Comment détacher une boucle d'oreille ?

Lors du choix des boucles d’oreilles, nous prêtons souvent attention au design, à la forme et à la composition des couleurs. Le type de fixation ne nous intéresse pratiquement pas. Il passe au 2ème ou 3ème plan. Cette approche peut finalement conduire à des difficultés lors du retrait du nouveau bijou de l'oreille. Pour les éviter, apprenez à l’avance comment gérer toutes les options de verrouillage courantes.

Que faire si la boucle d'oreille « ne s'ouvre pas » ?

les filles enlèvent leurs boucles d'oreillesTout d’abord, il convient de comprendre pourquoi cela s’est produit. Si le problème est causé par une blessure non cicatrisée du lobe après son perçage, les sécrétions accumulées sous la mèche sont alors à blâmer. Ils doivent être retirés, puis le loquet commencera à fonctionner normalement. L'élimination s'effectue par un traitement hygiénique. Dans une solution soignante et désinfectante, imbibez un coton et essuyez soigneusement l'oreille et la boucle d'oreille avec. Une fois l'extraction terminée, le traitement est répété.

Si le problème est causé par d'autres facteurs, vous devez procéder comme suit :

  • appeler quelqu'un à l'aide (laissez une autre personne essayer de gérer la serrure, et si cela ne fonctionne pas, demandez-lui de réfléchir à la raison du blocage du loquet) ;
  • utilisez des pincettes (utilisez-les avec précaution, sinon vous rayerez le métal des bijoux) ;
  • appliquez un peu d'huile sur le loquet ;
  • essayez d'ouvrir la serrure avec un disque imbibé d'alcool ou d'huile.

La dernière option s'adresse principalement à celles qui ne peuvent pas dégrafer une boucle d'oreille avec un fermoir anglais. La conception de l'élément de fixation implique de soulever la goupille vers le haut. Cela se fait avec le bout du pouce. Si vous placez un coton entre celui-ci et la goupille, la zone d'influence sur la serrure augmentera, tout en réduisant la charge sur la peau et le doigt.

Important! Les manipulations avec les boucles d'oreilles - retrait, mise - doivent idéalement être effectuées uniquement avec des mains propres. Cela vaut également la peine de prendre soin de vos bijoux et de les nettoyer régulièrement. Le respect de ces 2 règles évitera les irritations, réduira le risque de dommages aux oreilles et d'infection par des boucles d'oreilles sales, et empêchera également le blocage de la serrure en raison de la saleté accumulée sur ses petits éléments.

Si nous parlons d'une boucle d'oreille récemment insérée dans le salon pendant ou après un perçage, vous devez alors agir différemment. Avant le retrait, vous devez traiter le lobe de l'oreille et les boucles d'oreilles, puis essayer de retirer soigneusement les bijoux. S'il y a un saignement ou si vous ne parvenez pas à retirer l'accessoire, n'appliquez pas d'huile et n'utilisez pas de pincettes. Il vous suffit de contacter le spécialiste qui a réalisé la ponction. Il déterminera la raison du retard de guérison et prendra les mesures adéquates.

Les nuances du déverrouillage d'une serrure anglaise

Séquence d'étapes :

  • retirer une boucle d'oreilletenez le shvenzel avec les doigts d'une main ;
  • abaissez-le un peu ;
  • soulevez le cadre avec le pouce de la 2ème main ;
  • retirez la goupille du trou du lobe.

Une erreur courante consiste à utiliser une seule main. Avec cette approche d'ouverture, l'index est placé sur le dessus du maillon et la goupille est poussée vers le haut avec le pouce. Il n'est pas nécessaire d'agir de cette façon, cela peut entraîner une courbure de la boucle d'oreille. Une modification de la forme naturelle entraîne à son tour un coincement du cadre dans le trou du maillon.

Autres notes utiles :

  1. agissez avec prudence, ne vous précipitez pas;
  2. n'utilisez pas beaucoup de force (surtout si la boucle d'oreille est en or - le métal est mou et se plie facilement) ;
  3. n'utilisez pas la plaque à ongles (vous pouvez accidentellement enfoncer l'ongle profondément sous l'ongle ou casser la manucure);
  4. Si vous ne parvenez pas à le retirer, trempez le disque dans de l'alcool ou de l'huile, placez-le sur le coussinet de votre pouce et essayez de faire glisser la goupille à travers le disque.

Vous devez également vous rappeler que Les bijoux avec une serrure anglaise ne conviennent généralement pas aux femmes aux lobes très larges. En effet, la monture de la boucle d'oreille est d'abord insérée dans l'oreille et sert ensuite seulement de partie de l'élément de fixation. Si vous ignorez cette règle, alors toute manipulation avec l'accessoire - retrait, mise, port - provoquera une gêne et ne se déroulera pas comme prévu.

Comment retirer le brassard ?

Tout d'abord, regardons les types de poignets. C'est nécessaire parce que les boucles d'oreilles se distinguent par l'élément de fixation. Options existantes :

  • kaffaarc de manchette (placé sur l'oreille, maintenu en place grâce à la forme et à l'arc qui s'adapte à la base postérieure de l'oreillette) ;
  • caffa-stud (une partie de la boucle d'oreille est insérée dans un ou plusieurs trous et l'autre est fixée par une manchette) ;
  • manchette manchette (maintenue par un clip, s'accroche au bord de l'oreille).

S'il y a des clous, détachez d'abord tous les poignets.Avant de desserrer ce dernier, vous devez tenir le bijou pour qu'il ne pende pas et ne s'arrache pas du site de ponction. Si le dessin comprend un arc, déplacez-le d'abord, puis retirez la partie de la boucle d'oreille placée sur l'oreille.

Avec 1 grand, couvrant la majeure partie de l'oreille, vous devez tenir le bijou d'une main, et déplacer les doigts de l'autre vers le rabat de l'élément de fixation.

Détachez la boucle d'oreille

une boucleIl existe 2 types de boucles d'oreilles. L'un n'est en aucun cas fixé à l'extrémité opposée, il est maintenu sur l'oreille en raison de la grande longueur de l'écouteur et d'un léger arrondi (peut être absent). Le second a la pointe enfilée dans le crochet.

La première option est facile à supprimer. Vous devez abaisser un peu le lobe et en retirer les bijoux. Dans ce cas, les mouvements brusques doivent être évités, car le fil allongé peut endommager l'oreille par secousse.

La boucle d'oreille avec crochet s'enlève différemment:

  • le pouce est placé à l'arrière de la boucle, et l'index à l'avant ;
  • la boucle d'oreille est légèrement comprimée (de ce fait, l'écart entre les parois de la boucle est réduit) ;
  • utilisez le bout du doigt de la trotteuse pour abaisser le crochet ;
  • retirez les bijoux du lobe de l'oreille de la même manière que dans le cas d'une boucle d'oreille ordinaire.

Important! Lorsque vous pressez le bijou, n'appliquez pas beaucoup de force, sinon l'accessoire se déformera très rapidement.

Comment dégrafer correctement une boucle d'oreille clou ?

Séquençage :

  • œilletentre les doigts d'une main, tenez la partie avant de la boucle d'oreille ;
  • de l'autre main, saisissez le « bouchon » - l'arrière de la serrure ;
  • extrayez-le.

Si nous parlons de crampons qui ont été installés lors de la crevaison, alors vous devez vous laver soigneusement les mains avant de les retirer., et traitez également l'oreille avec un agent de soin après le retrait.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu