Les perles Dzi sont un talisman tibétain unique qui aide son propriétaire dans les cas et situations de vie difficiles. Selon le motif appliqué à la pierre, celle-ci « fonctionnera » différemment. Certaines personnes achètent des perles pour réussir dans les affaires ou dans les relations amoureuses, d'autres ont soif de bien-être financier ou de chance, et d'autres encore veulent simplement se protéger de tout ce qui est négatif et trouver l'harmonie spirituelle.
Dans tous les cas, Dzi aura un impact positif sur son propriétaire. Mais la question se pose immédiatement : est-il possible de porter plusieurs perles en même temps si leur action s'adresse à des attentes différentes ?
Est-il possible de porter différentes perles Dzi à la fois ?
La réponse ici sera sans équivoque : oui, n'importe qui peut porter autant de Dzi qu'il le souhaite, et il le considère approprié. Il n'y a pas de tabous. De plus, même au Tibet, ils portent souvent des perles composées de 33, 54 ou même 108 perles avec des motifs différents - il s'agit rarement du même ornement.
Les Tibétains eux-mêmes croient que plus il y a de Dzi, mieux c'est.De plus, ils les portent sur plusieurs niveaux, s'enveloppant, comme on dit, « au maximum ».
Il y a un autre point important. Par exemple, vous rêvez d’évolution de carrière, mais vous manquez de persévérance et de volonté. Ainsi, deux perles en sont responsables : une carrière est le Dzi à dix yeux, et atteindre un objectif se fait avec plusieurs rayures.
Ou un autre exemple. Vous rêvez depuis longtemps d’établir une relation tendue avec votre conjoint, mais vous ne savez pas encore vous-même ce que vous voulez exactement. Dans ce cas, deux perles « fonctionneront » également :
- "Vastu" - il contribue à harmoniser le monde intérieur de son propriétaire, à améliorer ses relations avec ses proches ainsi que l'atmosphère de sa maison.
- Dzi 2 yeux - renforce le lien amoureux entre les époux, aplanit les contradictions existantes et ravive la passion fanée.
Et il existe de nombreux tandems de ce type, où les perles « travaillent » par paires. De plus, d'excellentes combinaisons sont observées non seulement dans deux perles différentes - rappelez-vous qu'au Tibet, il est permis de porter plus de 10 Dzi avec des significations différentes.