Un os qui sort d'un soutien-gorge gâche non seulement l'apparence du produit, mais provoque également un inconfort et une douleur lorsqu'il est porté. Pas un seul soutien-gorge n’est à l’abri de cela, et peu importe qu’il soit cher ou pas cher, que vos seins soient volumineux ou petits, etc.
Il semblerait qu'il n'y ait aucun moyen de résoudre ce problème, car dès que vous le remettez en place, au bout de quelques minutes, il recommence à piquer. Que faire, il semble que la seule façon de résoudre ce problème soit de jeter le soutien-gorge.
Mais ne vous précipitez pas pour vous séparer de votre soutien-gorge. Il est très simple de lui redonner son look original.
Enregistrer votre soutien-gorge préféré
La façon la plus évidente de réparer un soutien-gorge est de remettre l’aiguille et de bien coudre le trou. Mais ce n'est pas si simple. Cette méthode ne garantit pas que la situation ne se reproduira plus.
Par conséquent, si les armatures ressortent même d'un soutien-gorge déjà réparé, Il vaut la peine d'envelopper les bords tranchants de l'aiguille à tricoter avec plusieurs couches de ruban isolant ou de plâtre, de l'envelopper dans du tissu ou de l'envelopper avec du fil. Cela évitera de déchirer à nouveau le tissu.
Il arrive parfois que réparer un soutien-gorge avec une armature manquante soit assez problématique, car il n'y a pas assez de tissu pour recoudre la déchirure. Ensuite, l'aiguille à tricoter est coupée de manière à ce que les bords du trou se rejoignent et puissent être réparés. Ne vous inquiétez pas, raccourcir l'armature n'affectera pas la forme du soutien-gorge ni le confort de le porter.
Important! Pour éviter tout dommage, il est recommandé de laver votre soutien-gorge à armatures à la main ou dans un sac spécial ou un récipient en plastique à basse vitesse. Après tout, c'est lors du lavage que l'os endommage le plus souvent le tissu, ce qui entraînera tôt ou tard la rupture du tissu et la libération du bord tranchant de l'os métallique.
Étape par étape, comment réparer un soutien-gorge si une armature est sortie
Il y a des moments où une aiguille à tricoter sort au moment le plus inopportun et il n'y a ni aiguille ni fil à portée de main pour la coudre. Dans de tels cas, il vaut la peine d'utiliser d'autres méthodes de réparation rapide.
Utiliser un patch pour callosités
Si une aiguille à tricoter sort dans un lieu public ou si vous n'avez pas le temps de la réparer, vous devez recourir à cette méthode.
Étape 1 : placez l'os en place.
Étape 2. Coupez un petit morceau du patch.
Étape 3. Utilisez-le pour sceller le trou d'où est sortie l'aiguille à tricoter.
Pour les réparations d'urgence N'importe quel enduit fera l'affaire, mais il faudra privilégier un enduit en tissu. C'est plus durable.
Attention! Cette méthode est temporaire et ne garantit pas que l’os ne ressortira plus. Il est donc important de ne pas retarder la réparation de votre soutien-gorge, mais de le faire recoudre le plus rapidement possible.
scotch
Une autre méthode de réparation d'urgence. Convient à celles qui n'ont pas de pansement sous la main, mais il n'est toujours pas possible de réparer un soutien-gorge.
Tout ce dont vous avez besoin est un petit morceau de ruban adhésif que nous utiliserons pour sceller le trou de l'os précédemment inséré.
Pour une meilleure fixation de l'os, vous devez coller le ruban en plusieurs couches. Cependant, vous devez éviter de froisser le ruban, car cela pourrait rayer et blesser la peau délicate du sein.
Colle
Que pouvez vous faire d'autre? A l'aide d'un pistolet à colle, remplissez le trou de colle, et pendant qu'il est chaud, pressez le tissu sur l'aiguille à tricoter, pour que la colle les maintienne ensemble. Cette méthode est très efficace et il n’est ensuite plus nécessaire de réparer l’os. Mais lorsqu’elle durcit, la colle devient dure et peut provoquer une gêne.
Remplacer les os en fer par des os en plastique
Si ce n'est pas la première fois qu'une aiguille à tricot sort, Cela vaut la peine de penser à le remplacer par un tissu moins traumatisant, le plastique. Ceux-ci peuvent être achetés en ligne ou dans certains magasins de tissus.
Cependant, il convient de rappeler que les armatures en plastique n'offrent pas autant de soutien à la poitrine que celles en métal, cette option ne convient donc pas aux personnes ayant de gros seins.
Pour éviter les problèmes avec les soutiens-gorge à armatures, vous devez acheter uniquement de la lingerie de haute qualité, à la taille et à la forme qui vous conviennent.
J'ai une idée! Je le donne aux fabricants de soutiens-gorge. Il est nécessaire de réaliser des os d'une conception légèrement différente : - de petits trous doivent être pratiqués aux extrémités de l'os, à travers lesquels vous pourrez ensuite fixer facilement et de manière très fiable cet os agité presque pour toujours, comme un bouton ! Ainsi, même un os trop méchant peut facilement être apprivoisé pendant le port. Le mari a dit que si l'os avait été un peu plus large, il aurait lui-même pu faire un trou dans l'os afin de pouvoir ensuite le coudre fermement à travers ce trou.
Parfois, il se brise au centre et les problèmes ne peuvent alors être évités.
Bonne idée!
"La situation ne se reproduira pas."
Je vous rappelle la règle de la langue russe pour écrire b :
Nous devons nous poser la question : « Quelle sera l’évolution de la situation ? » S’il n’y a pas de b à la fin après la lettre T dans la question, alors il ne devrait pas y en avoir dans la réponse. "La situation ne se reproduira pas."
Une fois, j'avais une armature sur un de mes bustes avec des trous des deux côtés. Je ne m'en suis souvenu qu'hier lorsque j'ai de nouveau vu un os sur mes sous-vêtements préférés. Et avant, je ne réalisais même pas à quoi servaient les trous dessus)))
Laura, super idée !
Laura, bonne idée. Je vais faire réparer mon soutien-gorge.
Il faut imaginer des attaches, des « capuchons en plastique » pour les pointes des os.