Coiffures avec extensions et clips

coiffures avec pinces à cheveuxLes cheveux longs ont toujours été considérés comme un symbole de féminité. Beaucoup de filles rêvent d’avoir des cheveux chics pour mettre en valeur leur beauté avec des coiffures exquises. Mais malheureusement, tout le monde n’a pas naturellement la chance d’avoir une crinière épaisse. Et parfois, la longueur sous les épaules ne peut pas du tout être augmentée en raison de teintures fréquentes, de soins inappropriés ou de la génétique.

Vous pouvez résoudre le problème dans n'importe quel salon de beauté en réalisant des extensions coûteuses. Mais il existe également une méthode moins radicale: l'utilisation de fausses mèches et de tresses.

Les tresses sont des cheveux sur des épingles. Ils existent à la fois artificiels (acrylique, vinyle, Kanekalon) et naturels, dans toutes sortes de couleurs et de tailles. Grâce à eux, la coiffure de n'importe quelle fille se transforme sensiblement en quelques minutes seulement.. De plus, les tres sont absolument sûrs. C'est une vraie trouvaille ! Et sur la photo, ils sont pratiquement impossibles à distinguer des vrais cheveux.

Nous allons vous montrer comment utiliser les cheveux à clips pour créer une variété de coiffures DIY.

Comment faire une coiffure avec des cheveux dénoués

Les cheveux lâches sont une coiffure élégante mais en même temps sexy. C'est très facile à faire.

avec ses cheveux détachés

  • Tout d’abord, peignez bien vos cheveux.
  • À l'aide d'un peigne fin, séparez les cheveux de la couronne avec une raie horizontale uniforme et fixez-les avec une épingle à cheveux.
  • Ensuite, faites un léger peigne au niveau des racines et fixez-le avec de la laque.
  • Fixez les pinces à cheveux plus près de la raie, en les ajoutant une par une, en les fixant soigneusement.
  • Détachez ensuite les cheveux du haut de votre tête et peignez-les.

Conseil! Pour donner à vos cheveux un look complet, vous pouvez boucler de grosses boucles.

Les cheveux longs et fluides auront l'air naturels et harmonieux si les plus grosses mèches artificielles sont utilisées à l'arrière de la tête et les plus petites au niveau des tempes.

Comment faire des tresses avec des cheveux artificiels sur une pince

Les propriétaires de cheveux longs mais fins ne peuvent pas se vanter d'une coiffure volumineuse. Mais Si vous utilisez de faux brins, chaque fille pourra se tresser une tresse épaisse et belle. Cela se fait tout simplement.

tresser

  • Peignez bien vos cheveux et faites une petite queue de cheval sur le dessus de votre tête.
  • Pour plus de volume, peignez légèrement vos cheveux au niveau des racines. Et puis attachez le brin artificiel. Un seul suffit pour donner à vos cheveux un aspect naturel.
  • Ensuite, lâchez votre queue.
  • Prenez une grosse mèche près de votre front et divisez-la en trois parties égales.

Référence! Une tresse avec tres n'est pas différente d'une tresse ordinaire : le tissage est le même. A la fin, nouez votre tresse avec un élastique ou un ruban décoratif.

Comment réaliser une coiffure de mariage avec des mèches artificielles

Un mariage est un événement spécial dans la vie de chaque fille. Ce jour-là, tout devrait être parfait, y compris la coiffure de la mariée. Vous ne pouvez créer une coiffure de mariage formelle que sur des cheveux longs. Dans ce cas, il n'y a aucun moyen de se passer de faux brins.

mariage

Voici l'une des options de style de mariage.

  • Vous devez bien vous peigner les cheveux et utiliser un peigne pour séparer les cheveux sur le dessus de votre tête.
  • Ensuite, attachez des épingles à cheveux avec des mèches ondulées (comme dans les coiffures précédentes).
  • Après cela, tressez une fine tresse près de l’arrière de votre tête.
  • Enroulez-le ensuite avec un fil artificiel. En conséquence, la tresse obtenue doit être complètement enveloppée de tresses.
  • Jetez la queue obtenue vers la gauche.
  • Séparez ensuite une petite mèche à droite et créez une boucle de taille moyenne à l'aide d'un fer à friser ou d'un fer plat, en l'éloignant du visage.
  • La boucle résultante doit être fixée au centre à l'aide d'une épingle à cheveux.
  • Répétez ensuite avec trois autres brins. Enroulez-les et fixez-les à côté du premier. Vous devriez obtenir ce qu'on appelle une « coquille » à partir de boucles individuelles.
  • Séparez ensuite une autre petite mèche du devant et faites une boucle en éloignant le visage, ramenez-la en arrière et attachez-la à côté du reste.
  • Vous devez faire des « anneaux » avec les cheveux restants. Pour cela, détachez vos cheveux au sommet de votre tête et divisez-les en trois parties égales.
  • Avec ces volets, vous devez procéder comme suit. Roulez chacun vers votre visage, enroulez-le autour de deux doigts en lui donnant la forme d'un anneau. Fixez-le ensuite sur la « coque » avec des épingles à cheveux et du vernis à tenue forte.
  • Pour compléter la coiffure, vous devez tordre les extrémités de la queue de cheval restante.

Les cheveux ont toujours été la décoration principale d'une femme. Depuis des temps immémoriaux, les longues tresses sont considérées comme un symbole de beauté et de santé. Mais même si la nature ne vous a pas doté de cheveux luxuriants, vous pouvez facilement créer une image inoubliable à l'aide de coiffures.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu