Est-il possible de faire fondre les alliances ?

Chaque culture a ses propres traditions en matière de stockage et d'élimination des bijoux. Les objets de mariage en métaux précieux sont transmis par héritage, fondus ou simplement conservés dans une boîte. On pense qu'un tel la chose emmagasine une grande partie de l'énergie de la famille dont elle est le symbole.

anneaux de mariage

Pourquoi les alliances fondent-elles ?

Il existe de nombreuses traditions associées aux alliances.. Certaines personnes considèrent leur perte, s'effondrent et les choisissent simplement avec une prudence particulière. Une tradition intéressante dans certains pays est associée à l'héritage des bijoux de famille, notamment des alliances. Mais selon un autre signe, les bijoux des parents ne peuvent pas fondre et il est déconseillé de les porter.

fonte de l'or

Nous parlons de bijoux de mariage hérités des parents. On pense que le produit stocke encore de l’énergie et des souvenirs de la vie de famille passée. Par conséquent, il est recommandé de conserver les objets tels que les objets de famille, mais de ne pas les faire fondre pour en fabriquer de nouveaux.On dit que de tels produits ne feront pas le bonheur. Ils n'apporteront que l'échec, notamment dans la vie personnelle et familiale, si vous en faites une nouvelle décoration.

Si le produit reste d'une vie de famille antérieure, il est alors recommandé de le faire fondre. Vous pouvez en faire un bijou, mais pas une nouvelle pièce de fiançailles. Mais il est quand même préférable de vendre de telles choses ou simplement de les conserver comme souvenir, dans une boîte. Après le divorce, ils ne peuvent plus être portés, ils sont un symbole de la relation qui existait dans un couple particulier.

Quand peut-on faire fondre les alliances ?

Les alliances peuvent fondre en cas de divorce. Mais il convient de rappeler que vous ne pouvez pas fabriquer d'autres articles de mariage ou de mariage sur commande. Il peut être fondu si l'anneau est devenu trop petit ou trop grand, auquel cas une nouvelle pièce peut être fabriquée à partir de la pièce précédente.

anneaux de mariage

Une bague devenue symbole d'amour entre vous et votre conjoint ne peut pas être remplacée, il est préférable de sélectionner la même paire de bagues pour votre mari et votre femme et de les traiter avec soin tout au long de votre vie de famille. Ce n'est pas pour rien qu'il existe de nombreux signes concernant une utilisation imprudente des bijoux de mariage, alors que ce produit est annonciateur de problèmes, d'un divorce rapide ou d'une vie de famille malheureuse. Vous pouvez les traiter différemment, mais il convient toujours de rappeler que les signes n’ont pas été inventés par hasard. Ils répètent un certain schéma entre les situations qui surviennent avec cette décoration et les destins ultérieurs des époux.

Vous pouvez faire fondre une alliance si l'un des époux a perdu le bijou, et que l'autre donne le sien à fondre et achète de nouvelles pièces identiques.Cela est souvent le fait de couples qui respectent les traditions et souhaitent que leur mariage ait les mêmes symboles d'amour et de dévotion.

Est-il possible de faire fondre une bague de fiançailles pour une nouvelle après le décès d'un conjoint ?

Il est possible de faire fondre des bijoux portés par un conjoint décédé, mais il est strictement déconseillé d'en fabriquer une nouvelle alliance. Vous pouvez le faire fondre et en faire une chaîne ou un petit pendentif. Bien que dans certains pays, les veuves conservent ce produit en mémoire du défunt. Selon la tradition de certains peuples, les femmes portent des bijoux en signe de mémoire à la main gauche et enfilent également la bague de leur mari (après l'avoir ajustée à la taille). Certaines personnes préfèrent les porter sur une chaîne, mais cela dépend encore des traditions du pays où vit la veuve.

anneaux de mariage

Les alliances doivent être conservées comme souvenirs et non fondues. Vous pourrez ensuite le donner à vos enfants dans le cadre de votre héritage. Il n'est pas recommandé de donner les bijoux de mariage d'une personne décédée à des proches, il vaut mieux les laisser à votre conjoint. Ce qui provoque des opinions mitigées, c’est lorsqu’une personne les vend. Mais le plus souvent ici, l’éthique se heurte au besoin d’argent, il n’est donc pas nécessaire de condamner un tel acte. Souvent, les bijoux après le défunt restent le seul moyen pour une veuve ou un veuf de résoudre une situation financière difficile.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu