La pandémie mondiale a changé notre mode de vie habituel au point de devenir méconnaissable. Cela a également influencé la mode - la règle « d'abord le confort, ensuite la beauté », les objets à la mode des années 90, etc., sont devenus des tendances. Mais le « grincement » le plus important en matière de quarantaine, ce sont les masques.
De plus, ils peuvent être différents. En prenant l'exemple des stars modernes, vous pouvez voir que certaines portent des respirateurs médicaux, tandis que d'autres préfèrent se couvrir le visage avec des « chiffons » de créateurs coûteux. Aujourd'hui, je vais vous parler des deux camps.
Quelles stars portent des masques ordinaires ?
Parmi les divas de la pop, il y a de nombreux travailleurs responsables de la quarantaine qui préfèrent les simples masques médicaux et respirateurs. Ils encouragent tous leurs abonnés à adopter cette démarche.
Ksenia Borodine
À bien des égards, la jeune fille frivole a cette fois donné un excellent exemple. Alors qu'elle partait à l'étranger, elle a pris une photo avec un vrai respirateur médical. Ce type de masque est connu pour offrir la meilleure protection.
Kate Hudson
Depuis le début de la pandémie, la jeune fille a fait preuve d’une étonnante conscience. Des photos d'elle portant un masque médical ordinaire apparaissent régulièrement sur ses réseaux sociaux.Kate est convaincue que les protections jetables fonctionnent bien mieux que les créations de créateurs. Elle qualifie ironiquement son look de « look touristique ».
Bella Hadid
La plus belle fille de la planète surveille très attentivement sa santé. Ainsi, presque dès le tout début de la pandémie, on peut la voir exclusivement avec un masque blanc avec des filtres remplaçables. Et c'est la meilleure mode !
Jennifer Aniston
La star de la série « Friends » est allée encore plus loin. Elle préférait un masque noir ordinaire aux nouvelles tendances de la mode. D’ailleurs, elle a exhorté tous ses abonnés à en porter pour prendre soin de leur santé. « Portez ces foutus masques ! - a-t-elle demandé, et des milliers de personnes ont répondu.
Les pionniers de la mode en quarantaine
Certaines filles (et, pour être honnête, les gars aussi) choisissent des masques strictement beaux, assortis à la couleur de leur costume. Parlons d'eux aussi.
Yana Roudkovskaïa
Au début de l'épidémie, la jeune fille a commandé avec audace un masque traité avec un composé antibactérien spécial. Cependant, le simple accessoire lui semblait ennuyeux, alors Yana a complété le tissu avec de belles fleurs de Chanel. Le résultat est un look floral intéressant qui correspond au costume rose tendre.
Egor Credo
Le chanteur ne pouvait ignorer la nouvelle tendance et s'est empressé d'y participer. Pour accompagner son look, comme toujours, lumineux et insolite - un costume aux imprimés colorés - il a choisi le même masque. Le tissu léger est décoré d'un drôle de visage souriant avec la langue tirée.
Jennifer Lopez
Cette pionnière n'a pas manqué l'occasion de montrer son magnifique masque sur les réseaux sociaux. Son beau visage est orné d'un accessoire rose vif, tout en paillettes et strass. Je dois dire que cette image a l'air intéressante.Certes, l'efficacité de ce masque est discutable.
Reese Witherspoon
La jeune fille a soutenu un flash mob général dédié aux masques de protection et aux antiseptiques. Elle a publié une photo avec un accessoire lumineux à l’aube de la pandémie, alors que beaucoup négligeaient les précautions. Reese préfère un beau masque à carreaux, un peu semblable à une écharpe de cowboy.
À mon tour, je voudrais vous rappeler qu'il est trop tôt pour retirer vos masques. Au lieu de cela, il est préférable d'intégrer l'accessoire à votre look de tous les jours, protégeant ainsi votre santé, ainsi que celle de votre famille et de vos amis.
Excusez-moi, « Yana Rudkovskaya, Reese Witherspoon sont des filles » ?))))) N'y a-t-il pas d'autres définitions ?