel du jeudi, qui est dispersé dans les coins de la maison et laissé toute la nuit. De plus, vous devez suivre la règle : ne parlez du rituel à personne. Le matin, tout doit être balayé et jeté hors de la maison. Le rituel est effectué 2 à 3 fois à intervalles tous les deux jours.
L'énergie négative pénètre dans la maison par le seuil. Par conséquent, du sel est versé sur le seuil pour se protéger des énergies négatives. Le moyen le plus simple est de disperser la bande. De cette façon, vous pouvez protéger votre maison de l'influence des mauvaises pensées des invités, ainsi que de votre propre énergie négative.
N'importe qui peut devenir victime du mauvais œil ou de dommages, quel que soit son âge, son sexe ou le montant d'argent dans son portefeuille. Pour éviter que cela ne se produise, il est nécessaire de se protéger au préalable des effets des énergies négatives.
Sel ordinaire mélangé à du charbon de bois. Eh, vous... les conteurs. Nous sommes au 21ème siècle.
S'il vous plaît, dites-moi comment préparer le sel quaternaire
Merci
Cet article décrit la méthode de cuisson en détail. https://textile.techinfus.com/aksessuary/kak-sdelat-amulet-obereg-iz-chetvergovoj-soli/