Comment s’appelle un soutien-gorge sans bretelles ?

Une variété de tenues féminines nécessitent l'utilisation de sous-vêtements appropriés. Aujourd'hui, en vente, non seulement des soutiens-gorge classiques avec des bretelles et différentes modifications de bonnets, mais aussi des produits sans bretelles « discrets », idéaux pour les vêtements aux épaules nues. Alors, comment s’appelle un soutien-gorge sans bretelles ?

Nom du soutien-gorge sans bretelles

buste sans bretellesLes hauts de lingerie sans bretelles sont très populaires aujourd’hui. Les filles portent de tels produits particulièrement souvent en été, lorsque les robes ouvertes et les robes d'été nécessitent des sous-vêtements appropriés. Ces soutiens-gorge sont réunis sous le nom général « Angelica ».

Parmi les variétés figurent :

  • corbeil;
  • soutien-gorge;
  • balconnet

Tous assurer un bon maintien de la poitrine et la formation de formes courbes dans la partie supérieure. C'est un détail très piquant et magnifique des toilettes d'une femme, créant une image attrayante et féminine.

Important! Si une femme préfère être constamment en mouvement et n'aime pas les choses qui la contraignent, cet article n'est probablement pas pour elle.

Description du modèle

Le modèle est équipé d'un dos large et d'inserts en silicone qui empêchent le soutien-gorge de tomber et de bouger autour du corps. De plus, la forme spéciale des armatures soulève les seins par le bas, créant des hémisphères luxuriants au-dessus du haut du buste.

Ce modèle devrait absolument figurer dans la garde-robe de chaque fille. Ils peuvent également être équipés de sangles amovibles, qui ne remplissent cependant qu'à moitié la fonction habituelle des sangles. L'essentiel de la charge repose toujours sur la large couverture du corps et des os du produit.

Important! Ce modèle n'est pas toujours pratique pour les filles habituées à bouger beaucoup et à gesticuler activement. Malgré leurs avantages et leurs bons matériaux, ils peuvent toujours bouger, ce qui nécessitera une correction.

À quels vêtements est-il destiné ?

ensemble en lin blancUn produit sans bretelles est obligatoirement utilisé pour les robes de soirée ouvertes, qui libèrent toute la partie supérieure des épaules et de la poitrine du recouvrement.. Le soutien-gorge aidera non seulement à soutenir les seins en leur donnant une belle forme, mais créera également un look piquant sur le corsage de la robe.

Aussi, ce modèle de sous-vêtement est idéal pour les vêtements d'été trop révélateurs. Robes d'été, robes ouvertes, bustiers et chemisiers à épaules dénudées, tous ces styles nécessitent l'utilisation de sous-vêtements bustier.

Types de soutien-gorge sans bretelles

Aujourd'hui, les créateurs de mode lancent régulièrement de nouveaux modèles de buste sur les podiums. Parmi lesquels il existe déjà de nombreuses modifications de produits sans sangles. Parmi les plus populaires figurent :

  • buste sans fermoirsinvisible (un style très populaire aujourd'hui, qui se porte sous des robes et des costumes révélateurs, suggérant non seulement des épaules et le haut de la poitrine nus, mais également un dos complètement ouvert) ;
  • sans couture (les modèles sans coutures sont également incroyablement populaires aujourd'hui, ils se portent sous des vêtements moulants qui nécessitent des sous-vêtements parfaitement lisses) ;
  • bandeau (qui diffère du modèle classique par l'absence d'os et un design strict ; ils sont généralement portés sous des chemisiers translucides ou un tailleur, laissant un sous-vêtement ressortir ou briller à travers les vêtements, adapté aux femmes avec une petite poitrine) ;
  • sans attaches (une sorte d'"invisibilité", mais ce modèle a des inserts latéraux qui se terminent immédiatement au début du dos, ils sont maintenus en place par deux bandes de silicone dense).

Important! Chaque fille doit choisir son propre modèle de soutien-gorge en fonction de ses propres sentiments et de l'événement au cours duquel elle va porter une telle tenue.

Buste sans bretelles ni attaches - nom

applique volanteComme déjà mentionné, les caméras « invisibles » sont particulièrement populaires aujourd'hui. Il existe deux variétés d'un tel produit : celles qui se maintiennent uniquement sur la poitrine grâce à une coque entièrement en silicone ou sans attaches, qui présentent une partie du dos et couvrent la moitié du corps.UN. Les deux modèles sont solidement fixés au corps grâce à des inserts en silicone qui collent littéralement et empêchent le soutien-gorge de bouger.

De tels produits sont parfaits lorsque vous portez des tenues trop révélatrices avec des épaules et un décolleté nus et un décolleté profond dans le dos. Ils créent l’illusion complète de l’absence de sous-vêtements. Les femmes d'âges différents choisissent ce style de sous-vêtements si les circonstances l'exigent.

Le soutien-gorge sans bretelles s'est depuis longtemps imposé comme un modèle de sous-vêtement confortable et élégant qui vous aide à avoir fière allure en toute occasion ou tenue. Chaque fille devrait avoir au moins un modèle d'un tel buste dans sa garde-robe. Les matériaux modernes permettent de réaliser un accessoire invisible très confortable, qui ne se ressent pratiquement pas sur le corps.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu