Je ne serai pas infondé si je dis que le problème des frottements sur les cuisses est familier à toutes les femmes à la silhouette tout en courbes. À cause d’eux, l’été se transforme souvent en un véritable cauchemar. Après chaque promenade, les filles sont obligées de marcher avec un appareil orthopédique pendant plusieurs jours, en essayant de ne pas blesser la plaie. Cependant, il existe de nombreuses façons d’éviter les frottements, et je vais vous en parler aujourd’hui.
Fermer les hanches
Le conseil évident est de porter un jean ou un short. Cependant, c’est loin d’être le plus efficace et le plus pratique. Par temps chaud, de telles tenues sont un véritable instrument de torture ! Cependant, il existe quelques autres options.
Tout d'abord, vous pouvez porter des pantalons ou des shorts de vélo courts, de préférence de couleur chair, sous la robe. N'ayez pas peur que d'autres voient ce sous-vêtement. Et en général, rien ne sera visible sous une robe longue. En même temps, pas de frottements, de douleurs ou de blessures sanglantes.
Deuxièmement, en Occident, pour les femmes qui n'aiment pas porter de sous-vêtements épais par temps chaud, les soi-disant « bandelettes » ont été inventées. Ce sont des bandes élastiques spéciales qui sont placées sur les zones à problèmes et fixées comme des bas. Ils:
- Ils ne glissent pas, contrairement aux shorts de vélo.
- Ils sont faits de matériaux fins, ils ne feront donc pas chaud en été.
- Ils ont l'air élégants - le tissu en dentelle est beau et même séduisant.
Nous traitons la peau
Si vous ne voulez rien porter de plus par temps chaud, vous pouvez soigner vos cuisses avec des produits cosmétiques. Il existe même des moyens spéciaux pour cela. Cependant, les gels ordinaires, vendus dans presque toutes les pharmacies, suffiront.
Un remède universel est le savon pour bébé. Il suffit de mouiller un peu la peau et de l'essuyer avec du savon. Cela réduit considérablement les frictions lors de la marche. De plus, les produits pour enfants sont constitués de composants hypoallergéniques, la méthode convient donc même aux peaux à problèmes.
Vous pouvez également emprunter une crème spéciale change aux cosmétiques pour bébés. Le fameux « Bepanten » convient, ce qui aide en cas d'irritation et d'érythème fessier. Il remplacera la friction par le glissement et soulagera la douleur constante. Certes, le coût d'un tel produit ne plaira pas au portefeuille. Enfin, si vous ne souhaitez pas acheter de produits cosmétiques pour enfants coûteux, la poudre viendra à votre secours.
Remèdes pour adultes qui peuvent également être utiles :
- Déodorant solide. Aide bien même en cas de chaleur extrême. Ne laisse pas de traces sur les vêtements. De plus, il procure une sensation de fraîcheur longue durée et élimine les odeurs désagréables entre les jambes.
- Huile de noix de coco. Crée un film spécial sur la peau qui protège des frottements. Favorise une guérison rapide des plaies existantes. Cependant, peu de gens savent que cela peut considérablement dessécher la peau.
- Pommade au zinc. Le remède miracle contient 90 % de vaseline. Cela aide à prévenir les frottements de la hanche. Le zinc assèchera les inflammations existantes, favorisant une cicatrisation rapide des plaies.
Nous prenons soin des vêtements
La cause de frottements graves peut être non seulement un excès de poids, mais également des objets mal sélectionnés. Des sous-vêtements trop serrés provoqueront probablement une transpiration abondante, ce qui contribuera aux irritations. Il en va de même pour les vêtements qui ne vous vont pas. Dans ce cas, des écorchures apparaissent juste en dessous de l'entrejambe. Les tissus durs devraient également être abandonnés et remplacés par des tissus plus doux et plus fins.