Inventé dans le premier quart du siècle dernier, le boxer est rapidement passé de la catégorie des équipements pour sportifs à la liste des biens de consommation. Et les améliorations des années 80 les ont rendus très populaires !
Les boxers : qu'est-ce que c'est ?
C'est le nom du type de sous-vêtements apprécié de la population - confortables et polyvalents, ces slips ne quittent pas à juste titre la position de favori, ayant longtemps dépassé les « pantalons familiaux » trop amples dans tous les sens. Les boxeurs se distinguent de ces derniers par leur élégance - lors de leur couture, en plus du tricot doux qui permet d'épouser votre silhouette, un large élastique est utilisé. Ils se caractérisent également par une sélection minutieuse de couleurs et de motifs : les lapins fleuris sont rares, même si les créateurs sont devenus plus audacieux ces derniers temps.
Sous leur forme la plus générale, les boxeurs sont slip extra long (peut couvrir jusqu'à un tiers de la cuisse). Disponible en deux options :
- ajusté - parfois du lycra est ajouté aux tricots;
- suspendu assez librement au-dessus des hanches - dans ce cas, le pourcentage de matériau naturel sera plus élevé.
Important! Quand personne ne voit ce qui se cache sous votre pantalon, mieux vaut choisir des modèles plus amples ! Les boxers serrés facilitent la transpiration, ce qui est nocif pour la santé des hommes. Et à la maison, mieux vaut s’afficher dans une bonne vieille culotte familiale en chintz respirant !
Caractéristiques des boxeurs pour hommes
En 1984, la société française NOM conçoit des slips prenant en compte les caractéristiques de l'anatomie masculine. Depuis, les boxeurs se sont largement équipés d'un design spécial comme une braguette : grâce à la coupe interne spéciale, les objets les plus intimes ont la possibilité de ne pas pendre au hasard, mais d'être confortablement soutenus. En plus de la commodité, cela ajoute au modèle et à l’esthétique : la silhouette d’un homme dans un tel produit semble plus tonique, mettant en valeur tous les renflements.
Important! Mettant l'accent sur la beauté masculine, la conception des boxers ne doit en aucun cas contenir de pièces provoquant des frottements !
Ayant subi une évolution particulière, les boxeurs existent dans une variété de solutions de style, différant par la coupe et la couleur (généralement assez strictes). De tels lâches vous permettre de porter des vêtements moulants, de ne pas être gêné dans les vestiaires et d'avoir l'air décent devant les dames dans les moments les plus importants. Toute leur diversité se résume à des variétés telles que :
- les shorts sont un produit ample, le plus souvent en coton, et pour les esthètes - en soie ;
- caleçons - bons pour tous les vêtements en raison de leur capacité à s'adapter aux hanches et aux fesses, idéaux pour les athlètes ;
- les hanches ressemblent aux slips, mais leur style est raccourci, ce qui les rend universels.
Les maisons de design ne s’arrêtent pas là, utilisant de nouveaux matériaux et technologies comme une « seconde peau ».
Boxers sur de belles dames
La féminisation de toutes les sphères de la vie a également touché l'habillement : d'abord le sexe faible a maîtrisé le pantalon, puis les caleçons pour hommes ! Et il les a changés au-delà de toute reconnaissance - en plus du coton et du tricot, ils peuvent être en soie et en satin, en dentelle et en guipure. Ayant maîtrisé les capacités de conception de la version masculine, les concepteurs ont développé des versions féminines avec un effet correcteur - des matériaux spéciaux et des caractéristiques de coupe vous permettent d'affiner votre silhouette.
Si la plupart des messieurs ne portent pas de sous-vêtements aux couleurs « joyeuses », alors les femmes n'ont pas besoin d'être timides : les personnages de dessins animés et les fleurs, les cœurs brillants et les nœuds ne feront qu'ajouter du piquant. Les produits plus « adultes » sont décorés de broderies, de dentelles et de rubans. Il en existe de nombreuses variétés, et celles-ci peuvent être :
- shorts – avec une taille haute ou basse ;
- slips - le bord inférieur de la jambe du pantalon passe au milieu des fesses, ce qui est très sexy ;
- jupes-culottes - couvrent complètement le dos et le haut des cuisses ;
- maxi - peut atteindre le genou, ce qui est difficile à surestimer pendant la saison froide, mais il est nécessaire de prendre en compte les caractéristiques des vêtements d'extérieur.
Important! Les sous-vêtements modernes doivent être choisis de manière à ce que les vêtements d’extérieur s’ajustent comme un gant, sans « dévoiler » les sous-vêtements portés en dessous. Le port de boxers sous des pantalons et des jupes moulants doit être fait avec prudence, surtout si la taille n'est pas trop haute.