En soi, une découverte aussi mignonne laisse présager des changements agréables pour les femmes. Même s'il se trouve à un carrefour ou dans un cimetière. Mais vous ne devriez toujours pas soulever la boucle d'oreille - des signes indiquent que cela entraîne des conséquences désagréables. Et une telle étrange ambiguïté d'interprétation est précisément liée à la signification sacrée des bijoux.
Plus qu'une simple décoration
Qu'il s'agisse d'une bague, d'un bracelet, d'un pendentif ou d'une boucle d'oreille, ils ont toujours été destinés non seulement à mettre en valeur la beauté et à attirer l'attention sur la personne. Ainsi, l’or dans l’oreille du pirate, entre autres choses, était également un paiement pour le travail de celui qui enterrerait le corps de l’obstruction tombée au combat. Et les boucles d'oreilles cosaques racontaient l'histoire du guerrier et décrivaient sa situation familiale. Mais les tâches de décoration ne s'arrêtent pas là.
Tout objet en contact avec le corps du propriétaire est capable de recevoir, rediriger, accumuler, donner et même repousser de l’énergie. Et plus le contact est fréquent, plus les propriétés de l'objet apparaissent intensément.À cet égard, les boucles d'oreilles ne peuvent être comparées qu'à une alliance - souvent, une paire de bijoux préférée n'est pas retirée même la nuit. Cela signifie qu’ils :
- extraire l'énergie négative du champ biologique du propriétaire ;
- servir de bouclier contre le mauvais œil;
- nourrir la force du propriétaire.
En regardant la découverte sous cet angle, elle peut être facilement comparée à une tasse dans laquelle une boisson saine est d'abord bue, puis remplie d'eau des marais. Et ces décorations « ne quittent » leurs propriétaires que lorsqu'elles ne peuvent plus apporter aucun bénéfice, puisqu'elles sont complètement remplies de mauvaise énergie. Ensuite, ils la transmettent à un inconnu qui trouve accidentellement la boucle d'oreille. Et la force de l'impulsion indésirable dépend en grande partie des caractéristiques des bijoux.
Or
Ce métal noble interagit avec la composante spirituelle d'une personne. Si la charge du bijou est positive, il peut alors protéger contre le vampirisme énergétique et protéger contre les troubles mentaux. Mais si vous retrouvez une boucle d’oreille en or perdue, surtout ronde ou fermée, ne vous inquiétez pas trop. C'est avec l'aide de ce métal que les sorcières et les sorcières ont longtemps éliminé la négativité spirituelle d'une personne. Cela signifie que le port de bijoux trouvés peut entraîner des problèmes tels que des troubles mentaux, des discordes au sein de la famille ou au travail et des difficultés financières.
Argent
Les propriétés curatives de ce métal s’expliquent par sa relation avec la coque physique. Avec une charge positive, les boucles d'oreilles peuvent protéger le propriétaire de toutes sortes de maladies, le renforcer et augmenter son endurance. Toute l'énergie de maladie et de faiblesse que les bijoux prennent sur eux ne peut être déversée que sur un « étranger ».Et cela devrait aussi éviter le désir de garder la trouvaille pour soi : des maladies du corps l'accompagnent souvent.
Pierres précieuses et semi-précieuses
La seule exception relativement sûre à la règle générale « ne pas soulever » concerne les boucles d'oreilles avec de grosses pierres adaptées à la personne chanceuse. Dans ce cas, même les bijoux débordant de négativité ne peuvent pas attaquer instantanément avec une mauvaise charge : en raison de la compatibilité, ils ne peuvent pas immédiatement reconnaître celui qui les trouve comme un étranger. Mais il est toujours préférable de ne porter une telle boucle d'oreille qu'après un nettoyage préalable à l'église, à l'eau bénite ou à la flamme d'une bougie.
Comment profiter uniquement d'une trouvaille
La fille qui trouve cette décoration se voit promettre un mariage précoce. Et celui qui a déjà connu la joie du mariage - un nouveau venu dans la famille. Pour les hommes, les boucles d'oreilles trouvées présagent du bien-être financier et de l'évolution de carrière. Mais pour que tout cela se réalise, il suffit de le trouver ; il n’est pas nécessaire de l’élever.
Si le bijou semble si tentant que le laisser en place semble blasphématoire, alors après avoir découvert la boucle d'oreille, il doit être tenu à l'écart du corps et il n'est pas souhaitable de l'introduire dans la maison jusqu'à ce que l'éventuelle négativité soit complètement éliminée. Il est encore préférable de vendre immédiatement le produit dans un prêteur sur gages et d'utiliser au moins une partie des bénéfices pour une bonne cause. Cela vous aidera non seulement à vous débarrasser des dommages possibles ou du mauvais œil, mais renforcera également l'effet positif.