Une vraie fashionista est facile à repérer. Ses accessoires élégants l'indiqueront immédiatement. Il s'agit notamment de sacs à main attrayants, de portefeuilles et d'autres objets plus mignons et plus petits : des étuis à lunettes. Les lunettes doivent être conservées avec soin. Dans cet article, les artisans pourront voir trois superbes modèles d'étuis à lunettes en simple feutre.
Comment coudre un étui à lunettes en feutre de vos propres mains ?
En fait pour un étui (feutre) en feutre et une machine à coudre vous n'en aurez pas besoin, car le produit est très petit et il vaut mieux faire tout le travail avec des points à la main. C'est une activité très excitante. Cela plaira particulièrement à une fille, qui peut également être impliquée dans la tâche, par exemple dessiner une belle applique.
Vous ne trouverez pas de porteurs de lunettes de la même forme. Ce sont aussi des motifs insolites avec des cœurs, il est difficile d'imaginer qu'une fois pliés, des dessins aussi insolites puissent prendre la forme d'un rectangle.
Options de rectangle classique. Travail rectangulaire aux extrémités arrondies. Ce ne sont pas toutes les formes secrètes qui peuvent être utilisées dans un tel travail créatif.
Matériaux et outils
De quoi un artisan peut-il avoir besoin pour créer un écrin original ? Les accessoires peuvent être utilisés pour un si petit stockage. Mais très souvent, la matière principale de l'œuvre se fait sentir. De nombreuses fixations occupent ici également une place importante.
Des perles, des paillettes, des perles, des rubans divers et de la dentelle sont souvent utilisés comme décorations.. Mais parmi les outils qui seront certainement utiles figurent les ciseaux. Aiguilles et fils ; lorsque vous travaillez avec des perles, une aiguille supplémentaire pour travailler avec des perles.
Très la colle est rarement utilisée dans de tels travaux, pour coller des strass ou de très petits détails de conception. Un fermoir à pression peut nécessiter un dispositif spécial pour le fixer. Pour résumer brièvement toute cette liste, on peut dire que tout dépendra du modèle spécifique. Viennent ensuite trois modèles et des listes de ce qui est nécessaire pour le cas.
Etui à lunettes « chat et poisson »
Un chat très beau et lumineux avec du poisson, il plaira à toutes les fashionistas. Et recevoir quelque chose comme un cadeau est très agréable.
Pour une utilisation professionnelle :
- feutre de différentes couleurs;
- perles pour la décoration;
- aiguilles et fils;
- laine de coton
Des mesures
Mesurez les dimensions requises pour une telle couverture. Ensuite, faites les allocations nécessaires. Environ 2 cm de hauteur pour que la longueur cache bien les lunettes. Et 1-2 cm de largeur, pour une poche libre et avec des surplus de couture.
Motifs
A l'aide du schéma fourni, réalisez tous les patrons nécessaires au travail. Veuillez noter que la partie avant présente une légère superposition et n'est pas réalisée en plusieurs parties.
Piqûre
Plus pratique d'abord coudre un bas en polaire vert sur le devant, puis attachez l'icône, elle est également reliée par des coutures. Ensuite, nous commençons à coudre le chat et à broder ses petits éléments, les pupilles des yeux et la frange. Travaillez ensuite avec du poisson.Et utilisez des fils pour réaliser toute la broderie nécessaire avec de simples points longs.
Note, qu'avant de coudre le chat, il faut le bourrer un peu de coton pour qu'il soit un peu volumineux. Ce sera très beau.
Piqûre
Pré-traitez tous les bords libres de l’ouvrage à l’aide d’un point surfilé à la main. Alors commencez à connecter les motifs du dos et du devant. La connexion se fait avec un simple point.
Le chat et le poisson sont prêts.
Cas "renard"
Un étui (étui) orange vif avec un renard ne passera certainement pas inaperçu. Grâce aux patrons fournis, il peut être réalisé en une soirée.
Pour une utilisation professionnelle :
- feutre en orange, jaune, blanc et noir ;
- fils et aiguilles;
- un peu de coton ;
- Velcro pour la fixation.
Des mesures
Pour ce petit renard, il vous faudra mesurer la largeur et la longueur du produit afin que les verres soient bien pressés des deux côtés.
Modèle
Pour le patron, réalisez une pièce unie sous la base afin que le bas soit arrondi et sans couture. Découpez ensuite un carré pour renforcer l'attache. Découpez des figures en forme d'aiguille pour le visage dans de la feutrine blanche et orange. Découpez et découpez de petites parties pour le visage.
Assemblée
Il est plus pratique d'assembler d'abord le visage d'un animal sauvage, puis de procéder aux coutures latérales. Pour le museau, appliquez une base courte avec un bec verseur et cousez les coutures latérales, n'oubliez pas de rembourrer légèrement l'espace avec du coton. Coudre les oreilles en feutre noir. Fixez les parties blanches des oreilles vers le haut.
Pliez ensuite les pièces en forme d'aiguille avec un léger biseau et cousez d'abord les œillets dessus (faire un assemblage spécial de petites pièces). Ensuite, cousez la structure au bec. Il ne reste plus qu'à fixer la pièce carrée à la base Velcro et à coudre les coutures latérales.
Fermoir
Il ne reste plus qu'à coudre le velcro et essayer de mettre vos lunettes dans l'étui.
Voilà, la jolie valise est prête.
Deux superbes étuis à lunettes. Avec de tels étuis créatifs, les verres ne se briseront jamais et les verres ne seront jamais endommagés, et les fashionistas sortiront fièrement ces belles œuvres pour y mettre leurs lunettes.