Les lunettes sont des lunettes. C'est simple. Ils sont censés améliorer la vision ou protéger vos yeux du soleil. Et c’est vraiment bien quand ils sont capables des deux à la fois. Mais ce n'était pas là ! Il s’avère que cet objet familier peut être très inhabituel.
Les lunettes les plus insolites au monde
Les lunettes de soleil sont un moyen d'exprimer votre individualité, un objet de collection, et alors seulement des lunettes. Nous parlerons ici des plus originaux d’entre eux. De nombreux exemples d'idées de design semblent si étranges que même Sir Elton John, célèbre (entre autres) pour la plus grande collection de lunettes de soleil (le chanteur en possède environ 20 000) sera surpris !
Avec fusion simulée
Ils ont l'air très originaux. C’est comme si le cadre dégoulinait, ayant fondu sous le soleil brûlant. Et certains conseillent de porter de telles lunettes lorsque vos yeux sont vraiment mouillés - Ils cachent très bien les traces de larmes et le mascara enduit.
Lunettes-jackknife
Tout en un! Apparemment, ce modèle a été inventé pour les plus économes.En effet, les lunettes seules sont ennuyeuses et irrationnelles. Mais si vous pouvez tailler un crayon avec eux ou ouvrir une bouteille ou un pot, c’est ce dont vous avez besoin. Envelopper!
Avec fentes pour les yeux
On dit que les concepteurs ont emprunté l'idée aux habitants du nord. Neige blanche, soleil éclatant - vous devez cependant protéger vos yeux. Peut-être qu'ils aideront avec les rides du visage. Dans un tel cadre, vous n’aurez pas besoin de plisser les yeux : elle le fait elle-même.
Pour les animaux
Oh oui, c'est possible et c'est largement utilisé. Pourquoi les animaux sont-ils pires que nous ? Ils doivent également protéger leurs yeux. Mais il n’est pas clair si nos petits frères s’y sentent à l’aise. Ils ne peuvent rien dire et ils ne voient pas normalement non plus - les lunettes les gênent.
Intéressant! Saviez-vous qu'il existe des lunettes pour oiseaux ? Nous parlons de volaille domestique. Et ce sont en fait des dispositifs assez spéciaux qui sont placés sur le bec pour empêcher les oiseaux de se blesser mutuellement.
Cadres à couleurs changeantes
Vous ne parvenez pas à choisir la couleur du cadre ? Aucun problème. Les cadres à couleurs changeantes sont faits pour vous. Vous n’avez pas besoin d’être original et ne vous embêtez pas. La couleur peut toujours être remplacée par une nouvelle - pour correspondre à une robe, un sac à main ou un rouge à lèvres. Il suffit de verser l'encre de la couleur souhaitée dans une cavité spéciale.
Avec monoobjectif
Étonnamment, mais vrai : de telles montures sont apparues pour la première fois au début des années 60 du siècle dernier dans les pages du magazine Vogue et sont désormais solidement établies. Et si ce n'est pour un usage quotidien, alors bien sûr dans les collections des créateurs les plus en vogue au monde.
Avec un design pyramidal
Ils ont l'air très originaux. La célèbre entreprise de lunettes Oliver Goldsmith les a inclus dans sa dernière collection. Ils ont l'air futuristes, mais ils semblent trop lourds.
Intéressant! Les nutritionnistes, comme vous le savez, lorsqu'ils perdent du poids, conseillent de manger dans des plats de couleur froide et de s'entourer d'objets en bleu, vert et autres nuances similaires. Cela s'applique également aux lunettes.Les lentilles bleues aident à réduire l’appétit. En revanche, manger avec des lunettes de soleil n’est pas si pratique. C'est peut-être de cela qu'il s'agit ?
Lunettes - rectangle noir
Ce cadre, à vrai dire, extraordinaire, semble avoir été spécialement créé pour les personnes les plus prudentes. À notre époque de contrôle total des différentes caméras s’efforçant de vous filmer à chaque coin de rue, un rectangle noir simple et laconique couvrant vos yeux est un excellent choix. Enfilez-le et ne vous refusez rien : personne ne vous reconnaîtra plus !
Adhésif
Qui a besoin de ces montures avec bras ennuyeuses et si ordinaires ? N'est-il pas préférable de simplement coller une large bande de ruban adhésif avec des lentilles sombres peintes sur vos yeux - et beauté ! Facile et pratique. Comment photographier : avec ou sans sourcils ?
Avec nez imitation
Ils ressemblent à des clowns. Il est vrai qu’il semblait y avoir aussi une moustache. Mais s'il n'y a pas de blagues - idée très saine. C'est le nez qui brûle en premier au soleil. Attention, prenez soin de vous à l'avance et achetez-en une paire ! Votre nez sera sain et sauf.