Les alliances les plus chères

L’alliance moderne n’est plus seulement un symbole de l’unité du mari et de la femme. C'est désormais une façon de s'exprimer, de mettre l'accent sur le style et parfois de montrer son statut social.

Par conséquent, les bagues d’aujourd’hui ne sont pas les bagues lisses classiques, mais se déclinent dans une grande variété de styles et de matériaux différents. Ce dernier, d’ailleurs, peut coûter très cher. Parlons-en, ou plutôt des dix bagues de fiançailles les plus chères au monde.

TOP 10 des alliances chères

Les alliances les plus chères sont celles des célébrités mondiales. Peut-être qu'il y en a quelque part des plus chers que dans notre TOP, mais on ne sait rien d'eux. Mais les stars mondiales sont toujours en vue, et grâce aux médias, nous avons dressé une liste des bagues de fiançailles les plus chères au monde.

Elizabeth Taylor – 8,8 millions

La bague d'une valeur de 8 millions 800 mille dollars a été offerte à Elizabeth par l'un de ses maris, Richard Burton. Ce prix est dû à un diamant impeccable de 33,19 carats, grade IIa. Cette qualité signifie un diamant de gros calibre avec une grande transparence.

bague elizabeth taylor

Kim Kardashian – 8 millions

Un symbole d'amour de 8 millions de dollars de Lorraine Schwartz a été offert à Kim par le rappeur Kanye West. Il a proposé à Kim le jour de son anniversaire et lui a offert un symbole de fiançailles avec un diamant de 15 carats de la plus haute pureté et transparence.

bague Kim Kardashian

Anna Kournikova – 6 millions

Enrique Iglesias a offert la bague à la joueuse de tennis russe Anya Kournikova. La nature romantique d'Enrique l'a incité à choisir des bijoux avec un diamant rose rare pour sa bien-aimée. Le diamant rose de 11 carats est taille poire et sur les côtés se trouvent 2 autres diamants transparents, seulement un peu plus petits.

bague Kurnikova

Beyoncé – 5 millions

Beyoncé est devenue propriétaire d'une bague de fiançailles de 5 millions de dollars après ses fiançailles avec le célèbre rappeur, acteur et producteur Jay-Z. La pièce en or blanc, réalisée par le joaillier Lorren Schwartz, comporte un diamant de 18 carats.

bague beyoncé

Paris Hilton – 4,7 millions

La bague de fiançailles de Paris Hilton, reçue de Paris Latsis, a mis la jeune fille mal à l'aise. La raison en était un énorme diamant carré. De chaque côté se trouvaient 2 autres diamants taille baguette. La base de la bague de 4,7 millions de dollars est en or blanc.

Après la rupture, Paris a vendu aux enchères les bijoux pénibles pour aider les personnes touchées par l'ouragan Katrina.

périsque, bague Hilton

RÉFÉRENCE! La bague la plus chère du monde coûte 70 millions 46 mille dollars américains. Le coût est dû au caractère unique des bijoux : ils sont sculptés dans un seul diamant de 150 carats. La bague a été présentée au monde par la société de joaillerie suisse Shawish en 2012.

Grace Kelly – 4,3 millions

L'actrice américaine de la seconde moitié du XXe siècle, Grace Kelly, s'est vu offrir une bague de fiançailles par le prince Rainier III de Monaco. La bague est sertie d'un diamant clair taille émeraude pesant 10,47 carats.Il y a 2 autres diamants taille baguette sur les côtés et la lunette elle-même est en platine.

bague grâce kelly

RÉFÉRENCE! Le prince Rainier a offert à Grace Kelly deux bagues de fiançailles. Le second était plus modeste, incrusté de 2 traces de pierres précieuses - diamants et rubis.

Jennifer Lopez – 4 millions

Jennifer Lopez est devenue propriétaire de l'un des diamants bleus les plus rares. Cette décoration lui a été offerte par son amant Mark Anthony. La bague Neil Lane de 8,5 carats est parsemée de diamants bleus. Un tel luxe a coûté au chanteur 4 millions de dollars.

Bague Jennifer Lopez

Mélania Knaus – 3 millions

La Première Dame des États-Unis Melania Knaus Trump a accepté l'offre et son symbole de 3 millions de dollars de l'actuel président américain Donald Trump (2019). Le point fort de la bague de fiançailles était le diamant de 25 carats.

Melania Trump anneau

Catherine Zeta-Jones – 2 millions

Michael Douglas a offert à Katherine un bijou inhabituel pour son doigt. Ce qui est inhabituel, c'est que le diamant de 10 carats est serti horizontalement, contrairement à la plupart des bagues comportant de grosses pierres. Le diamant central taille marquise est entouré de diamants plus petits.

Bague Catherine Zeta Jones

Kate Middleton – 137,2 mille.

Notre TOP est complété par une bague de fiançailles et un véritable héritage. Malgré son faible coût, par rapport aux autres modèles présentés, cette décoration est considérée comme inestimable.

Il a été offert à la princesse Diana par le prince Charles en 1981. Après leur divorce en 1996, la valeur est revenue à la maison royale, et y est restée jusqu'aux fiançailles du prince William et de Kate Middleton. Bague en or blanc 18 carats, sertie d'un gros saphir de 1,8 carat entouré de 14 petits diamants.

bague kate middleton

RÉFÉRENCE! En Grande-Bretagne, les métaux sont mesurés en carats : l’or 18 carats correspond à un métal de 750 carats.

Le prince Charles n'a pas seulement offert à Diana une bague en saphir, elle l'a choisie elle-même.Charles a demandé aux bijoutiers Garrard d'apporter les meilleurs exemples de leur collection au château de Windsor. Diana aimait les saphirs et la couleur bleue, elle a donc choisi cette bague en particulier, même si elle n'était pas la plus chère parmi celles présentées.

Cette action du prince Charles est due au fait que la mariée a été choisie pour lui. Et sans torturer les sentiments tendres pour la jeune fille de 19 ans, Charles a agi de manière formelle - il lui a demandé de choisir elle-même n'importe quelle bague.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu