Comment s’appelle un anneau dans le nez ?

Les filles et les garçons de notre époque tentent par tous les moyens d'exprimer leur individualité et de se démarquer de la foule. Ils soulignent leur originalité de différentes manières, y compris les perçages des oreilles, du nez, du nombril et d'autres parties du corps.

piercing au nez

Dans certains pays, par exemple en Inde, la ponction d'un organe était même considérée comme un élément de l'acupuncture. Les habitants croient toujours que de cette façon, vous pouvez vous débarrasser d'un certain nombre de maladies.

Nom de l'anneau de nez

Percer le nez pour insérer des bijoux s'appelle perçant Il s'agit d'un type d'art corporel assez courant, utilisé par des personnes qui rejettent les conventions de la société et tentent par tous les moyens de se démarquer de la foule. Il existe plusieurs options de perçage qui impliquent l’utilisation de plusieurs types de bijoux.

piercing au nez

Il existe un certain nombre de contre-indications à la procédure de perçage. Vous devriez les étudier avant de vous rendre dans un cabinet médical.

Le piercing nous est venu du Moyen-Orient, où les femmes utilisent encore le piercing au nez comme symbole de beauté et de féminité. Dans notre pays, c’est plutôt un moyen de se démarquer, de compléter une image extraordinaire et de créer une combinaison stylée pour une femme indépendante. Les hommes décorent aussi volontiers leur visage avec des piercings.

Qui se fait percer le plus souvent et à quel âge ?

Les représentants du sexe fort n'ont pas de limite d'âge stricte pour le perçage. Tout dépend du point de vue de l’homme sur le style et la mode. Souvent, les bijoux de nez deviennent un symbole d'expression de soi et un indicateur clair d'individualité.

anneau de nez pour homme

Chez les femmes, l'anneau nasal est plus fréquent chez les jeunes filles de moins de 30 à 35 ans.. Bien que ceux qui aiment choquer les autres puissent décider de franchir une telle démarche même à un âge plus sage. Récemment, le piercing est devenu un véritable « point fort » dans les images des femmes épris de liberté.

Types de perçage du nez

perçant

Il existe un certain nombre de sous-types de piercings, pour lesquels différents types de bijoux sont utilisés. Les plus courants incluent :

  • le perçage des ailes du nez, l'option la plus couramment utilisée et la plus indolore, un « clou » ou un anneau est utilisé pour la décoration ;
  • septum, un trou est pratiqué dans les tissus mous situés directement sous le cartilage ou le septum lui-même ;
  • septril, modification de la cloison, ponction verticale du cartilage septal ;
  • pont, une perforation horizontale ou verticale dans les tissus mous de l'arête du nez ;
  • en perçant le bout du nez, le maître fait un trou de l'intérieur, amenant les bijoux jusqu'au bout du nez sans affecter la cloison cartilagineuse ;
  • Austin Bar, le trou est réalisé exclusivement dans les tissus mous de la pointe du nez horizontalement ;
  • Nassalang, la ponction la plus complexe et la plus responsable, qui est un trou traversant les ailes et la cloison cartilagineuse horizontalement.

Les types de piercings au nez ne s’arrêtent pas là.Les artisans expérimentés sauront toujours combiner plusieurs types et créer un piercing original qui deviendra une décoration unique du corps humain.

Faits intéressants sur les piercings

perçant

Il est à noter que les bijoux de nez sont utilisés dans différents pays du monde depuis l'Antiquité. Ils portent différentes significations et symboles secrets, et dans un certain nombre de pays est considéré comme un moyen de lutter efficacement contre diverses maladies :

  • Népal et Inde. Selon la médecine ayurvédique, le nez d'une femme est lié à l'état des organes de son système reproducteur. Par conséquent, à l'aide d'une ponction dans ces pays, ils tentent d'aider à faire face à diverses maladies « féminines » et d'assurer le traitement le plus indolore. grossesse et accouchement facile;
  • pays arabes. Dans ces pays, les femmes portent des piercings en signe de respect pour leur mari et leurs enfants, mais aussi comme symbole de bien-être et de prospérité. Il est à noter que seuls les membres du ménage peuvent voir la décoration, car ce n'est qu'à la maison qu'une fille ne peut pas prendre la peine de s'envelopper dans une burqa ;
  • Afrique. Sur ce continent, les gens sont aussi différents que possible du reste du monde, les femmes décorent leur corps de piercings, essayant d'être aussi attirantes que possible, et les hommes de certaines tribus utilisent des piercings pour intimider l'ennemi ;
  • Australie. Ici, le piercing est un élément de rites rituels ; chez les hommes, c'est un symbole de masculinité ; pour les filles, c'est ainsi que commence la puberté.

En général, cette décoration semble très attrayante et originale. L'essentiel est d'étudier à l'avance les possibilités et les complications qui peuvent survenir complètement, ainsi que de choisir un spécialiste compétent capable de tout faire rapidement, sans douleur et efficacement.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu