Pour beaucoup, une montre-bracelet est un élément nécessaire pour surveiller en permanence l'heure, et les montres modernes vous permettent également de passer des appels et de lire des messages. Fidèlement et véritablement, cet accessoire sert son propriétaire depuis des années et constitue un article universel pour tous les jours. Que faire s'ils deviennent inutilisables ? Vous ne pouvez pas les jeter : le cadran a une grande signification mystique. Il s'agit de tout un mécanisme complexe qui compte à rebours le temps de notre existence chaque seconde. Que se passe-t-il si vous les jetez, comment vous débarrasser des montres inutiles sans causer de problèmes ?
Signes : pourquoi vous ne pouvez pas simplement jeter votre montre
Selon les légendes, les horloges sont capables de mesurer le temps jusqu'à notre mort, ainsi que de ralentir et de manipuler le temps. Il existe de nombreux panneaux selon lesquels il est interdit de donner une montre. Par exemple, vous ne pouvez pas les offrir à vos proches, car ils rapprocheraient la date de séparation. Et si vous voulez vraiment les offrir en cadeau, vous devriez alors prendre une pièce de monnaie à la personne à qui ils ont été offerts.
Cet accessoire emmagasine l’énergie de la maison dans laquelle il se trouve et notamment celle du propriétaire.En le jetant, le propriétaire peut changer sa vie et celle de son foyer. Par exemple, si vos « carillons » se brisent lorsqu'ils sont jetés, le cadran cassé peut entraîner la mort du propriétaire. Les perdre n'augure rien de bon non plus : le propriétaire sera rattrapé par une longue séquence noire, et le chercheur, au contraire, commencera à tenter sa chance.
Vous ne pouvez pas non plus le jeter car c'est interdit par la loi. Pendant ce temps, il est également impossible de ranger un accessoire cassé ou que personne ne porte - des discordes peuvent survenir dans différents domaines de la vie d'une personne. Et que faire s’ils ne sont plus nécessaires ?
Comment bien se débarrasser des montres
Méthode 1. Démontez-les en parties individuelles. Ainsi, la connexion avec l’énergie humaine est rompue. Mais comment démonter un accessoire de bonne qualité en petites pièces sans le casser ? C’est pourquoi certains abandonneront immédiatement cette méthode. Certaines montres-bracelets sont tout simplement impossibles à démonter sans l'intervention de professionnels et d'outils de réparation professionnels.
Méthode 2. Ils doivent être conservés dans l'eau bénite pendant environ une journée. De cette façon, toutes les conséquences ésotériques sont supprimées et le propriétaire ne court aucun danger.
Important! Après une telle procédure, l’eau doit être versée sur le sol et non dans les égouts.
Si vous jetez les « carillons » par accident, un échec se produira en raison de l'inattention portée à une chose aussi importante et mystiquement significative. Et si vous jetez simplement un accessoire entièrement utilisable, un désaccord surviendra avec certaines des personnes importantes et proches.
Est-il possible de jeter les horloges murales ?
Les horloges murales, surtout les anciennes, ne peuvent pas non plus être jetées comme ça. Ils sont soumis à encore plus de signes que ceux du poignet.Et si ceux du poignet associent de mauvaises conséquences ésotériques uniquement au propriétaire, alors ceux du mur causeront des problèmes à tous les habitants de la maison où ils sont accrochés. Le pire présage est qu'une horloge murale tombe et se brise, entraînant la mort de l'un des membres de la famille. Pour les jeter, vous pouvez effectuer l’un des rituels décrits ci-dessus. Bien sûr, quelqu’un jette sa montre, mais pourquoi tenter le destin ?