Cela fait 2 ans depuis mon deuxième accouchement et ma silhouette a subi des changements désagréables au niveau du ventre et des côtés.
En général, tout n'est pas mal du tout, mais cette partie refuse obstinément de disparaître, même si je n'ai pas vraiment essayé d'aborder ce problème. Je gonfle mes abdos de manière non systématique et je fais des planches, mais ce n'est clairement pas suffisant.
L'histoire de la façon dont nous avons été invités à un mariage
Ainsi, au cours des 5 dernières années, c'est la première apparition sociale de notre famille. Une fête très sérieuse, magnifique et grande chez la belle-famille. Je ne voulais vraiment pas perdre la face, mais être aussi magnifique qu’avant. Ainsi, sans y réfléchir à deux fois, lors du choix d'une robe, j'ai également pris soin de ma silhouette, ou plutôt de ses défauts : j'ai acheté des shapewear pour les zones à problèmes. Même les stars portent de tels sous-vêtements, alors pourquoi ne devrais-je pas les essayer ?
Bien sûr, ça a fonctionné. Pas de ventre, pas de côtés, ma taille fragile est revenue. Je me sentais comme une déesse. Les yeux de mon mari brûlaient, j'ai vu comment il me regardait - comme avant, avant même la naissance de l'enfant.Ce furent des vacances merveilleuses, avec beaucoup d'émotions différentes : nous avons pleuré, ri, été touchés, et la nuit, tout était magique, comme il n'y avait pas longtemps.
Mais ce matin, au petit-déjeuner, j’ai décelé une certaine gêne de la part de mon mari. Il a mangé rapidement, littéralement sans me regarder, a parlé en regardant son assiette ou sa tasse, m'a embrassé sur la joue et s'est envolé pour travailler. Le soir il est revenu comme si de rien n'était, tout s'est passé comme d'habitude et j'ai lâché ce moment. Mais après quelques jours, il a lui-même admis qu'il était inquiet.
Mon mari m'a demandé de ne plus porter de shapewear, parce que c'est un mensonge. Il aimait beaucoup mon apparence, mais il comprenait qu'en réalité tout n'était pas comme ça. Et quand je me suis déshabillé, mes côtés sont retombés et mon ventre est tombé. Nous avons convenu que nous trouverions comment allouer du temps et de l'argent pour que j'aille à la salle de sport, afin que je devienne vraiment mince, et non artificiellement, pendant un certain temps.
je pense qu'il a raison, mais pendant qu'il est au travail et que je vais avec les enfants au magasin ou en promenade, je mets un cordon et j'imagine que je suis déjà comme ça, mince et gracieuse, et non floue et moche.
Jeunes filles, qu'en pensez-vous, est-ce que ça vaut la peine de « tromper » vous-même et votre homme comme ça ?