Comment faire porter des slips à un enfant ?

Le froid dicte toujours ses propres règles, tout comme le code vestimentaire de l'école. Que faire s'il fait -20 dehors et que votre enfant refuse de mettre des sous-vêtements? Comment forcer ? Comment convaincre ? Que réguler ? Pour certaines mères, c'est un véritable désastre. Réfléchissons à la manière de sortir de la situation.

Âge et caleçon

Les enfants perçoivent le plus souvent les caleçons avec hostilité dès l'âge de 10 ans. A 18 ans, ils deviennent déjà plus intelligents et enfilent des vêtements « sous-vêtements » presque avec plaisir. Eh bien, que faire la sagesse vient avec l'âge. Bien qu'en toute honnêteté, il convient de noter que même les hommes adultes refusent parfois catégoriquement de porter des caleçons longs sous leur pantalon.

yandex.by

enfant de 10 ans le mot fantomatique « puissance » ne vous dira presque rien, ne peut que faire réfléchir à la possibilité de découvrir rapidement de quoi il s’agit. Par conséquent, un règlement adéquat de la question doit également être présent.

Parlez aux filles des problèmes possibles sur le « front maternel »" Les reins, les ovaires et l’utérus doivent toujours être gardés au chaud. Pour plus de clarté, apportez-le à l'hôpital en hiver au service de gynécologie.Vous savez, ça marche, et comment ! Et je ne dois en aucun cas vous raconter comment j'ai couru à un rendez-vous avec un mince manteau court et des collants en nylon à moins 5 degrés Celsius. Sinon, tout ira à l’eau, tout comme l’autorité de maman.

Peut essayez la « méthode inverse ». Avec de nombreux enfants de 10 ans qui refusent catégoriquement, cela peut fonctionner. Vous devez commencer par des collants. Forcer, persuader, enfiler avec force. Bien sûr, avec modération. Et à un moment donné, "offrez" une issue à la situation - "D'accord, au diable toi ! Tu porteras des caleçons alors ?" Dans certains cas, l’enfant accepte volontiers, mais ne porte pas de collants.

Des sous-vêtements cool sont aussi une bonne raison de les porter. Essayez de choisir Next, Kifa, Uniklo, par exemple. L'enfant se sentira comme un « roi », il sera agréable de porter un truc cool même sous un pantalon. Eh bien, nous, les femmes adultes, ne devrions-nous pas connaître l’effet de beaux sous-vêtements sur notre bien-être général ?

sous-vêtements cool

Il peut être demandé aux écoliers du primaire de porter pantalon bouffant chaud pour l'école. À l’aller ou au retour, permettez-leur de se rouler dans la neige par exemple. Dans l'armoire, vous pouvez simplement les enlever et les accrocher à un crochet avec votre veste. Mais cette méthode a aussi ses inconvénients. Par exemple, si un enfant oublie de mettre son pantalon avant de rentrer à la maison.

Frais abandonnez le thermos ! Que ce soit des caleçons longs tricotés. Ils n’irritent pas et retiennent cette « couche d’air » qui réchauffe.

C’est une bonne idée d’essayer de porter des sous-vêtements avec toute la famille. Oui, oui : papa, maman et enfant.

Le moyen le plus simple de sortir de la situation est acheter un pantalon d'école chaud avec de la polaire, des chaussettes longues, des bottes hautes et une doudoune longue jusqu'aux genoux. Pour qu'il y ait le moins de zones non protégées possible par temps froid. Mais il faut toujours se rappeler que dans de tels pantalons, il fera chaud à l'école, et ce sont aussi des conséquences...


Comment gérez-vous ce problème ? Partagez votre solution !

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu