De nombreuses filles ont été confrontées à un problème tel qu'un fil de soutien-gorge cassé ou saillant. Si vous n'avez pas beaucoup de budget pour acheter de nouveaux sous-vêtements et pensez que rien de grave ne se produira si vous remplacez l'élément de fixation par un élément fait maison, alors cet article est fait pour vous.
Matériel et outils nécessaires pour fabriquer des armatures de soutien-gorge
Pour réaliser les armatures du soutien-gorge, nous aurons besoin de :
- Bourgeons de coton
- Colle
- Aiguille et fil
- Du plâtre ou du ruban adhésif
- Taupe
- Ciseaux
- Plus léger
- Recharge de stylo
- Pinces
Conseils pour fabriquer vos propres armatures de soutien-gorge
Il existe plusieurs manières :
- Le plus simple est de retirer les armatures et de porter des sous-vêtements sans elles. Cette méthode convient aux filles aux petits seins ; les femmes aux formes courbes devraient passer au point suivant.
- Vous pouvez rapidement résoudre le problème en trempant le bord de l'os dans de la colle et en le repoussant, puis en recousant la partie déchirée du sous-vêtement.
- Vous pouvez appliquer un patch ou du ruban adhésif sur la zone où l'os est sorti pour réduire les frottements. Mais c'est pour un usage temporaire.
- Dans ce cas, il vous faudra des cotons-tiges et de la persévérance. Collez les cotons-tiges avec de la colle ou du ruban adhésif en forme d'arc, puis insérez la structure obtenue à la place des graines.
- Une autre option avec des cotons-tiges. Retirez le coton des bâtonnets et placez-le délicatement sur les bords des graines. Cousez là où le tissu est déchiré.
- Appuyez fermement sur l'os à son emplacement d'origine et repassez plusieurs fois sur le site de la déchirure avec une machine à coudre.
- Pour cette méthode, vous aurez besoin de moleskine. Vous devez couper un petit morceau de tissu pour éliminer l'apparence de la réparation, puis pousser les jointures derrière le tissu et retirer le film protecteur. Appuyez fermement sur le tout.
- Enfin, vous pouvez utiliser une canne et un briquet. Pour ce faire, il faut retirer le bord du jointure avec une pince à épiler (ou une pince) et le limer un peu pour qu'il s'insère dans l'extrémité de la tige. Nous le chauffons à notre tour avec un briquet pour adoucir le processus. Après cela, nous coupons l'excédent de tige et lissons les irrégularités en chauffant l'extrémité du jointure. Nous insérons l'os dans sa position d'origine et le cousons.
Pour que vos sous-vêtements durent de nombreuses années et plaisent à vos yeux, vous devez suivre quelques règles :
- Lavez le soutien-gorge dans un récipient spécial pour laver les vêtements ou à la main.
- Achetez auprès de matériaux de qualité et, de préférence, dans des magasins de marque.
- Lavez votre linge avec un shampoing doux.