La France et l'Italie ont toujours été considérées comme les standards de la mode mondiale. On les admirait, on essayait de les surpasser, de les copier... Mais malheureusement, le prix des modèles de lingerie française et italienne (vrais, pas faux, fabriqués en Asie) est très élevé. Par conséquent, la beauté exquise devient inaccessible à la plupart des femmes.
Mais il existe un moyen de sortir d'une situation aussi difficile et difficile ! Les fashionistas découvrent depuis longtemps la lingerie des pays baltes comme une alternative plus abordable. Il répond aux paramètres importants suivants : beau, pratique, peu coûteux et de haute qualité. Une combinaison rare.
Quelles marques des pays baltes produisent de la lingerie qui peut facilement rivaliser avec les modèles français et italiens ?
Vova
Une marque relativement jeune de Lettonie. Cette entreprise a un peu plus de vingt ans, mais elle vend déjà ses produits avec beaucoup de succès en Europe, en Russie et aux États-Unis.Particularités de cette marque : coupe unique, ajustement parfait, matériaux et accessoires de la plus haute qualité et importés de France, d'Autriche, d'Italie et moins souvent de Turquie. Les fabricants garantissent que tous les produits répondent aux normes de qualité européennes les plus élevées.
Les fashionistas peuvent trouver des corsets, des vêtements sans couture et shapewear, des modèles classiques, des soutiens-gorge pour grosses poitrines et des bodys dans l'assortiment de cette marque.
Orhideja
Le prochain « représentant de la mode » vient de Lettonie. Cette usine est présente sur le marché depuis environ 25 ans, mais elle gère tout le cycle de production : depuis le développement d'une idée et d'un croquis jusqu'à sa couture et son transfert aux magasins. La particularité de cette marque est la qualité et la concision. Il est impossible de trouver des détails inutiles ou un décor riche dans les modèles Orhideja.
Il n’y a qu’une seule exception : la dentelle. Mais il conserve également le principe d’une élégante simplicité. Il convient de noter que, malgré leur simplicité, tous les sous-vêtements de cette société répondent aux dernières tendances de la mode et sont de très haute qualité. Les fashionistas peuvent trouver des modèles de toutes formes, couleurs et tailles.
Lauma
Une marque de lingerie bien connue, originaire de la ville de Liepaja (Lettonie). Elle a été fondée en 1971. Grâce à plusieurs lignes, cette marque rivalise avec succès avec diverses grandes marques de mode d'Asie et d'Europe.
Lignes de lingerie Lauma :
- Classique - on pense que cette ligne est réservée aux femmes de carrière. Mais ce n'est pas vrai. Les formes classiques et laconiques peuvent également convenir à d'autres femmes qui aiment la simplicité et le confort.
- Modèles modelants - de plus en plus de femmes s'intéressent aux sous-vêtements qui peuvent corriger visuellement leur silhouette. Par conséquent, les sous-vêtements de cette ligne sont rapidement devenus populaires.À propos, cette ligne comprend également des modèles de corsets, qui contribuent également à améliorer visuellement l'apparence.
- « Prestige » est une ligne de lingerie qui se distingue par son riche décor de dentelles, de volants divers, de broderies, etc. La lingerie de cette ligne est parfaite pour une soirée romantique, un mariage ou une « nuit d'amour ».
- La gamme de soutiens-gorge pour mères allaitantes se distingue par sa qualité, sa résistance, l'utilisation de matériaux naturels et sa durabilité.
Rosme
Également représentante lettone dans la production d’« armes élégantes pour femmes ». Elle a été fondée à Riga en 1952 et a rapidement acquis une position de leader dans son créneau. Les atouts de cette marque : éléments universels, élaboration de tous les petits éléments dans la fabrication de chaque modèle, design raffiné et raffiné, large gamme de tailles, variété de modèles et de styles (en couleur, matières, décor). Cette marque propose des produits pour sortir, pour faire du sport et à porter au quotidien.