Toutes les femmes s’efforcent d’être belles, quel que soit leur âge. Les petites filles prennent secrètement le rouge à lèvres de leur mère et rêvent de boucles d'oreilles. Les jeunes femmes plus âgées demandent la permission d'utiliser des produits cosmétiques et de porter divers bijoux. Les filles adultes choisissent leurs propres cosmétiques, vêtements et accessoires. Ces derniers sont d'ailleurs divisés en tranches d'âge.
Les boucles d'oreilles massives pour adultes ne peuvent pas être portées sur une fille de 5 ans et les accessoires pour jeunes ne conviennent pas à une fille plus âgée. Voyons donc comment mettre en valeur l’élégance des femmes adultes et comment ne pas paraître jeune. Après tout, la beauté ne dépend pas de l’âge et il n’est pas nécessaire de s’habiller avec des vêtements et des accessoires jeunes pour paraître plus jeune, il suffit de mettre l’accent sur la beauté adulte. Et ici, il est important de ne pas se tromper en choisissant des bijoux - ils complètent n'importe quel look.
Quelles boucles d'oreilles ne faut-il pas porter après 50 ans ?
Les boucles d'oreilles avec une abondance de pierres ou avec de grosses pierres peuvent ajouter plusieurs années. Les bijoux de jeunesse brillants ne rajeuniront pas une femme. Au contraire, elle risque de ressembler à une jeune.
Conseil! Ne cachez pas votre âge et n'essayez pas de le réduire avec des boucles d'oreilles jeunes. En 50 ans, vous avez appris vos forces et vos faiblesses. Ainsi, les bonnes boucles d'oreilles mettront l'accent sur les avantages de l'âge avancé et les bijoux flashy auront l'air ridicules.
Il est important de choisir des boucles d’oreilles adaptées à votre look. Si vous portez une robe élégante, mettez des escarpins à talons hauts coûteux, vous maquillez parfaitement et mettez des boucles d'oreilles massives avec un tas de pierres colorées, l'image est gâchée. Il est préférable d’acheter quelques boucles d’oreilles basiques adaptées au quotidien et aux occasions spéciales.
Important! La principale erreur des femmes de plus de 50 ans est de porter beaucoup de bijoux à la fois : de grosses boucles d'oreilles parsemées de pierres précieuses, 3 rangées de perles et des bracelets. Si vous avez la chance d’avoir de vrais diamants et perles, vous ne devriez pas les porter tous en même temps.
Il vaut mieux offrir des boucles d'oreilles lourdes à votre fille. Avec l’âge, la peau perd de son élasticité et cela s’applique également aux lobes des oreilles. Les piercings peuvent s'étirer sous le poids des boucles d'oreilles, et même si vous portez de tels bijoux maintenant, vous déformerez le lobe de l'oreille. Cela ne donne ni féminité ni élégance. Choisissez des boucles d'oreilles légères qui couvriront votre lobe d'oreille étiré et ne montreront pas votre âge.
Quels métaux ?
Si vous souhaitez changer souvent de bijoux, mais que vous ne pouvez pas acheter beaucoup de paires d’or ou d’argent, vous pouvez recourir aux bijoux fantaisie. Mais en apparence, les bijoux doivent ressembler à de l'argent ou de l'or. Pas de boucles d’oreilles chinoises bon marché, il existe des marques de bijoux de haute qualité. Évitez l'or avec une abondance de pierres, le métal est déjà brillant et ne nécessite aucun ajout. Si vous voulez des pierres, laissez-les être petites et transparentes, et il est préférable de les porter lors d'occasions spéciales.
Si vous aimez l'argent, choisissez le mat ou le noirci.
Le métal peint n’est pas non plus une option.L'exception concerne les boucles d'oreilles en émail soignées dans des tons pastel.
En parlant d’autres matériaux pour les boucles d’oreilles, le plastique bon marché est un non catégorique. Cela convient aux jeunes filles, mais cela ne fera qu'ajouter de l'absurdité à une femme mûre.
Important! Essayer de créer un accent avec des bijoux en plastique brillant ou en émail gâchera le look. Si vous souhaitez attirer l'attention sur vos boucles d'oreilles, portez des boucles d'oreilles en émail ou en bois, le cas échéant.
Quels styles
Les bijoux volumineux et lumineux ne conviennent certainement pas aux femmes de plus de 50 ans. Les boucles d'oreilles lustre ne conviennent pas non plus, sauf dans de rares cas pour une tenue de soirée. Les grandes bagues qui sont à la mode actuellement ne sont pas votre option, tout comme les boucles d'oreilles à imprimé tropical ou les bijoux à plusieurs niveaux.
Ainsi, plus de 50 ans est une raison pour révéler la féminité et l'élégance. Et des accessoires laconiques, aux teintes sobres et aux matières nobles, vous y aideront. Dans d’autres domaines, les bijoux peuvent également paraître nobles si vous choisissez le bon produit.
Pas beaucoup de conseils. Les bagues massives conviennent aux femmes plus âgées. Il est difficile d'imaginer une jeune fille avec une énorme agate au doigt. Mais une bague avec de la charoïte de taille 16 ne peut pas du tout être réalisée : la pierre ne se montrera pas, il y aura un fragment de Dieu sait quoi.L'auteur a-t-il déjà prêté attention à la taille des bagues avec des pierres ornementales naturelles ? Ou pense-t-il que les bijoutiers sont des imbéciles ? Les petites boucles d'oreilles sont-elles belles sur un visage plein ou ridé ? Sont-ils même visibles ? Il se moque directement des femmes de plus de 50 ans : c'est impossible, c'est tabou... Est-il même possible de vivre ? Ces femmes ont un bon salaire et peuvent se permettre ce qu’elles veulent. Et il n'y a pas lieu d'envier l'auteur si désespérément, elle aura 50 ans. Et même 80 ans. Enfant, on disait que la modestie est une parure, puis les fringants des années 90, et maintenant les auteurs envieux de diverses bêtises ! Oui, ils devraient aller... au service comptable
Pour paraître plus jeune après 50 ans, vous pouvez porter des vêtements et des boucles d'oreilles jeunes, mais vous devez d'abord rajeunir votre visage pour qu'il soit également assorti.
Je porte ce que je veux. Je le sais moi-même, sans les « conseils » des autres. J'ai 64 ans.
Bonne fille! Je soutiens. J'ai 66 ans.
L'article n'est ni intéressant ni fondé sur des preuves.
Cela dépend beaucoup du type de visage, etc.
Les bijoux massifs ont toujours été recommandés aux femmes plus âgées, car... mettre l’accent sur le statut.
Bien entendu, les bijoux lourds ne conviennent pas à une femme fragile, et les petits bijoux ne conviennent pas à une femme grande, même s'il existe des exceptions...
Regarde dans le mirroir...
Galina, ce n’est même pas un conseil, mais juste un regard de jeune fille sur nous. Souvenez-vous de vous à cet âge-là, on pensait aussi qu'au-delà de 30 ans, c'était une vieillesse sans espoir et que les femmes n'avaient plus besoin de rien. Il en est ainsi?
Je suis d’accord avec l’auteur sur une chose : il n’est pas nécessaire de tout accrocher sur soi, comme sur un sapin de Noël. Je pense que les femmes mûres ont bon goût en matière de bijoux et, surtout, d'opportunités. Eh bien, nous n’avons pas besoin de conseillers.
Portez ce que vous voulez !
Je suis d'accord avec vous, l'auteur n'a aucune idée de ce que sont les bijoux en pierres semi-précieuses. Ils ont tendance à paraître beaucoup plus chics et élégants que de minuscules morceaux de diamants et autres. Et c'est exactement le genre de bijoux que les femmes de plus de 50 ans peuvent s'offrir, car... Ils coûtent très cher et conviennent parfaitement aux femmes âgées. En même temps, ils auront l'air ridicules auprès des jeunes, car ce n'est pas en fonction de leur âge et de leur statut.
Combien de fois pouvez-vous rappeler de le porter !!!!!, et de ne pas le mettre. Apprenez le russe et donnez ensuite des conseils. Conseil d'une personne analphabète : juste drôle !
Veuillez signaler toute erreur dans le texte. Je ne le trouve pas.
Bonsoir, Svetlana. Merci pour votre article. Très utile. Il y a quelque chose à penser. J'ai 72 ans. Tout récemment, il était 45 ans 🙂 Le temps passe vite. Mais vous voulez toujours avoir l’air à la hauteur. Tout d’abord, pour vous-même. Merci!
Je suis également d'accord... l'article ne parle de rien. Je comprends qu'Isabella Rossilini nous parlerait de quelque chose et donnerait des conseils... mais ici l'auteur ne connaît clairement pas le sujet
C'est ce qui convient à votre visage, ce qui ne vous défigure pas, c'est ce que vous devez porter. Cela s’applique également aux décorations et aux couleurs des vêtements et du style. L’élégance de l’âge n’est pas une raison pour refuser quoi que ce soit si cela n’a pas l’air ridicule, et on peut paraître ridicule à tout âge. choisissez des bijoux et des vêtements uniquement en fonction de votre type de visage et de la forme de votre corps. Tous. et les femmes, comme vous le savez, n’ont pas d’âge.
Je ne suis pas d'accord avec l'opinion de l'auteur. J'ai un collier de perles très cher que je porte avec presque tous mes bijoux. Et l'un de mes ensembles préférés est ce collier et un ensemble de diamants, qui comprend des boucles d'oreilles et un diamant sur une chaîne. . Tous 1,5 carats. C'est magnifique. Et j'ai 65 ans.
Encore des stéréotypes imposants !!! Je porte et je porterai ce que j'aime et ce que je veux, en me regardant dans le miroir, bien sûr
Avec les bijoux, comme avec tout, il faut faire preuve de modération, et l'âge n'y est pour rien.
Pourquoi écrire sur quelque chose que vous ne comprenez pas, Svetlana. En tant qu’ancien rédacteur en chef et présentateur TV, je ne manquerais pas votre article
Ils ont attaqué l'auteur. Il y a tellement d'experts sur Internet. Personne n’impose à personne l’opinion de Svetlana. Moi aussi, à un âge plus avancé, je ne porterais jamais de boucles d'oreilles brillantes. Seulement des modestes, mais de l'or.
Eh bien, pourquoi est-ce impoli ? Une erreur très courante.
Personne n'a attaqué l'auteur, tout le monde a exprimé son opinion
Comment n'as-tu pas attaqué ? Et qu’en est-il du talent d’écrivain de l’auteur ? Eh bien oui, c'est aussi une opinion...
Svetlana écrit sur les femmes « après 50 ans » comme des vieilles femmes dont les lobes sont étirés et tout ça. Je pense qu'à son âge, cela semble être le cas. J’ai 50 ans et je n’ai pas du tout l’impression d’être à un âge « respectable ». Je suis mince, soignée, avec une peau élastique. J'adore les tenues spectaculaires, d'autant plus que mon métier (responsable d'une agence événementielle) s'y prête.
Je pense que l'auteur de l'article ne devrait pas écrire sur quelque chose qu'elle comprend peu en raison de son âge 😉 Son heure viendra ! ) et après on verra))
Merci) Je ne voulais offenser personne, honnêtement) Et je reconnais que je n'en ai aucune idée à cause de mon âge) les informations doivent provenir du même Internet et ne sont apparemment pas toujours correctes. Certaines choses fonctionnent, d’autres échouent. Malheureusement, cet article s'est avéré inutile. Mais je trouve les commentaires très utiles !
J'admire les femmes qui ont l'air décentes à tout âge, c'est ce que je souhaite à tout le monde)
Vera Avaliani, et plus !
Quelques experts.
Lisovets a récemment noté que les bijoux les plus démodés sont de modestes boucles d'oreilles en or. Je les portais quand j'avais 22 ans, à la fin des années 80. Et maintenant je préfère les gros argent noircis. Les pendentifs et bagues miniatures sont tout simplement invisibles sur moi.
L'auteur n'est pas une conseillère, mais une anti-conseillère, une fille qui manque totalement de goût. 50 ans, ce n'est pas une grand-mère, mais une seconde jeunesse. On porte ce qu'on veut, sans conseils ridicules.
Merci à l'auteur! S’il n’y avait pas d’article, il n’y aurait rien à dire ! Tout est si multiforme qu'il n'y aura pas d'opinion unique. J’ai également 66 ans et je comprends qu’une parure en or moderne et chère de la marque me convient tout à fait. Que je porte avec plaisir. Tous mes vœux!
Je n’ai toujours pas compris dans l’article ce que l’auteur voulait dire. Je n’ai pas vu une seule image à la mode. Ce n'est pas un modèle digne d'être imité. Ceux-là ne sont pas autorisés, d’autres ne sont pas à la mode. Ne portez pas de diamants avec des émeraudes et des perles, et ne portez pas non plus de bijoux. Et d'un coup, encore plus)) Donc on n'a pas 5 ans, on comprend...
Je suis entièrement d'accord avec Anna! Une femme intelligente sait parfaitement ce qui lui convient, elle n'a pas besoin de conseils, surtout des conseils d'un « expert » comme l'auteur de l'article. Et pour une femme qui, c'est un euphémisme, n'est pas très intelligente, il est encore plus inutile de donner des conseils.
J'aurais écrit tout de suite - si vous aviez 50 ans, pourquoi porter des boucles d'oreilles.))
Eh bien, j'ai souligné les erreurs pour vous. Mais ce n'est pas tout, c'est juste rempli de virgules.
J'ai 66 ans. J'ai l'air d'avoir 40 ans (c'est vrai, ne me vante pas). J'ai toujours pris soin de mon apparence et de ma santé, même si j'ai travaillé toute ma vie (et maintenant aussi). J'ai aussi de bons bijoux qui ne sont pas gênants à porter en toute entreprise, j'ai des œuvres intéressantes en argent avec des pierres ornementales, et j'ai aussi de belles perles de différentes nuances. JE SAIS quoi, quand et où porter. Un enfant qui apprend aux adultes et aux femmes autonomes à porter des bijoux, mais AVEZ-VOUS quelque chose de décent vous-même ? Vivez jusqu'à notre âge et restez jeune et belle, puis, en vous regardant dans le miroir, conseillez-vous quoi montrer et quoi cacher !
Je ne comprends pas trop le message de ton commentaire) Êtes-vous là pour vanter votre « jeunesse » et votre arsenal de bijoux ?
Et si vous savez comment et quoi porter, pourquoi lisez-vous cet article ?))
Mais je vais répondre à votre question. Oui, j'ai QUELQUE CHOSE de décent)
Je recommande à l'auteur de regarder les « vieilles dames » de plus de 50 ans à Nice, Madrid ou Sorrente, Milan, et quel genre de bijoux les femmes de plus de 70 ans portent en public. Des bijoux ethniques grands, différents, texturés et bon marché avec des bijoux de luxe de marque coûteux ou des bijoux « bourgeois » standards.
Une femme à tout âge est une femme...
Les bijoux, à mon avis, ne devraient pas ressembler à de l’or ou de l’argent. C'est juste faux, c'est ce que j'évite.
Bien sûr, chacun doit s’habiller comme il le souhaite. Par exemple, à un moment donné, j'ai rêvé d'un manteau rouge. Au début, il n'était pas possible de le coudre, mais ensuite je l'ai quand même cousu. Quelqu'un rêve d'un manteau de fourrure et réalise son rêve, mais le temps a passé. Peu importe quand et pourquoi. Si vous avez une envie, foncez.
J'ai lu l'article, lu les commentaires. C’est incroyable, tout le monde sait tout, il le porte comme il veut et comme il veut. Parfois, vous marchez ou prenez les transports en commun dans la ville et êtes tout simplement surpris par le nombre de femmes âgées qui portent de terribles bijoux chinois - bagues, colliers, colliers, bracelets et, bien sûr, d'énormes boucles d'oreilles. Vous vous asseyez et réfléchissez, pourquoi, pourquoi tant ?! Et parfois des bijoux très chers attirent l'attention, et de plus en plus souvent en parures, ils ne servent à rien, ils ne sauvent pas l'image, car il n'y a pas d'image. C'est juste que ma tante les a et il faut les promener.
Après avoir lu la critique, peut-être que quelqu'un pensera, peut-être qu'il est temps de changer radicalement quelque chose ? Couleur de cheveux, coiffure, vêtements ? Enfin des décorations ? Mais tout le monde a peur du changement, alors il vaut mieux cracher d’indignation et dire avec hauteur : « si tu vis avec le mien, alors tu me donneras des conseils ». Pourquoi devez-vous exprimer votre opinion de manière aussi négative et arrogante ?
J'ai aussi remarqué que dans le métro ce sont souvent des femmes de plus de 50 ans qui poussent de très mauvaise manière (((j'ai moi-même 48 ans, mais j'ai juste peur d'elles et je les évite. Mais c'est comme ça, ce n'est pas vraiment pertinent pour le point
Eeeeeh, on dirait que quelqu'un pense qu'après cinquante ans, il est temps de s'habituer à la terre…….
De tels conseils aux femmes pour.....similaire au box restrictif à l’aéroport qui réglemente la taille des bagages à main. Il trace très clairement les limites de ce qui est possible. Oui, à notre manière... Je peux déterminer moi-même la taille des boucles d’oreilles et des bagues.
L'âge est relatif. Tout le monde est différent, certaines femmes s'habillent avec style, d'autres s'abandonnent avec l'âge. S'il n'y a pas de style dans les vêtements, dans la manière de se comporter (communiquer, bouger, etc.), alors aucune quantité de bijoux n'aidera. Les femmes de bon goût savent toujours ce qui leur convient. J'ai 60 ans (même si je ne m'en souviens que lorsqu'il faut mentionner mon âge), j'adore les perles et les bijoux avec des diamants. Je porte un collier avec une tenue assortie et je porte presque constamment des boucles d'oreilles avec des perles. Les diamants sont des bijoux de soirée, ils commencent à « jouer » à la lumière artificielle. J'ai récemment essayé des boucles d'oreilles avec un collier en genévrier (un ensemble très intéressant) et ça se marie bien avec la robe safari. Cela n’a pas l’air drôle ou gênant du tout.
Les filles, ne faites pas attention. Tout est permis. Mais en Occident, ils n’accrochent généralement pas d’or à leurs oreilles. Bien qu’ils ne soient pas un exemple à suivre.
Quelle différence ça fait, j'ai 50 ans, ce que je veux et ce que je porte, l'essentiel c'est lesquels vont s'adapter, massifs ou les formes ne conviennent pas à tout le monde, chacun a des nuances. Les boucles d'oreilles massives ne conviennent pas toujours aux jeunes, il faut les choisir en fonction de la structure du visage, des sourcils et des lèvres.
L'article et la discussion n'en valent pas la peine...
J'ai 48 ans... J'adore différentes boucles d'oreilles - pendentifs, clous, grandes, petites... Je porte des étoiles, des cœurs, des roses... Tout cela est féminin... Il y a une broche ours en argent... Va te faire foutre avec tes conseils, tu n'as qu'une vie et porte ce qui te va et ce que tu aimes...
L'article concerne les boucles d'oreilles ! boucles d'oreilles - bagues. À 60 ans, la colonne vertébrale s'affaisse déjà et le cou devient plus court et des anneaux d'au moins 5 à 7 cm de diamètre (sans parler de 10 cm !) reposent simplement sur les épaules. C'est beau?
J'ai 60 ans. La colonne vertébrale ne s'est pas affaissée. De l'oreille à l'épaule 14 cm.
Ce n'est qu'après cinquante ans que j'ai découvert de gros bijoux en argent avec des pierres semi-précieuses de bonne qualité. Dans sa jeunesse, elle portait des bagues fines et de petites boucles d'oreilles. J'ai complètement perdu tout intérêt pour l'or. Je choisis des bijoux depuis longtemps. Et seulement à certains endroits. J’essaie d’acheter quelque chose d’inhabituel, pour que ce ne soit pas comme tout le monde. Merveilleuses charoïtes, séraphinites... Dessin profond et unique. Formes strictes et élégantes de bagues et de boucles d'oreilles. Mais je ne refuse pas non plus les perles, les grenats, les opales et les corindons. L’été, selon le look, je peux en autoriser des plus nombreux et plus lumineux (mais pas de bijoux et sans « paillettes »). Je suis une femme plutôt grande, grande (pas obèse), avec de gros traits du visage. Et les petits diamants seront perdus pour moi, et les gros seront vulgarisés. Et c’est une mauvaise manière de porter de l’or et des diamants pendant la journée. : )). Et le plus important. Une femme à 20 et 70 ans doit avoir l’air soignée et élégante. Et les bagues, boucles d'oreilles, chaînes et bracelets ne feront qu'ajouter du piquant ou mettre en valeur les défauts. L'article est donc vide, chaque femme, et surtout une femme de 50 ans et plus, est unique et les mots généraux ne sont pas pour nous.
Et moi, naïf, je pensais qu'à tout âge, il fallait porter ce qui nous allait et correspondait aux vêtements que l'on portait. Mais il s'avère qu'à 50 règles spéciales apparaissent)) et votre cerveau commence à flotter, donc c'est bien de se le rappeler...
On a l'impression que les lecteurs ont marché sur un point sensible. Chères dames, l'âge est votre véritable parure, et tous les bijoux ne servent que de fond. Voulez-vous que l’arrière-plan soit plus lumineux que vous ?
Je ne veux tout simplement pas mourir d'ennui à 55 ans, causé par des interdictions de tous côtés)))))
Je n'ai pas 50 ans, mais cet article est nul. Vous devez porter ce que vous aimez et ce qui vous convient. Savon d'auteur
Je suis complètement en désaccord avec l'auteur. J'ai 60 ans. (Je parais plus jeune), j'aime tout ce qui est massif, mais j'adapte tout au style et au lieu. Par exemple, l’été dans le sud, je porte des bracelets massifs en plastique ou d’autres matériaux légers. J'adore les boucles d'oreilles massives qui s'agencent à mes vêtements, mes chaussures, et j'y associe également mon sac. Tout devrait être harmonieux. Pour les événements sérieux, oui, je ne porterai pas de tenues flashy ni de gros bijoux. Quant à l’âge, ce sont précisément les bijoux massifs qui détournent l’attention de l’âge. Je suis d'accord qu'ils ne devraient pas avoir l'air bon marché. Il serait préférable que l'auteur utilise de vraies photos pour montrer à quoi ressemblent les femmes de 50 ans et plus dans des vêtements élégants et de gros bijoux ou des bijoux en métaux précieux. Article généralement incorrect. Ce n’est pas possible, ce n’est pas possible. Tout est possible!!!!!!!!!
Svetlana, il y a beaucoup d'erreurs dans le texte. Par exemple, de l'argent noirci, secrètement, vieux de 5 ans, inapproprié cependant, etc. Je n'écrirai pas sur les virgules. C'est long.
Bonjour amour! Merci pour votre commentaire, les erreurs ont été corrigées
En parlant d’autres matériaux pour les boucles d’oreilles, le plastique bon marché est un non catégorique. – Si nous parlons du matériel, alors...
Vous avez été guidé par de bonnes intentions, mais cela a mal tourné : depuis que vous avez 50 ans, vous êtes automatiquement une vieille dame timide, nouez un foulard de vieille dame et restez assise tranquillement. Voici un lien vers Iris Apfel, en tant que styliste, vous, Svetlana, ne pouvez vous empêcher de la connaître.
Je suis d'accord, tout le monde n'est pas aussi extravagant, mais des conseils « plus petits, plus modestes, plus calmes et moins fréquents » sont également inappropriés dans un article sur le style.
J'adore les bijoux, je porte ce qui convient aux vêtements et au lieu. J'ai 56 ans, je suis petite, élancée et je porte divers bijoux en métaux précieux et des bijoux fantaisie. Le goût est là ou pas, et les conseils ne sont pas pertinents.
Comment avons-nous obtenu ces articles VIDE ? Bien sûr, je comprends qu'ils écrivent n'importe quoi juste pour gagner de l'argent...
Et tu aimes aussi faire des scandales))))
Pour que l'article soit utile, le texte doit être accompagné d'une propagande visuelle sous forme de photographies avec des légendes telles que « ce sont des modèles actuels », « si belle », « ce n'est pas possible », etc. et ainsi de suite. Et pour cela, il faut être un théoricien ou un praticien autodidacte.
Et encore une chose : les femmes sont toutes différentes et leurs situations sont différentes, mais il n'y a qu'une chose en commun : l'âge après 50 ans. Et à tout le monde, je ne peux que recommander une chose : ne portez pas de boucles d'oreilles lourdes si vous pouvez voir comment elles tirez le lobe de l'oreille. Quand on se tient à côté, ça a vraiment l'air mauvais.
Eh bien, tu m'as donné un lien ! C'est déjà trop ! Nous n’avons pas besoin que nos femmes ressemblent à cet épouvantail scandaleux)
L'article est inutile et ne vaut pas la peine d'être commenté. Chaque femme choisit ses propres bijoux. Et l'auteur de l'article considère les femmes de cinquante ans comme des femmes âgées ? C'est drôle et désagréable à lire, l'auteur n'a ni goût ni tact.
Embauchez un relecteur, ils l’ont corrigé. "Alors voyons comment mettre l'accent" - qu'est-ce que c'est ? Où est la virgule ?
Iris Apfel nous dit que les « femmes pour… » n’ont pas besoin de porter de gros bijoux. Quelques conseils de ferme collective pour la gérante du magasin Zina.