Est-il possible de porter la chaîne en or d'une personne décédée ?

Dans de nombreuses familles, il existe une tradition établie depuis de nombreuses générations de transmettre certains bijoux par héritage. Cependant, nos ancêtres croyaient aussi que les effets personnels du défunt pouvaient retenir l'énergie négative et la transférer au nouveau propriétaire. Dans cet article, je voudrais aborder une question telle que « est-il possible de porter la chaîne d'un parent décédé ?

Que disent les experts ?

Est-il possible de porter la chaîne en or d'une personne décédée ?Les gens se tournent souvent vers cette question à la fois vers l'église et vers les personnes ayant des capacités paranormales. Sans aucun doute, l'or, en tant que métal naturel, stocke toutes les informations sur ses anciens propriétaires, mais cela ne signifie pas qu'il apportera des problèmes et des déceptions inévitables dans votre vie. Les experts en la matière conseillent de ne pas porter de chaîne en or dans les cas suivants :

  • Son ancien propriétaire a souffert ou était malade longtemps avant sa mort.
  • Vous avez hérité des bijoux d'une personne impliquée dans des rituels magiques.
  • La chaîne appartenait à une personne inconnue.

Si votre situation ne correspond à aucune des situations ci-dessus, de tels bijoux peuvent être portés, tout en étant particulièrement prudent. Les médiums notent que si vous ressentez de l'anxiété et de l'inconfort en le portant, il est préférable d'enlever la chaîne afin de ne pas provoquer de problèmes. Et aussi si vous commencez souvent à faire des cauchemars la nuit ou à voir une personne décédée (ancien propriétaire), alors une telle décoration doit également être mise de côté.

Les responsables de l'Église vous conseillent également de faire attention aux bijoux que vous avez hérités de parents décédés. La position religieuse à ce sujet stipule qu'après la mort d'une personne, le métal précieux doit être purifié de l'énergie négative qui lui a été transférée lors de la mort.

Que faire de la chaîne en or d'une personne décédée ?

Que faire de la chaîne en or d'une personne décédée ? Si vous vous considérez comme croyant et écoutez l'Église orthodoxe, il est alors nécessaire de nettoyer le produit. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un verre, d'une chaîne et d'eau bénite. Versez de l'eau bénite dans un verre et plongez-y la chaîne pendant une journée. Après quoi, vous devez changer l'eau. Ce rituel doit être répété 3 fois, après quoi les bijoux peuvent être portés en toute sécurité sans craindre pour votre vie et votre santé. On pense que l’eau bénite aide à effacer toute énergie négative du produit.

Et aussi, si vous remarquez qu'avec les bijoux, des problèmes sont survenus dans votre vie et que le porter devient inconfortable et dérangeant, il est alors recommandé de le mettre dans une boîte (en souvenir d'un parent décédé) ou de l'apporter à un prêteur sur gage.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu