Sous-vêtements pour une robe moulante : comment choisir, conseils, photos

Une robe ajustée est un élément indispensable de la garde-robe d'une femme. Il est idéal pour les occasions spéciales, les promenades quotidiennes, aller au travail ou à l'université. Il existe des modèles basiques de tenues moulantes ou de robes de soirée moulantes. Quel que soit le but, tout vêtement bien ajusté au corps nécessite une approche minutieuse dans le choix des sous-vêtements. Ici, non seulement la composition compte, mais aussi la méthode de couture, le modèle et la coupe. Même la robe la plus luxueuse peut être gâchée par un mauvais soutien-gorge ou une mauvaise culotte. Idéalement, les sous-vêtements ne devraient pas être visibles sous les vêtements. Les fabricants modernes proposent un large choix d'ensembles différents qui conviendront à une tenue moulante.

Comment choisir des sous-vêtements pour une robe moulante

Le lin doit être sélectionné en fonction de sa couleur. Si les couleurs ne sont pas particulièrement visibles sous des tenues sombres, alors avec des vêtements clairs, les choses sont différentes. De nombreuses femmes considèrent qu'il est nécessaire de porter un ensemble blanc comme neige sous une robe blanche.C'est une grossière erreur, car le soutien-gorge et la culotte ressortent particulièrement brillamment sous une tenue de couleur claire. La solution idéale est un sous-vêtement de couleur nude qui correspond à votre teint. Quelques recommandations pour choisir des ensembles pour vêtements moulants :

  • Le soutien-gorge doit être bien caché sous la robe. Les bonnets ou les bretelles ne doivent pas être visibles, sinon la tenue perdra de son attrait.
  • Les slips doivent être bien ajustés. L’élastique des petites culottes va appuyer sur la peau, formant des plis disgracieux sur la peau. Sous une robe moulante, ils se démarqueront grandement, ce qui gâchera complètement l'apparence.
  • Si la robe a un dos nu, des épaules ouvertes ou avec des bretelles croisées dans le dos, vous devez choisir un soutien-gorge avec des parties en silicone. Les bretelles ou le dos peuvent être transparents - selon le modèle de robe.
  • Les culottes ne doivent pas être déformées, enroulées ou tomber - cela sera très visible sous des vêtements ajustés.

Capture d'écran 2022-04-10 au 22.16.40

Les fabricants proposent trois types d'ensembles idéaux pour les tenues ajustées : sans couture, lisses et correctrices. Vous devriez éviter les ensembles en dentelle si le tissu de la robe est assez fin. La dentelle formera des bosses et des saillies, ce qui semblera disgracieux.

Sous-vêtements pour une robe moulante - quelle culotte choisir

Capture d'écran 2022-04-10 au 22.17.46

Le choix de la culotte dépend en grande partie du style de la robe et de la silhouette de sa propriétaire. Les modèles les plus populaires :

  1. Coton. Le principal avantage est que le coton est une matière naturelle. Il permet à la peau de respirer, empêche le développement de la cellulite et n'exerce aucune pression sur la peau. Une femme se sentira à l'aise dans de tels sous-vêtements.
  2. Correctif. D'après le nom, il est clair que de telles culottes peuvent corriger la silhouette. Dans la plupart des cas, ces sous-vêtements sont produits sous forme de shorts.Ils masquent les imperfections au niveau des hanches et cachent un ventre saillant.
  3. Lanière. C'est le modèle de culotte le plus ouvert et comporte souvent une fine bande élastique à la taille. Si cet élastique exerce ne serait-ce qu'une légère pression sur la peau, des plis très disgracieux se forment, que les vêtements serrés ne feront que souligner.
  4. Culotte échancrée. Ils ont des bords sans couture soigneusement traités au laser. De plus, les modèles resserrent considérablement les zones à problèmes - fesses, ventre, cuisses. Un tissu élastique spécial est utilisé pour la couture. Une option de sous-vêtement idéale pour les vêtements moulants.
  5. Sans couture. Les produits ont des bords ultra fins. Ils sont fabriqués dans un matériau lisse et fin. Sous une robe, de tels sous-vêtements sont totalement invisibles.

Si la robe est légèrement serrée en haut et que la jupe est ample, vous pouvez combiner des sous-vêtements. Par exemple, choisissez un soutien-gorge sans couture et une culotte avec un volant en dentelle assorti.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu