La ceinture fait partie intégrante du dressing féminin. Il peut être utilisé aux fins prévues et pour remplir votre image de solutions lumineuses et intéressantes. Il y a plusieurs moyens de le faire! Examinons chaque méthode pour créer des arcs intéressants.
Comment nouer joliment une ceinture sur un imperméable sur le devant ?
Pour un look stylé et harmonieux, portez une ceinture exclusivement à la taille. Cela mettra en valeur cette partie du corps et allongera visuellement la silhouette.
Simple
Faites un nœud régulier et placez les extrémités dans le sens vertical.
Arc
Cette option peut être réalisée à partir d'une ceinture de n'importe quelle largeur. La première étape consiste à enrouler une extrémité du produit autour de l'autre de bas en haut depuis l'intérieur. Pliez ensuite la deuxième extrémité avec l'œil de l'arc, enroulez-la d'abord de l'extérieur et guidez-la à travers la boucle. Ensuite, vous devez le serrer - l'arc est prêt !
Référence! Une autre variante de ce nœud est demi-arc Cela se fait de la même manière que l'option précédente.La seule chose est que l'extrémité inférieure doit saisir l'autre partie, la mettre dans un œillet et la serrer. Cette option paraîtra plus stricte et aristocratique.
Ascot
Placez une partie de l'accessoire au-dessus de l'autre et attachez-la. Placez la partie longue dessus, serrez dans le sens inverse.
Noeud Biedermeier
Cette option convient aux ceintures larges. Sa particularité réside dans le fait qu'une partie du produit doit être plus longue que l'autre.
Les extrémités de la ceinture doivent être superposées dans le sens vertical. La partie longue du produit doit être enroulée autour de l'extrémité courte, puis tirée dans la boucle résultante.
Il faut maintenant réaliser cette opération avec la partie courte de l'accessoire. Le résultat devrait être un design élégant avec deux charnières mobiles.
Ceinture longue
La technologie à double nœud est idéale pour un tel produit. Vous devez l'enrouler deux fois autour de votre taille et l'attacher devant pour que les extrémités pendent. Attacher les extrémités avec un nœud est également acceptable.
Une autre modification consiste à plier l'accessoire en deux et à enfiler les extrémités dans la boucle résultante.
Comment nouer une ceinture dans le dos ?
Si vous préférez porter votre manteau déboutonné, et que la ceinture se maintienne sur vos vêtements grâce à des passants sur les côtés. Les options suivantes sont idéales pour vous.
noeud de cravate
Il est nécessaire de faire un nœud de cravate ordinaire en un tour et de redresser les extrémités. Ils peuvent être de longueurs identiques ou différentes, tout dépend de vos préférences.
Avec un arc
Faites un nœud régulier et rassemblez son côté droit en une boucle. Enroulez celui de gauche autour de la boucle depuis l'extérieur, serrez.
Référence! L’avantage des nœuds dans le dos est que vous n’avez pas besoin de les nouer à chaque fois que vous devez sortir quelque part avec vos vêtements d’extérieur.
Analogues des nœuds frontaux
Ce qui est intéressant c'est qu'à l'arrière il est possible de créer absolument n'importe quelle version du nœud ! Tout dépend de l'imagination et de l'habileté du propriétaire de l'accessoire.
Ceinture avec boucle
Huit
Cette variante est l’un des nœuds les plus beaux et les plus élégants pouvant décorer la taille d’une femme. L'extrémité insérée dans la boucle doit être enroulée autour de la sangle par le bas. Le deuxième tour s'effectue de la même manière, uniquement dans l'autre sens, au-dessus de la boucle. Enfilez la première boucle.
Diverses options
Les opérations de base sont effectuées avec une extrémité libre.
Une ceinture avec boucle peut être :
- laisser pendre librement ;
- enroulez-le deux fois autour de la ceinture et passez-le à travers la boucle ;
- créer un nœud avant de boucler la ceinture, etc.
Référence! Des opérations similaires peuvent également être réalisées avec une sangle.
Des alternatives audacieuses à la sangle
Les accessoires familiers au monde moderne peuvent être remplacés par une écharpe ordinaire en mousseline, en soie, etc. Ils peuvent être noués avec un nœud ordinaire, un nœud, pliés en deux, etc. De telles solutions extravagantes aideront à masquer les défauts de la silhouette et à l'égaliser. pour celles qui ont des hanches ou des seins larges.
Une excellente solution serait d'utiliser une ceinture ordinaire. Il peut être noué devant et derrière, camouflé ou avec les extrémités exposées.
Vous savez maintenant qu'une ceinture aidera non seulement à fixer vos vêtements d'extérieur à la taille, mais également à créer un look lumineux et unique. Il suffit d'aborder la question de son nouage avec imagination, et tout s'arrangera certainement !