Que faire avec de vieux soutiens-gorge

Les sous-vêtements féminins, à savoir les soutiens-gorge, en plus de la tâche principale de maintenir et de corriger la forme de la poitrine, peuvent remplir plusieurs autres fonctions. Une belle lingerie de haute qualité vous donne confiance en vous, complète et complète votre look. De plus, selon de nombreux hommes, les seins des femmes sont plus beaux dans un soutien-gorge en dentelle noire ou rouge. C'est pourquoi chaque fille a dans son arsenal plusieurs soutiens-gorge confortables et magnifiques, qu'elle porte tous les jours ou uniquement lors d'occasions spéciales. Cependant, peu importe la qualité et le prix d'un soutien-gorge, un jour il s'étirera et perdra sa forme. Faut-il le jeter ou le vieux linge a-t-il une chance de connaître une seconde vie ?

Options d'utilisation d'un vieux soutien-gorge

vieux soutiens-gorge
Les robes et chemisiers à dos ouvert font partie de la garde-robe de toutes les filles et dans la plupart des cas, ils sont soit portés une ou deux fois, soit pas portés du tout.Le fait est que la coupe de la robe, qui ouvre le dos et les épaules, ne laisse tout simplement pas de place pour cacher un soutien-gorge en dessous. De nombreuses filles ne sont pas satisfaites de leur apparence dans cette tenue et préfèrent porter quelque chose de plus fermé et conservateur.

Un vieux soutien-gorge dont les bretelles et le dos sont étirés ou déchirés peut contribuer à donner une seconde chance aux tenues dos nu. En plus du soutien-gorge, vous aurez besoin de matériel de couture, de ciseaux, d'épingles et d'une robe (chemisier).

Important! Les bonnets du buste doivent être intacts et non déformés.

Le processus étape par étape ressemble à ceci :

  1. Les côtés sont coupés de l'ancien soutien-gorge. En conséquence, un cadre de coupelles et un élément de connexion doivent rester.
  2. Armés d'un fil et d'une aiguille assortis à la robe (chemisier), les bonnets sont soigneusement cousus à la doublure de sa partie devant.

Important! Pendant que vous travaillez, vous devez vous assurer que les coutures ne deviennent pas visibles sur le devant de la tenue.

Si le vêtement choisi pour la retouche n'a pas de doublure et est constitué d'un tissu trop fin, il ne sera pas possible d'y coudre des bonnets découpés. La solution serait de refaire le buste lui-même. Pour ce faire, la partie arrière du soutien-gorge inutile est également coupée, ne laissant que les bretelles avant cousues. Ils sont ensuite cousus directement sur les côtés des bonnets. Le résultat sera des sous-vêtements qui ne révéleront pas votre présence sous une tenue ouverte.

Conseil! Sous un tissu fin, il est préférable de porter des bustes avec un bonnet en satin lisse. Les éléments et décorations ajourés seront visibles à travers de fines soies, satins ou mailles.

Une autre option pour les robes avec dos nu consiste à coudre une large bande élastique à l'arrière du buste, ce qui lui permettra d'être le plus bas possible.Cette retouche peut se faire avec des sous-vêtements dont les côtés se sont étirés ou avec un buste devenu volumineux en volume.

Important! L'élastique doit être suffisamment long pour s'enrouler autour de votre taille.

Que peut-on faire avec un vieux soutien-gorge : idées populaires

Que faire avec de vieux soutiens-gorge
Les récentes tendances de la mode redonnent vie à des choses oubliées depuis longtemps. Ainsi, dans les collections de créateurs célèbres, on trouve de plus en plus de T-shirts et de hauts courts. Les modèles avec un bonnet uni et un bas en dentelle sont particulièrement populaires, qui constituent un élément vraiment polyvalent de la garde-robe. Les filles particulièrement audacieuses les portent en combinaison avec des pantalons moulants taille haute ou des jupes crayon. Certains les portent sous des vestes formelles et des pulls en laine douce avec un large décolleté sur la poitrine ou dans le dos.

Vous pouvez réaliser vous-même un haut en dentelle en utilisant un vieux soutien-gorge comme base. Il est important de noter qu’il doit être intact et ne pas perdre son bel aspect. Pour travailler, vous aurez besoin de dentelle et de colle à tissu. Toutes les parties du soutien-gorge (sauf les bretelles) sont recouvertes de dentelle. De petits éléments sont fixés au dos et aux bonnets, une large bande de dentelle peut être collée sur le bas, permettant d'élargir le haut.

Conseil! En plus de la dentelle, des strass, des paillettes, des clips métalliques et des franges en cuir découpées en fines bandes sont utilisés comme décoration pour les soutiens-gorge.

Que pouvez-vous faire d'autre avec de vieux soutiens-gorge ?

Que faire avec de vieux soutiens-gorge
Pour créer de nouvelles choses, vous pouvez utiliser le soutien-gorge entier ou des parties individuelles. Peut être utile:

  1. Les bretelles. À partir de bretelles de soutien-gorge élastiques et durables, vous pouvez créer une décoration de cou à la mode - un tour de cou. Vous pouvez coudre des pierres, des perles ou un anneau pour pendentifs sur le ruban et l'accessoire élégant est prêt.
  2. Insertions.Les modèles avec « push-up » correcteur de forme aideront à éliminer les callosités résultant du port de chaussures inconfortables. Retirez simplement la doublure de la poche à l'intérieur de la coupelle et placez-la dans la partie de la chaussure qui frotte la peau de votre pied.
  3. Avant et arrière. Les artisanes qui savent coudre peuvent transformer des sous-vêtements vieux et fatigués en un maillot de bain magnifique et élégant.

Les tasses fonctionneront également. Armé d'un fil et d'une aiguille et disposant d'une fermeture à glissière en stock, vous pouvez fabriquer un sac à main pour ranger des écouteurs téléphoniques à partir de deux bonnets du buste. Dans un tel cas, ils cesseront définitivement de s'emmêler et de se casser. Les ménagères économes utilisent des bonnets push-up en mousse souple cousus ensemble comme objets pour ranger les aiguilles ou les épingles.

Avis et commentaires
Z Zoé:

Et si vous le jetiez ? Si vous essayez de faire un bonbon avec du kaki, rien d'autre que du kaki n'en sortira de toute façon.

E Hélène:

FEU!!! ))))))))))))))))))

DANS Victoria:

Et pas une seule photo ?

g garri190263:

Coupez-le en deux, enlevez tout l'excédent, vous obtiendrez un furoncle et le vendrez aux juifs dans une synagogue ou le livrerez à Israël...

UN Andreï:

Voilà un martyr de la « haute société » !
Oui, faites DEUX SKULL CAPS et d'accord !)))

M. Mila:

Magnifique et élégant maillot de bain en lin ancien ?? L'auteur de l'article ne devrait-elle pas coudre une robe de soirée avec les vieilles chaussettes de son mari ?

DANS VICTOR:

GENOUILLÈRES!

N Nathalie:

J’attends avec impatience la deuxième partie : « Que faire avec de vieilles culottes ».

T Tatiana:

Comme j'étais à l'émission d'humour, il fallait que je trouve quelque chose comme ça. J'ai vraiment aimé les marmites bouillantes :)

ET Isaac:

Essayez-le vous-même et vendez quelque chose aux Juifs))))

T Volume:

Vous pouvez fabriquer des parachutes anti-puces avec de vieux soutiens-gorge. Citoyens, vous êtes seuls... Vous devez jeter les anciens et en acheter de nouveaux, à moins que vous ne soyez fan de l'odeur des usagés))))

À PROPOS Olga:

Plagiat... Petrosyan a également dit : si vous mangez une saucisse et qu'il vous reste encore du mica provenant de la saucisse, ne la jetez pas. Il peut toujours être lavé et utilisé...

AVEC Svetlana:

Et on a déjà parlé des vieilles culottes - si elles sont déchirées, coupez le haut (élastique en dentelle), rentrez-les sous les bretelles d'un soutien-gorge qui n'est pas encore vieux - et toutes les deux, il y a un haut en dentelle qui dépasse dans le encolure!!!!!!!!! Beauté-jolie

UN Alcoolicus Anonyme:

Deux balles

E Hélène:

Ne vous êtes-vous pas senti désolé pour votre temps ?

je YANA:

un sac pour écouteurs)))))) fabriqué à partir de tasses ? sérieusement? seulement si à partir de zéro)

E ÉLÉNA:

Super article ! C'est tout simplement une absurdité extraordinaire... Au début, je cherchais où mettre « POUCE VERS LE BAS », mais après avoir lu les critiques, j'ai ri de bon cœur. Je n'ai pas autant ri depuis longtemps !))))))

AVEC Sveta:

Et si le soutien-gorge est de taille 10 ou plus, en cousant deux bonnets, vous pouvez obtenir un sac en ficelle - allez au marché pour acheter des pommes de terre.

DANS Valentina:

Je ne pouvais penser à rien de plus stupide, mon ami. Juste les divagations d'un fou. Êtes-vous déjà complètement pauvre ?

D Juna:

L'auteur a oublié d'écrire sur les épaulettes. Je le jette parce que la taille change tout le temps, parfois plus grande, parfois plus petite. Mais il n'y a pas de temps pour expérimenter, et il n'y a pas de place pour autant, c'est nécessaire, et les sacs à main et les sacs à dos, les chapeaux, les coussinets, comment ça s'appelle, camel toe, je pense ? Hilarant et rien de plus

M. Marina:

Voici une autre option : détachez ou coupez les sangles, retirez les inserts, les os et soigneusement, en essayant de ne pas froisser ou mélanger les pièces, jetez-les à la poubelle.

E Élisabeth:

Il est peu probable que ceux qui font de l'artisanat pour obtenir un nouveau produit rentable aiment tout cela. Et ceux qui font de l'artisanat pour le plaisir du processus trouveront eux-mêmes où adapter les choses, puisqu'une personne créative est son propre « directeur ».

N Nathalie:

Vous pouvez réaliser six bonnets avec trois soutiens-gorge !!!

N Espoir:

Nous avons tous craqué pour l'offre d'un crétin, l'auteur a fait un excellent travail de triche...

UN Alyona:

Oh, ces expérimentateurs)))) Oui, si je connecte deux bonnets d'un soutien-gorge, alors non seulement des écouteurs y rentreront... un téléphone, des courses et même un mari y rentreront ??

Z Zinochka:

Bon sang, au moins ils ont inclus des images pour plus de clarté ! J'ai déjà lu les deux premières sections (pour les robes avec dos nu) il y a plusieurs années. C'est vrai, je ne l'ai pas encore utilisé, parce que... Il semble qu'une telle conception ne soutienne pas les seins.
Et la section « que peut-on faire d'autre » semble être tirée de la presse de l'époque de la pénurie soviétique et les titres « note à la ménagère » ?
Non, mes chéris, rien de bon ne peut sortir d'un vieux soutien-gorge. Et s'il n'est pas vieux, il vaut mieux l'emmener là où ils acceptent des vêtements par charité.
D’ailleurs, par « faire un maillot de bain », j’entendais utiliser les bonnets du soutien-gorge comme bonnets pour un maillot de bain. Les magasins vendent des chagechkas individuelles spéciales de différentes tailles et formes. Et ici, vous n’aurez pas besoin de l’acheter. Je fais cela si le maillot de bain que j'aime n'a pas de doublure de bonnets.

D Oncle Serioja:

Et le chapeau classique pour jumeaux ?

Matériaux

Rideaux

Tissu