Quel type de lingerie les hommes considèrent-ils comme anti-sexy ?

Tous les hommes ont un faible pour les sous-vêtements féminins, mais avec quelques réserves. Il doit être attrayant, féminin, sexy et surtout porté par la femme que vous aimez.

slipIl ne faut pas oublier que les hommes ne sont pas des robots pour lesquels il est possible de développer une formule universelle de sous-vêtements qui attirera ou repoussera à coup sûr n'importe quel membre du sexe fort. Mais pourtant, la question se pose souvent : quels sous-vêtements pour femmes sont le plus souvent loin d'être idéaux aux yeux des hommes ?

Quels types de culottes les hommes n’aiment-ils pas ?

Les culottes sont l’élément le plus recherché et le plus important de la garde-robe d’une femme. Ils doivent être non seulement confortables, mais aussi séduisants. De nombreuses beautés passent beaucoup de temps et beaucoup d’argent pour choisir la bonne culotte. La partie inférieure de la lingerie doit joliment souligner la forme, avoir une coupe et une couleur sexy et capter l'imagination du partenaire. Hélas, toutes les options pour ce sous-vêtement ne plaisent pas aux hommes.Selon les sondages réalisés sur les réseaux sociaux, les culottes suivantes sont les plus anti-sexuelles d'un point de vue masculin :
sous-vêtements ridicules

  • tous les modèles perdent face aux corsets et aux culottes gainantes. Il n’y a aucun moyen de porter de tels articles lors des rendez-vous. En voyant un partenaire porter de tels sous-vêtements, et plus encore en l'enlevant, les représentants du sexe fort peuvent ressentir un léger choc, qui ne contribue en rien au désir sexuel, ainsi qu'un sentiment d'avoir été trompé ;
  • à l’avant-dernière place se trouvent les culottes « mamie ». Ils ne sont pas populaires car ils couvrent presque tout ce que les partenaires sexuels aiment voir : le bas des fesses des filles et le torse depuis la taille jusqu’au nombril. Bien que de nombreuses filles, en fonction de la météo, de l'humeur ou d'autres circonstances, préfèrent cette version confortable des produits ;
  • La troisième place dans le classement des culottes pour femmes est occupée par les slips, si appréciés de nombreuses filles. La raison est la même : la crosse est complètement fermée.

Attention! Contrairement à de nombreux stéréotypes, les hommes ne s'intéressent aux culottes string que sur les mannequins des magazines, autrement dit sur ces filles qui ne sont perçues que comme un objet virtuel de désir sans autre perspective.

Deux facteurs jouent ici un rôle : la physiologie féminine et l'opinion selon laquelle un véritable représentant de la gent féminine, qui porte souvent un tel produit, donne lieu à la jalousie.

Quant à la couleur des culottes, les modèles bleus, jaunes, verts ou oranges laissent non seulement les hommes indifférents, mais peuvent aussi leur causer des irritations et des déplaisirs. Ces couleurs n’ont absolument aucun rapport avec l’excitation. Les culottes bleues et roses sont le plus souvent perçues comme neutres.

Modèles de soutiens-gorge anti-sexuels

soutien-gorge en dentelleLes hommes ne comprennent pas particulièrement les types de composants supérieurs des sous-vêtements, mais ils sont heureux de noter leurs détails, préférant que les seins de la fille soient aussi ouverts que possible. Beaucoup d'hommes n'aiment pas les soutiens-gorge avec toutes sortes de rembourrages qui ajoutent du volume à la poitrine. De plus, la plupart des représentants du sexe fort n'aiment pas l'abondance de bibelots divers - nœuds, strass et perles. Bien entendu, les soutiens-gorge vieux et délavés peuvent également gâcher l’humeur de votre partenaire. Tous les sous-vêtements doivent être soignés. Il est préférable de s’en débarrasser immédiatement afin de ne pas être tenté de les porter.

Important! Si une fille envisage de passer une soirée romantique, qui peut se transformer en nuit orageuse, il vaut mieux ne pas porter de soutien-gorge en coton. De tels modèles sont pratiques et commodes, mais ils ne sont certainement pas utiles pour les soirées spéciales.

Quels autres sous-vêtements « effraient » les hommes ?

sous-vêtements répulsifsLa liste des autres éléments des sous-vêtements féminins que l'on peut qualifier de « totalement anti-sexe » comprend les produits suivants :

  • Abondamment décoré de dentelle : pour de nombreux hommes, l'abondance de détails en dentelle provoque une sensation de tension sexuelle constante ;
  • Les choses sont militantement rouges. Bien que le rouge soit considéré comme la couleur de la passion, de nombreux hommes éprouvent des sentiments contradictoires lorsqu'ils le voient ;
  • Avec des inscriptions amusantes ou des personnages de dessins animés ;
  • Lingerie agressivement sexy à imprimé léopard.

Comme les femmes l'admettent, ce sont les beaux sous-vêtements qui leur donnent confiance, et c'est cette confiance qui les rend les plus attrayants et les plus désirables aux yeux des hommes.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu