Quelles stars soulignent leurs courbes avec des sous-vêtements ?

De nombreuses femmes ont un secret qu’elles cachent soigneusement sous leurs vêtements. Shapewear les aide à cacher quelques centimètres supplémentaires au niveau de la taille ou des hanches. Il fait de véritables miracles avec nos figurines, il n'est donc pas surprenant que même des stars de renommée mondiale l'utilisent.. Malheureusement pour eux, des situations embarrassantes surviennent parfois lorsque les objectifs des caméras révèlent non seulement une silhouette vêtue d'une belle robe, mais aussi les sous-vêtements « secrets » en dessous. Aujourd'hui, nous allons découvrir quelles célébrités portent du shapewear.

Célébrités qui ont été surprises en train de porter des shapewear

Certaines filles célèbres ne voulaient pas que leurs « choses féminines » soient connues du public, et certaines n'étaient pas du tout timides et ont elles-mêmes déclaré dans des interviews que, si nécessaire, elles ne négligeaient pas les shapewear. Qui sont ces divas laïques ? Poursuivez votre lecture.

Beyoncé

La beauté Beyoncé a « brillé » à plusieurs reprises lors de concerts et de tapis avec des shorts amincissants.C’est une chose de les porter sous une robe longue et moulante, et une autre de les porter sous des jupes courtes faites de franges ou de plumes. Tout le monde sait que la danse enflammée lors d’un spectacle est la carte de visite de Beyoncé. C'est ainsi que le public a appris que la chanteuse met souvent en valeur sa silhouette courbée avec des shapewear.

Beyoncé

Jennifer Lopez

La talentueuse chanteuse et actrice J.Lo a des figures tout aussi courbes, qu'elle présente toujours habilement. Cependant, la combinaison de sous-vêtements galbés et d’une robe méga courte n’est pas la meilleure option. C'est ce que Jennifer nous a montré lors de sa danse active sur scène.

J.Lo

Cameron Diaz

Cameron n'avait pas l'intention de révéler son « secret » féminin à ses fans, mais les paparazzi ont tout fait pour elle. Des images du tournage du film « The Other Woman » ont été divulguées en ligne.où jouait la fille. Elle et son partenaire se sont tellement habitués au rôle des amants qu’il a soulevé par inadvertance le bas de la robe de Diaz, montrant à tout le monde le magnifique short amincissant de l’actrice. C'était gênant.

Cameron Diaz

Kim Kardashian

L'une des stars de notre époque, Kim Kardashian, choisit des robes et des costumes ultra moulants pour presque toutes les apparitions. Elle a elle-même admis dans une interview que Sans short de compression, il est presque impossible d'intégrer des volumes aussi volumineux dans une nouvelle tenue. Eh bien, une fois, une fille a scotché ses seins avec du ruban adhésif pour que le décolleté profond lui aille. Qu'est-ce qui n'est pas une alternative à un corset coûteux ?

Kim Kardashian

Kylie Jenner

La sœur de Kim, Kylie, malgré son jeune âge, ne néglige pas non plus les shorts confortables. La jeune fille mène une vie sportive, mais préfère porter un « assistant » sous une robe moulante. Une fois, des photographes ont surpris Kylie et son petit ami (le rappeur Tyga) lors d'un rendez-vous romantique.Voici la malchance : alors que la jeune fille sortait d'une voiture de luxe, les paparazzi omniprésents l'ont surprise en train de lui faire un petit tour.

Kylie Jenner

Sarah Jessica Parker

La star de Sex and the City a été photographiée à plusieurs reprises par des photographes qui ne regardaient pas sous le meilleur jour : elle portait des pantalons ridicules sous sa jupe fluide. Il s’agissait en fait de shorts gainants, mais pourquoi une célébrité déjà maigre en aurait-elle besoin ?

Sarah Jessica Parker

Jennifer Garner

L'actrice Jennifer Garner a fait du bon travail en matière de publicité pour les shapewear. Elle l'a fait directement sur le tapis lorsqu'elle a accidentellement touché l'ourlet de sa robe courte avec son sac à main. L'odeur s'est ouverte et des shorts amusants sont apparus devant tout le monde.

Jennifer Garner

Oprah Winfrey

Oprah - l'une des premières femmes à reconnaître publiquement les avantages et le côté pratique des vêtements gainants sans couture. Lorsque l'entrepreneuse américaine Sarah Blakely a inventé pour la première fois les shorts amincissants (elle a simplement coupé les collants en nylon et les a enfilés sous une robe) et a ensuite enregistré la société Spanx, la célèbre présentatrice de télévision a parlé du nouveau sous-vêtement miracle dans l'une de ses émissions.

C'est après cela que Sarah eut de nombreux clients à travers le monde, parmi lesquels de nombreuses stars d'Hollywood. Plus tard, Oprah Winfrey a déclaré à plusieurs reprises que le shapewear était devenu un véritable salut pour elle.

Oprah Winfrey

Adèle

La remarquable chanteuse anglaise Adele ne cache pas qu'elle n'aime pas s'épuiser avec les régimes, c'est pourquoi elle est assez ronde. Le styliste de l'artiste, Gael Paul, a mentionné un jour que Adèle porte toujours un ensemble amincissant sous ses robes de soirée chicspour rendre sa silhouette beaucoup plus attrayante. Le chanteur adore notamment la société Spanx évoquée ci-dessus.

Adèle

Jessica Alba

La belle Jessica Alba porte aussi parfois un corset correcteur, malgré sa maigreur.La jeune fille a déclaré dans l'une de ses interviews que ce n'était que grâce à lui qu'elle avait pu enfiler la combinaison extrêmement moulante des Quatre Fantastiques.

Jessica Alba

Comme vous pouvez le constater, les stars des couvertures brillantes et des tapis rouges sont loin d'être parfaites et recourent très souvent aux mêmes astuces que les femmes ordinaires. Par conséquent, vous ne devriez pas avoir honte de votre silhouette - il est important de la maintenir avec une activité physique et une bonne nutrition, mais personne n'interdit parfois d'utiliser des shapewear.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu