Le projet commun des développeurs de vêtements et des scientifiques s'est avéré très intéressant : un soutien-gorge chauffant en fourrure et rempli d'une composition spéciale de gley peut remplacer un coussin chauffant. Pour utiliser ce soutien-gorge, vous devez mettre le produit au micro-ondes pendant quelques minutes et vous pourrez ainsi chauffer à la fois la poitrine et n'importe quelle zone du corps. Il est tout simplement impossible de se brûler avec un soutien-gorge.
Qu'est-ce qu'un soutien-gorge chauffant ?
Récemment, les créateurs de vêtements pour femmes ont présenté une version unique d'un soutien-gorge « d'hiver » chauffé au micro-ondes. Cet accessoire est idéal pour les femmes qui aiment la chaleur.
Une version unique du soutien-gorge appartient à la marque populaire Triumph International, qui a présenté un nouveau soutien-gorge au Japon lors de la présentation « Warm Biz ».
Important! L'objectif principal du produit est d'encourager les citoyens à s'habiller chaudement en hiver et en même temps de limiter l'utilisation de radiateurs de chauffage afin de réduire le risque de réchauffement climatique.
Le soutien-gorge en fourrure est équipé d'oreillers avec un gel spécial chauffé au micro-ondes. Les décorations en forme de deux poivrons ajoutent du piquant au soutien-gorge. Le soutien-gorge est fixé à l'aide de bandes autour du cou qui, selon les concepteurs, ont non seulement un aspect attrayant, mais sont également multifonctionnelles : les liens peuvent être attachés au cou comme un foulard.
Caractéristiques des soutiens-gorge chauffants
Naturellement, le soutien-gorge « d'hiver » s'est avéré beaucoup plus épais, contrairement aux produits traditionnels, sa propriétaire doit donc être une fille plutôt courageuse qui n'est pas gênée par le grand volume sous la veste.
"Nous pensons que le nouveau modèle peut non seulement contribuer à éviter le réchauffement climatique, mais aussi devenir une nouvelle tendance en matière de tenue de bureau", a déclaré un porte-parole de Triumph dans un communiqué.
Mais les soutiens-gorge « d’hiver », accompagnés de culottes chauffantes, n’apparaîtront pas encore dans les rayons des supermarchés. Comme le disent les créateurs, ce soutien-gorge n'est qu'un prototype qui constituera la base d'une immense collection de vêtements.
Le projet « Warm Business », lancé au Japon, exhorte les gens à ne pas augmenter la température dans leurs appartements au-dessus de 22 degrés afin d'économiser de l'électricité et de prévenir la menace du réchauffement climatique. Cette société a remplacé le précédent projet « Cool Business », réalisé avec succès dans tout le pays avec le soutien du ministre Koizumi. Qui n'a pas porté de cravate pendant presque tout l'été, appelant les autres citoyens à le faire afin de réduire l'utilisation des climatiseurs et, par conséquent, la formation de gaz à effet de serre. Grâce à la campagne, ils ont économisé suffisamment d'électricité pour alimenter plus de 250 000 personnes pendant un mois entier.