Comment dégrafer un soutien-gorge ?

En amour, Dame Nature est pour nous, un grand instinct aidera les plus inexpérimentés à mener à bien ce qu'ils ont commencé. L'essentiel est de surmonter rapidement, adroitement et de manière décisive le parcours du combattant des vêtements pour femmes. Par exemple, maîtriser son soutien-gorge !

Quels types d'attaches y a-t-il sur ce vêtement ?

Cela dépend du modèle de soutien-gorge. Le nombre d'options est faible :

  • fermoircrochets + boucles : le cas le plus probable et le plus pratique, peuvent être situés au dos ou entre les bonnets, parfois sur le côté ;
  • le plastique : on le trouve désormais rarement, mais on croise parfois des amateurs de vintage ou des héritiers de l'héritage d'une grand-mère particulière ;
  • magnétique : le dernier développement des concepteurs qui ont construit un dispositif avec une convexité et un évidement ;
  • loquet : étant une combinaison d'une épingle et d'un tube, il est toujours situé sur le devant, puisque le but d'un soutien-gorge qui en est équipé est de former un décolleté excitant dans le décolleté.

Enfin, vous risquez de rencontrer un manque de fermoir, surtout si vous avez affaire à une fille sportive.Mais dans neuf cas sur dix il s’agira de la version classique avec crochets. Quelqu'un aura de la chance et devra faire face à un obstacle, mais Il y a même cinq crochets ! Le plus souvent il y en a deux.

Le design de certains modèles de corsets à la mode est similaire, mais il peut y avoir plus d'une douzaine de crochets.

Détacher en un rien de temps : conseils

Le programme de formation minimum pour un séducteur doit inclure une compréhension de la conception des fixations.: le crochet est inséré dans la boucle, la légère tension du tissu élastique assure le fonctionnement d'un mécanisme simple. Le design se détache si vous tirez deux sangles reliées au dos l'une vers l'autre : le crochet doit pouvoir sauter hors de la boucle. Le reste est une question de tour de passe-passe !

Une main

Cette compétence est très importante – on ne sait jamais quoi faire de sa seconde main ? La technique est simple :

  1. une mainAu centre du dos, d'un léger mouvement des doigts de la main droite (les gauchers travailleront plus longtemps !), on palpe l'attache - la densité du tissu et le métal des crochets sont perceptibles à travers n'importe quel vêtement ;
  2. Avec votre pouce, appuyez légèrement la partie du soutien-gorge comportant les crochets sur le dos de la demoiselle ;
  3. Avec l'index et le majeur (vous pouvez également utiliser l'annulaire), nous saisissons la partie opposée de l'objet excitant et la tirons vers le pouce.

Il est peu probable que vous puissiez ainsi détacher plusieurs crochets en même temps, alors soyez patient.

Lorsqu'on apprend les amours, il n'est pas nécessaire d'appréhender leur sagesse directement « au combat » : si la technique du baiser est parfaitement pratiquée sur les tomates et les kakis, alors on peut apprendre à dégrafer un soutien-gorge en l'attachant à un oreiller. Drôle? Mais c'est efficace !

Avec deux doigts

L'astuce peut être réalisée en insérant trois doigts sous le fermoir - du petit doigt au majeur.Avec votre pouce et votre index, appuyez le tissu le plus près possible de l'attache et commencez le contre-mouvement. La boucle se détachera du crochet !

À travers la manche

soutien-gorgeAprès avoir dégrafé le soutien-gorge, avec les deux mains ou une, vous pouvez le retirer par l'une des manches (les filles utilisent souvent cette méthode lorsqu'elles en ont marre de marcher « attelée »). Pour ce faire, vous devez accéder à la sangle - à travers la manche. Tirez délicatement la sangle sur tout le bras, en la retirant de la main comme une boucle - l'élasticité du matériau vous permet de terminer l'opération. Maintenant, après avoir traversé l'autre manche jusqu'à la deuxième sangle, nous la tirons simplement légèrement - le trophée sera retiré sans difficulté.

Bien entendu, cela est possible avec des manches suffisamment larges et élastiques. Sinon, changez de tactique.

À travers les vêtements

Après avoir traité du fermoir, nous arrivons aux crochets qui attachent les bretelles aux bonnets. Nous les atteignons par la zone du décolleté et retirons soigneusement le crochet de la boucle en haut du bonnet. On fait de même avec l'autre coupe. Les bretelles non attachées permettent de retirer facilement le soutien-gorge du décolleté. Il peut également être retiré par le bas si la femme porte un T-shirt ou un chemisier. Ou vous pouvez le laisser en place - dans une demi-minute, il tombera tout seul.

Parfois, un produit est livré avec des bretelles cousues, mais c'est un cas de malchance rare.

Un soutien-gorge retiré, c'est grave ! Avant de continuer ce que vous avez commencé, assurez-vous que personne ne s’y oppose.

Fermoir délicat sur le devant

Comment dégrafer un soutien-gorge à fermoir sur le devantIl peut s'agir de crochets et de boucles ordinaires, mais le plus souvent, étant des modèles destinés à des occasions spéciales, ces soutiens-gorge sont équipés de loquets solides, formant un élément décoratif supplémentaire.

Heureusement pour les hommes, ces délices sont le plus souvent portés sous des tenues décolletées. Alors tout est simple - en passant soigneusement l'index et le majeur des deux mains à travers les bords inférieurs du décolleté, saisissez les deux bonnets du soutien-gorge en appuyant sur l'extérieur avec vos pouces. Tirez légèrement les tasses vers nous et l'une vers l'autre. Maintenant, l'une doit monter, l'autre doit descendre : cela peut être facilement déterminé si vous déplacez les tasses alternativement.

Les personnes prêtes à une transition naturelle des relations amicales aux relations intimes ne se soucient généralement pas de savoir comment enlever un soutien-gorge ou dégrafer une ceinture. Ceux qui ont perdu la tête par passion ne remarquent même pas comment ils gèrent les crochets, les boucles, les attaches et les loquets. Et ils n’ont pas besoin de techniques secrètes !

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu