Pourquoi les parapluies pour enfants ont-ils un sifflet ?

Votre tout-petit adore son parapluie ? Je le ferais toujours ! Après tout, contrairement au vôtre, il est beaucoup plus lumineux et plus attrayant ! Il y a aussi un sifflet sur le parapluie des enfants ! D’ailleurs, c’est tout aussi important pour les adultes que pour les enfants. Expliquons pourquoi.

Pourquoi les parapluies pour enfants ont-ils un sifflet ?

Le point de vue d'un enfant : « Siffler - siffler !

Les enfants réagissent favorablement à la présence du sifflet. Ils sont sûrs que c'est un jouet supplémentaire pour leur faire plaisir. Bien entendu, vous pouvez siffler à votre guise et pour une durée illimitée. Il n'y a pas de limites à la joie et aux émotions.

sous le parapluie

À la maison, les parents ne vous permettront pas de faire cela bruyamment et pendant longtemps. Certains d’entre eux estiment qu’il est interdit de siffler dans la maison. Parce que c’est de mauvais augure et qu’il n’y aura pas d’argent dans la maison.

D'autres méprisent ces superstitions, mais adhèrent aux règles de comportement. Et ils affirment que, selon l'étiquette, les bruits forts sont tout simplement indécents.

C’est bien qu’au moins ils soient autorisés à sortir dans la rue !

Attention! Le sifflet sur le parapluie pour enfants a une fonction importante pour les enfants et les adultes !

Objectif et utilisation du signal sonore

Siffler n'est pas seulement un accessoire supplémentaire, mais aussi une sorte de signal spécial. Les constructeurs l'ont prévu en cas de perte d'un enfant parmi une foule qui passe dans une rue très fréquentée.

foule sous les parapluies

Les enfants adorent marcher et les fortes pluies ne leur posent pas de problème. Mais lorsque cela commence soudainement, l’enfant risque davantage de se perdre. Les parapluies limitent la visibilité du bébé et il n'est pas toujours possible de garder les parents en vue.

Important! Dans une foule en mouvement avec des parapluies ouverts, le bébé peut se perdre et devenir hors de vue.

Et se tenir la main n'est pas non plus toujours possible : les deux mains d'un adulte peuvent être occupées, car en plus des sacs, il faut tenir un parapluie. Souvent, dans une telle situation, le bébé marche simplement à proximité.

Si un enfant est légèrement en retard par rapport à un adulte, il n'est pas toujours possible de le voir immédiatement. Les parapluies pour enfants sont similaires : tout le monde ne peut pas déterminer du premier coup sous lequel se cache votre bébé. C'est dans de tels moments qu'un signal sonore vous sera très utile.

siffler

Son son aigu peut être entendu même sous une forte pluie. Vous l’entendrez, et si vous ne l’entendez pas tout de suite, les autres y prêteront certainement attention. Et quelqu'un aidera certainement le bébé à retrouver sa maman et son papa parmi la foule de la ville.

Important! Apprenez à votre enfant à ne pas pleurer, mais à utiliser ce signal en cas d'urgence ! Entraînez-vous à cette compétence et voyez s'il se souvient du coup de sifflet !

Et rappelez-vous vous-même le bruit de votre parapluie. Après tout, en l'utilisant, vous pouvez certainement « repêcher » le vôtre parmi les enfants sous des parapluies lumineux.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu