Comment étirer un soutien-gorge ?

De nombreuses femmes sont confrontées à la nécessité d'augmenter leur soutien-gorge préféré de quelques centimètres. Apprenez-en davantage sur les caractéristiques de l'extension de cet article spécial de garde-robe, car vous pouvez le faire rapidement et facilement de vos propres mains.

Quand peut-on « élargir » son buste ?

fille dans un busteLe corps féminin est particulier et très capricieux. Ainsi, tout changement de poids ou déséquilibre hormonal peut entraîner des modifications du volume et de l’élasticité des seins. En cas de changements de poids mineurs, il est recommandé d'ajuster vos sous-vêtements existants. Cela permettra d'éviter des dépenses supplémentaires et de maintenir l'article en état de fonctionnement.

De plus, il est possible que dans un avenir proche, la taille de la poitrine retrouve la taille qu'elle avait lors de l'achat du soutien-gorge. Le buste peut être élargi en toute sécurité pour les filles minces qui maintiennent le même poids pendant longtemps.

Référence! Le nouveau soutien-gorge doit être bien ajusté, avec seulement quatre doigts entre lui et votre dos.

Dans quels cas cela ne devrait-il pas être fait ?

soutien-gorge latéralIl vaut la peine de comprendre que La conception du soutien-gorge est conçue en tenant compte des caractéristiques physiologiques du corps féminin. Le produit a certains paramètres. Ainsi, dans certains cas, l'élargissement de la ceinture du soutien-gorge ne permet pas de résoudre ce problème, car la distance entre les bonnets est fixe et la femme ressentira une gêne.

Il est également déconseillé d'apporter des modifications au produit si vous luttez activement contre l'excès de poids. Au fil du temps, le soutien-gorge s'adaptera exactement, et peut-être même trop grand. Il est donc recommandé d'attendre un certain temps.

Les médecins conseillent d'acheter dans un premier temps des sous-vêtements bien ajustés et de les changer rapidement si les paramètres changent.. Après tout, la santé des femmes nécessite une attitude prudente et bienveillante.

Important! Si une femme a changé non seulement la taille, mais aussi la forme de ses seins, il est préférable de ne pas étirer l'ancien soutien-gorge. Dans ce cas, il doit être remplacé par un nouvel élément. Cela arrive souvent pendant la grossesse et après l'allaitement.

Astuces DIY pour augmenter votre soutien-gorge de quelques centimètres

Les femmes partagent volontiers leurs astuces. Examinons les façons les plus populaires d'agrandir le buste :

  • étirer la sangleExtension de bretelle de soutien-gorge (inserts avec crochets). Cet article peut être acheté dans les rayons couture. Il doit être attaché aux passants de chaque côté de la bande du soutien-gorge. Vous pouvez acheter plusieurs de ces sangles, modifiant ainsi considérablement la taille du produit..
  • Allongement des bretelles, ce qui permettra de descendre l'accessoire un peu plus bas. Cette méthode est possible si une femme a une taille prononcée. Cette méthode ne convient pas si les volumes de poitrine et de taille sont approximativement les mêmes..
  • Remplacement des sangles.Malgré le fait que le maintien principal du buste (90 %) soit assuré par la partie corset, il est toujours judicieux d'acheter de nouvelles bretelles. Donc, les bretelles plus larges conviennent aux silhouettes courbes. Ils peuvent apporter un soutien supplémentaire.
  • Insert en élastique ou autre matériau extensible. Dans ce cas, le fermoir précédent est arraché et une partie supplémentaire est cousue.

De nombreuses femmes n'ont pas peur de mener des expériences audacieuses avec des sous-vêtements, mettant ainsi en danger leur produit préféré. Ces méthodes consistent notamment à étirer l’article sur le dossier d’une chaise. Pour ce faire, le buste est simplement attaché et posé sur une chaise pendant plusieurs heures.

Attention! L'extension de sangle peut être assortie à la couleur de vos sous-vêtements. Ainsi, il s’intégrera parfaitement à l’ensemble de l’ensemble.

Un soutien-gorge bien choisi doit s'adapter parfaitement à une femme et ne pas causer d'inconfort.. Il existe de nombreuses façons d'élargir cet accessoire à explorer. Même si la taille est mal sélectionnée, les sous-vêtements ne pourront pas être retournés. Nous espérons que cet article vous sera utile et vous aidera à étirer et ajuster votre soutien-gorge préféré.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu