La culotte des stars : mode ou nécessité ?

Récemment, Internet a été rempli de photographies de stars dont les sous-vêtements sont visibles sous leurs jupes.

Des étoiles en pantalons

Il semblerait - qu'y a-t-il d'inhabituel à cela ? Et le fait que ces sous-vêtements ne sont pas des tangas en dentelle ou des tongs brillantes, mais des pantalons les plus couleur chair ! Qu'est-ce que c'est - une honte ou une nouvelle mode ? À en juger par la popularité de telles photos, très bientôt, les fashionistas devront vraiment occuper les rayons « maxi » des magasins de lingerie, mais c'est à vous de décider si cela a l'air drôle ou sexy.

des étoiles en pantalonLes chanteurs n'hésitent pas à porter des pantalons même sur scène, sous des costumes brillants et coûteux, sans penser que lors de la danse active, leur petit secret sera vu par une foule de milliers et encore plus de fans sur Internet.

Les culottes ont l'air très étranges sur la mince Taylor Swift : elle n'a pas besoin de porter de shapewear. Pourtant, un coup de vent ne laisse aucun doute sur ce que la chanteuse a sous sa jupe.

rapide(1)Célèbre pour ses danses époustouflantes et ses formes tout aussi époustouflantes, Beyoncé n'a pas hésité à porter non seulement des pantalons beiges au concert, mais aussi des bas nus glissants, grâce auxquels un fragment de ses fesses dépasse de la manière la plus peu appétissante.

Beyoncé

Des chanteurs frivoles, dites-vous ? Et la royauté ? Oui, vous avez bien lu, les représentants de la noblesse britannique portent aussi des pantalons ! La princesse Béatrice n'aurait pas dû marcher aussi loin avec une jupe décolletée - les connaisseurs ont reconnu le morceau de tissu couleur chair révélé comme étant des leggings shapewear Spanx.

Princesse BéatriceKim Kardashian, qui est devenue une icône de style pour beaucoup, n'est pas non plus restée à l'écart de l'hystérie massive des pantalons. Les sous-vêtements de la « grand-mère » repérés par les caméras ne correspondent pas du tout à son image apparemment impeccable.

KardashianEt pendant qu'on en parle, on ne peut s'empêcher de mentionner l'icône de style de la génération des années 90, Sarah Jessica Parker. La couleur blanche de son pantalon souligne bien sûr son bronzage, mais cela ne sauve pas vraiment la situation.

Mais les pantalons présentent aussi des avantages.

Référence! Les gynécologues ont prouvé à plusieurs reprises les méfaits causés au corps féminin par les mini-culottes, notamment en hiver. Par conséquent, du point de vue de la santé, les pantalons amples sont beaucoup plus sains.

En plus de tout le reste, ils sont vraiment considérés comme les sous-vêtements les plus pratiques et les plus confortables, et avec la bonne sélection et la bonne combinaison avec votre garde-robe, ils peuvent présenter votre silhouette sous le jour le plus favorable.

Jessica Parker Apparemment, Katy Perry pense la même chose : elle n'a pas besoin d'attendre un vent inattendu ou de bouger activement dans une jupe volante - dans un accès d'extase scénique, elle soulève elle-même sa robe, surprenant les fans avec un pantalon rose clair.

Katy PerryLa chanteuse Rihanna n'est pas non plus du genre timide : pour le tournage de la vidéo, elle portait des collants nude avec des pantalons juste sous un short court. Il convient toutefois de noter que lorsque cette photo est apparue sur Internet, ses cheveux rouge vif et ses bottines avec des chaussettes orange ont suscité davantage de discussions.

Ou peut-être ont-ils besoin de cette culotte simplement pour cacher leurs organes génitaux lors d'incidents malheureux avec les paparazzi ?

Rihanna

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu