Bague à noix DIY

Bague à noix DIYLes bijoux attirent toujours par leur beauté et leur expressivité. Ils soulignent l'image et donnent de l'élégance à l'apparence. Habituellement, les bijoux font partie intégrante de la tenue d'une femme. Mais il existe également des versions pour hommes de produits de créateurs élégants. Ils se distinguent par leur apparence brutale.

Dans les rayons des bijouteries, vous trouverez un vaste assortiment de bagues, de boucles d'oreilles et de colliers. Il existe des produits fabriqués à partir de différents métaux, avec divers inserts et éléments décoratifs. Il existe également un choix dans les catégories de prix. Mais le shopping n’est pas le seul moyen d’acheter des accessoires. Vous pouvez les fabriquer vous-même.

Nous partagerons une méthode intéressante et assez simple à suivre pour fabriquer une bague à partir d'un objet ordinaire. des noisettes Cette décoration peut être rendue discrète, adaptée à un homme. Ou vous pouvez le décorer pour qu’il devienne un ajout brillant à la tenue d’une femme. Un tel cadeau laissera d’agréables souvenirs et ravira toujours son propriétaire et son entourage.

Matériaux et outils pour la fabrication

matériauxAvant de commencer l'étape principale du travail, vous devez étudier attentivement la description de poste. Et sélectionnez également l'ensemble approprié d'outils et de matériaux qui seront nécessaires au processus de fabrication d'une pièce décorative.

Pour mettre en œuvre l'idée, vous devrez acheter l'ensemble suivant.

  • vis taille requise. Vous devez choisir plusieurs tailles plus petites que le diamètre de votre doigt. Le diamètre extérieur sera réduit au stade final, il est donc préférable de prendre l'épaisseur du métal avec une marge. Lors du choix d'un matériau, mieux vaut privilégier l'acier inoxydable afin que la bague ne s'oxyde pas.
  • Brûleur à gaz pour chauffer le matériau.
  • Fil à tricoter, capable de résister à des températures élevées.
  • bulgare.
  • Lime, meuleuse avec un jeu de papier de verre et de pâte GOI pour donner la forme désirée.
  • Règle ou pied à coulisse millimétrique. Pour plus de commodité et de précision de mesure, vous pouvez utiliser un appareil électronique.
  • Vice pour serrer la pièce. Il est recommandé de préparer les lèvres buses en tôles. Ils aideront à prévenir les dommages mécaniques pendant le travail.

Si vous le souhaitez, certains instruments peuvent être loués ou empruntés à des amis. Vous n'avez pas besoin de beaucoup de temps ni de compétences particulières pour travailler. Toutes les étapes décrites dans les instructions doivent être suivies. Et par conséquent, obtenez une belle bague fabriquée par vous-même.

Vous n’obtiendrez peut-être pas le résultat souhaité du premier coup. Cela vaut la peine d’essayer et de perfectionner vos compétences acquises jusqu’à ce que le produit réponde à vos souhaits.

IMPORTANT! Suivez les précautions de sécurité, prenez votre temps, effectuez toutes les actions avec soin et sans mouvements brusques.

Comment faire une bague avec une noix

Après avoir préparé tous les outils nécessaires, vous pouvez commencer le processus de fabrication lui-même. Pour le travail préparez votre lieu de travail, retirez toutes les pièces inutiles et libérez de l'espace pour plus de sécurité. Mettez-vous au travail en suivant tous les points des instructions proposées.

comment faire

IMPORTANT! Munissez-vous d’équipements de protection individuelle pour réaliser en toute sécurité toutes les étapes des travaux de décoration.

Achèvement des travaux

  • Enfilez le fil d'attache dans l'écrou et fixez les extrémités ensemble. Fixez la pièce et commencez à la calciner avec un brûleur à gaz jusqu'à ce que la couleur pourpre caractéristique apparaisse.
  • Laissez le métal refroidir jusqu'à ce qu'il acquière son éclat métallique habituel.
  • Après cela, fixez la pièce dans un étau, après avoir préalablement protégé les lèvres avec un couvercle. À l'aide d'un moulin, coupez-le en deux ou en biais. Il faut obtenir la largeur souhaitée du futur anneau.

processus de fabrication

  • À l'aide d'une lime ronde, poncez l'intérieur en retirant les filetages et en augmentant le diamètre intérieur pour s'adapter à la goupille. Essayez la bague pendant le traitement.

CONSEIL! Si le bijou ne passe pas, ne le mettez pas de force. Obtenez la taille dont vous avez besoin. Mais il ne faut pas surdimensionné, sinon il ne tiendra pas à votre doigt.

  • Faites de même avec l'extérieur jusqu'à ce qu'il ait une forme arrondie et l'épaisseur souhaitée. Assurez-vous de broyer uniformément pour que l'anneau soit symétrique et prenne une forme uniforme.
  • Après avoir donné une forme similaire, nettoyez et poncez la pièce.
  • Pour ajouter de la force et améliorer la qualité, chauffez à nouveau le produit. Refroidissez-le d'abord dans l'huile, après le deuxième chauffage - dans l'eau froide.
  • Au stade final, ajoutez de la brillance à la bague à l'aide de la pâte et du feutre GOI.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu