Comment se débarrasser d'une ligne de sous-vêtements visible

Une ligne de sous-vêtements visible peut gâcher n'importe quel beau look. Non seulement cela se démode, mais peut également créer un accent vulgaire ou souligner incorrectement la silhouette. Cependant, il est possible de le combattre, et cette tâche n'est pas si difficile. L’histoire d’aujourd’hui portera sur les méthodes permettant de résoudre ce problème piquant.

Mauvais choix

La première chose à faire est de fouiller dans votre tiroir à linge. Vous devrez essayer tout ce qui suscite des doutes et jeter les choses qui ressortent de manière inesthétique sur le corps. Par exemple, ils coupent fortement la peau ou ont des bordures épaisses. Cette étape à elle seule peut grandement contribuer à résoudre le problème des lignes visibles. L'une des meilleures options est la culotte ou le short de tango. Ils vont très bien avec les robes et les jupes. Vous pouvez porter quelque chose avec une taille basse sous un jean ou un pantalon ample.

Sous-vêtements sans couture

@netty_underwear

Un autre salut simple serait des sous-vêtements sans couture. Le motif est traité au laser, il laisse donc moins de marques. Et cela dure souvent plus longtemps.Cependant, de tels produits présentent un inconvénient important : le matériau dans lequel ils sont fabriqués n'est pas respirant, contrairement au coton. Il sera difficile de porter de tels sous-vêtements tout le temps.

En ce qui concerne les soutiens-gorge, les fabricants modernes produisent depuis longtemps des modèles sans bretelles. Par exemple, des bandeaux ou des bonnets collants en silicone. De plus, il existe des pinces à linge spéciales qui peuvent être utilisées pour déplacer les sangles. Cette option est moins universelle, mais assez pratique.

Taille

Ce paramètre va de soi, mais n’en est pas moins important. Des articles de garde-robe trop petits mettront clairement en évidence toutes les imperfections de la silhouette et l'élastique commencera à pincer la peau. Et cela aura un impact négatif non seulement sur la beauté, mais aussi sur la santé. Dans le même temps, les culottes trop grandes se regrouperont simplement en plis laids. Les bonnets du soutien-gorge ressortiront effrontément sous les chemisiers et les robes.

Couleur

Ici, tout est simple : la teinte du sous-vêtement doit correspondre aux vêtements sous lesquels il est porté. Du blanc au blanc, du noir au noir et pour toutes les autres couleurs, des tons chair universels ont été inventés. Tout semble logique, mais pour une raison quelconque, ce conseil est souvent oublié. Mais une culotte sombre sous un pantalon blanc sera légèrement visible.

Lissage notable

Modeler des sous-vêtements est un véritable salut pour toute fille. Premièrement, comme vous pouvez le deviner, cela rend les transitions de la silhouette dans la silhouette plus douces. Deuxièmement, en prime, de telles choses couvrent généralement une partie importante du corps et ne ressortent pas sous les vêtements. Toutes sortes de bodys peuvent être classés dans cette catégorie.

Shapewear

@deseo_official

Les collants peuvent également aider à cacher une ligne de culotte visible. Les modèles taille haute sont particulièrement doués pour cela. Cependant, la qualité du « lissage » dépend de leur densité.Il est peu probable que des collants délicats de 20 deniers soient d'une grande aide.

Se passer de rien

Si des options simples ne vous sauvent pas, vous devrez passer à l’artillerie lourde et ne pas porter de sous-vêtements du tout. De nombreuses stars hollywoodiennes font cela depuis longtemps, et cela ne dérange personne. Cependant, cela reste un choix pour les filles courageuses et sûres d'elles. Cependant, un tel style vous obligera à aborder le choix des bas pour votre look avec beaucoup plus de soin et de prudence. Un sous-vêtement autocollant inhabituel qui ne couvre que les endroits les plus piquants peut être une demi-mesure.

Autres conseils

Une certaine limitation de garde-robe serait une option gagnant-gagnant. Ou plus précisément, l'absence de choses serrées. Des vêtements amples permettront de porter en dessous ce que son propriétaire souhaite. De plus, le tissu épais ne vous permettra pas de voir vos sous-vêtements et les imprimés multicolores masqueront toutes les coutures et bordures. Les poches peuvent parfois remplir le même objectif.

Avis et commentaires
D Joip:

Comment se débarrasser d'une ligne de sous-vêtements visible

Matériaux

Rideaux

Tissu