La lingerie revêt une importance particulière pour le sexe faible. Cela peut sérieusement affecter l’estime de soi, l’attractivité extérieure et l’humeur. De plus, une belle lingerie aide une femme à se sentir confiante, désirable et sensuelle. Dans les points de vente, nous proposons une large sélection de modèles pour tous les goûts et tous les revenus. Mais vaut-il la peine d’économiser sur de telles choses en achetant des articles à un coût minimum ?
De nombreuses femmes pensent que puisque la lingerie est cachée aux yeux humains, il n’est pas nécessaire de débourser de l’argent. Mais ce n'est pas vrai ! Un modèle infructueux peut non seulement vous défigurer, mais également nuire à votre santé. Examinons cette question de plus près.
Qu'est-ce qui vous déçoit avec des sous-vêtements bon marché
Sans aucun doute, on peut affirmer qu’un article acheté au prix le plus bas permet d’économiser considérablement votre budget. Et au lieu d'un article coûteux, vous pouvez en acheter plusieurs à moindre coût. Mais cela n'est bénéfique qu'à première vue. Déçue par un achat infructueux, une femme cherche un remplaçant. Donc en fait les coûts ne feront qu'augmenter. Et cela se produit pour plusieurs raisons.
Matériel de mauvaise qualité
Le tissu bon marché n'est pas seulement s'use vite, ce qui raccourcit la durée de vie, ce qui signifie que vous devrez payer plus souvent pour de nouvelles choses.
Violation des normes sanitaires
Les conditions de production de ces choses nous obligent également à abandonner les modèles à prix attractif. En règle générale, ces produits se retrouvent dans les rayons des ateliers clandestins chinois, où les normes sanitaires de production ne sont pas respectées. Et par conséquent, le tissu peut entraîner des irritations cutanées.
Susceptibilité à la déformation
En raison de l'utilisation de matériaux de mauvaise qualité, le linge perd rapidement sa forme.
Cela est particulièrement vrai pour les soutiens-gorge, pour lesquels les femmes ont des exigences élevées. Au lieu de vous contenter d’une bonne affaire à chaque fois, vous devrez mettre de côté le modèle bon marché et le remplacer par un modèle plus fiable.
Inconfort lors de l'utilisation
Le tissu de mauvaise qualité ne laisse pas bien passer l'air, ne permet pas au corps de respirer et frotte également la peau. Lorsqu'elle porte de tels sous-vêtements, une femme se sent mal à l'aise. Il est difficile de se débarrasser de ce sentiment, on ne peut parler de confiance !
Référence! Pour qu'une femme se sente à l'aise, le matériau dans lequel les sous-vêtements sont fabriqués doit être suffisamment élastique.
Cela s’applique particulièrement aux soutiens-gorge, car les seins des femmes, sans le soutien adéquat, qui devrait être assuré par les raccords et le tissu, sont tirés vers l’arrière sous leur propre poids.
Ainsi, après avoir économisé une fois, vous serez probablement bientôt obligé de payer à nouveau l'achat de linge ! Ou peut-être vaut-il mieux acheter immédiatement un kit de meilleure qualité, même s'il coûte plus cher ?
Signes de linge de qualité
Afin de choisir des sous-vêtements confortables, sûrs et de haute qualité, vous devez faire attention à plusieurs paramètres.
Matériel
Le tissu à partir duquel les produits sont fabriqués est peut être soit naturel, soit avec l'ajout de matières synthétiques.
Des options appropriées à base de matériaux naturels seraient coton, lin, atlas Et soie.
Les additifs les plus adaptés pour donner de l'élasticité au lin sont : polyamide, élasthanne, spandex et du lycra.
Taille
Vous devez vous assurer que les articles que vous achetez correspondent parfaitement à votre taille. Par exemple, Un grand soutien-gorge doit avoir des bonnets profonds, ils couvriront bien les hémisphères de la poitrine. Et aussi des bretelles assez larges qui assureront un bon maintien.
Qualité de travail
- faire attention à pas de coutures grossières, qui peut frotter la peau délicate.
- Se prononcera en faveur de l'acquisition qualité des coutures Et pas de fils qui dépassent.
- L'élastique du haut ne doit pas être trop serré. Sinon, cela resserrera excessivement le corps, créant des sensations désagréables ou douloureuses et blessant la peau.
Les bretelles
Vérifiez l'étirement des sangles. Lors de l'étirement de la bretelle d'un soutien-gorge de qualité devrait rapidement reprendre sa forme initiale. Si cela ne se produit pas, cela signifie qu'ils s'étireront rapidement et que vous devrez abandonner le soutien-gorge.
Accessoires
Une mauvaise qualité sera indiquée par l’apparence ou les sensations tactiles. Par exemple, Les armatures d'un soutien-gorge de qualité ne doivent pas se faire sentir lors de l'enfilage.
Lors du choix d'un modèle, privilégiez les ferrures métalliques. Son utilisation restera fiable beaucoup plus longtemps.
Bien sûr, chacun décide lui-même d’acheter des sous-vêtements bon marché ou chers, mais ne devriez-vous pas penser aux économies que vous réaliserez ?