Le fantasme de Roxana : la perfection vintage pour les filles sensuelles

Récemment encore, les sous-vêtements étaient extrêmement monotones. Eh bien, il n’y avait rien d’aussi inspiré, de tendre, dont on puisse tomber amoureux au premier regard. Aujourd’hui, le marché de la lingerie est tout simplement surpeuplé. Et il s’avère que la sursaturation n’est parfois rien de mieux qu’une pénurie.

Cependant, dans cette variété de culottes et de soutiens-gorge, il est très intéressant d'observer les petits joueurs. Ils ne recherchent généralement pas les ventes, ne suivent pas strictement les tendances et ne s'efforcent pas de plaire à tout le monde à la fois. Leur tâche est de créer quelque chose d’unique, d’original, qui ne ressemble à rien d’autre. Leurs clientes sont des filles qui sont tombées amoureuses d'elles-mêmes (ou qui viennent tout juste d'apprendre ce sentiment) et qui s'ennuient de la dentelle et des push-up monotones. L’une de ces marques est le fantasme de Roxana (Roxyntasy) de la photographe Oksana Babenko.

roxyntasie

@roxyntasy

Comment la marque est « née »

Le nom – Roxyntasy – est un mot inventé, une compilation de Roxy et de « fantasy ».

Comme le dit le créateur de la marque, Roxy est une fille fictive. Elle est sexy, humoristique, franche, libérée et à la fois simple.Une telle personne est capable de se connaître elle-même et de connaître sa sexualité. En fait, Roxy est celle qui siège en chacun de nous. Oksana admet également qu'elle a créé son projet avec beaucoup d'amour, non seulement pour elle-même, mais aussi pour ses clients.

roxyntasie

@roxyntasy

Tout est parti de l’idée de créer de la lingerie à partir de tissus vintage. De plus, cela s'est produit complètement par hasard, mais il s'est avéré que c'était tout à fait organique.

Dès l'âge de 16 ans, Oksana s'intéresse aux choses uniques et spéciales. Au début c'était la seconde main, puis les brocantes et enfin Avito. Lorsque la jeune fille a essayé de trouver du tissu pour ses premiers modèles de lingerie, il s’est avéré qu’elle n’aimait rien. Et c’est à ce moment-là qu’elle a découvert le chintz vintage, qui l’a complètement ravie non seulement par les dessins de cette époque, mais aussi par la méthode de peinture du matériau.

roxyntasie

@roxyntasy

L'idée de coudre des gouttes limitées m'est immédiatement venue en tête, puisqu'il y avait peu de tissu.

La créatrice de la marque Roxyntasy se dit curieuse de suivre d'autres marques, mais elle ne va imiter personne. Elle crée sa lingerie avec une attention particulière aux détails et aux détails, en essayant de rendre les soutiens-gorge et les culottes confortables pour tout le monde.

La lingerie Roxyntasy est quelque chose d'extraordinaire et d'absolument délicieux. Il est créé pour la féminité, la sexualité, la confiance en soi - c'est dans de tels ensembles qu'il n'est pas difficile de tomber amoureux de soi.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu