Il existe une forte opinion selon laquelle son état dépend du type de sous-vêtements qu'une femme porte. De nombreuses femmes, sur la base de l'expérience et des fondations soviétiques, n'attachent toujours pas l'importance voulue aux sous-vêtements, préférant les sous-vêtements modestes et confortables. Mais au lieu de renoncer aux promesses modernes, mieux vaut l’essayer une fois et s’offrir une belle lingerie. Lorsque vous visiterez un magasin, vous devrez choisir entre différents types de culottes. Examinons de plus près les plus populaires : les tongs et les bikinis, ainsi que les différences entre eux.
Qu'est-ce qu'un string ?
Il n'y a pratiquement aucune fille aujourd'hui qui n'ait pas de string dans sa garde-robe. Faisant rapidement irruption dans les dressings féminins, ils captivent les hommes et s'installent rapidement dans les commodes féminines. Mais cet élément de sous-vêtement n'est pas né avec l'aide d'un célèbre designer, mais uniquement grâce à un sénateur américain. Au milieu des années 30 du siècle dernier, un homme a visité un établissement de strip-tease et a été très indigné par la nudité absolue des danseurs. Il y a eu un grand scandale et le maire a veillé à ce que tous les participants au strip-tease soient tenus de couvrir leurs parties génitales.Mais pour ne pas perdre la sexualité et l'élément de franchise dans la danse, ils ont trouvé une issue sous la forme de culottes tongs.
Les tongs sont un produit très ouvert, dans lequel seule la partie avant du corps est couverte et les fesses sont complètement exposées. À l’arrière de cette culotte, il n’y a qu’une fine bande qui est « cachée » avec succès entre les fesses.
Après les strip-teaseuses, ces culottes ont commencé à être utilisées par les fashionistas sur les plages. Désormais, les fesses pouvaient obtenir un bronzage uniforme et magnifique, et en même temps toutes les zones intimes étaient couvertes.
Référence: Au départ, les tongs étaient portées par nos ancêtres - les hommes. C'était un vêtement confortable qui ne gênait pas les mouvements lors de la chasse primitive, mais couvrait en même temps tout ce qui était nécessaire.
Trois fines rayures réunies à l'arrière, malgré toute leur banalité, ont aussi des variétés :
- Strings en T – forment la lettre « T » sur les fesses avec de fins rubans, et devant il y a un petit triangle de tissu ;
- Le V-string est un modèle inversé de la version précédente : ici le triangle est au dos, et devant il y a des rubans en forme de lettre « V » ;
- Les strings sont des culottes quasi invisibles avec des rubans très fins, un triangle extrêmement invisible devant et une taille très basse ;
- Les tongs en C sont une solution plutôt audacieuse, dans laquelle il n'y a aucun ruban latéral. Ce modèle est maintenu sur le corps grâce à une base d'armature qui recouvre les parties intimes ;
- Le Tanga - peut-être le modèle le plus compréhensible et le plus préféré - a une quantité suffisante de tissu sur le devant, de larges rubans sur les côtés et suffisamment de tissu à l'arrière pour couvrir une partie des fesses. Une caractéristique distinctive est la taille basse.
Important: malgré l'étrangeté du modèle C-string, c'est parfois la seule option adaptée à une robe ouverte ou très moulante en tissu transparent.
Il existe également des modèles plus rares, soit trop révélateurs, soit plus dissimulés.
Et le bikini ?
Les bikinis « ont fait leur apparition » grâce à la courageuse Brigitte Bardot, apparue sur la plage en culotte taille très basse. Sinon, le modèle est fermé - le devant et le dos sont équipés d'inserts triangulaires et peuvent être reliés soit par de fines tresses, soit par un tissu large.
Presque toutes les femmes ont une culotte bikini dans leur garde-robe. Ils peuvent être assez modestes ou, au contraire, provocateurs et intéressants. Une chose unit toutes les variantes : une couverture suffisante des parties intimes et une taille basse. À propos, un bikini et un string peuvent faire partie d'un maillot de bain.
Conclusion
La différence entre les deux modèles réside principalement au dos du produit.
Le choix d'un modèle ou d'un autre dépend toujours des préférences personnelles. Dans tous les cas, il faut privilégier les tissus naturels et veiller à ce que les élastiques trop serrés ne laissent pas de traces. Les tongs peuvent être difficiles à porter pendant vos règles, et les slips de bikini ne s'adaptent parfois pas bien aux vêtements serrés. Il est probablement plus intelligent d'avoir les deux modèles dans votre garde-robe.