Qu'est-ce qu'un string ?

Pour certaines personnes, les tongs sont l'élément le plus confortable et le plus polyvalent qui s'agence parfaitement avec n'importe quel vêtement, qu'il soit transparent ou moulant. D'autres femmes ne supportent pas de tels sous-vêtements et ne s'y tournent que dans des cas extrêmes. L’existence simultanée d’opinions aussi diamétralement opposées a de nombreuses explications. Parmi eux : l'incapacité de choisir la bonne culotte de ce style, les caractéristiques du modèle, la méconnaissance des règles de base de port et les attentes exagérées.

Quel genre de culottes sont des tongs ?

Ces culottes appartiennent aux catégories de sous-vêtements érotiques et fantastiques. Certains d'entre eux sont plus adaptés à un usage quotidien et au sport, d'autres sont totalement non fonctionnels et ne conviennent que dans la chambre à coucher. De plus, des tongs de plage sont disponibles.

Important! Ce style de sous-vêtements est bon car il procure un bronzage uniforme et permet d'éviter les marques blanches non bronzées.

L'histoire de leur apparition

ensemble stringIl existe plusieurs versions de l'origine du style. L'un d'eux raconte que le modèle qui précédait le string actuel était à l'origine la propriété du vestiaire masculin.. De plus, les sources d'information ne s'accordent pas sur l'endroit exact où de telles culottes ont commencé à être portées. Certains qualifient ces tribus de sauvages, d'autres font référence aux Japonais et à leurs maillots de bain traditionnels pour hommes faits d'épaisses cordes torsadées.

La deuxième version de l'origine est associée au capitaine d'un navire en état de navigabilité. Apparemment, au 19ème siècle, ce personnage historique s'est rendu au Groenland. Selon la légende, les femmes locales charmaient le navigateur en portant un type spécial de culotte en fourrure. La forme des sous-vêtements ressemblait à des tongs modernes.

Il y a aussi des rumeurs selon lesquelles Au départ, ce modèle était la carte de visite des femmes de petite vertu et des strip-teaseuses.. Selon cette légende, le maire de New York (certaines sources indiquent un sénateur du Congrès américain) a publié en 1939 du XXe siècle un décret selon lequel il était interdit aux danseurs et aux hôtesses travaillant dans des établissements pour hommes de servir les clients dans le hall commun du établissement à nu. Cette loi a incité les filles à transformer les sous-vêtements classiques. C'est grâce à leur créativité que sont nés les Strigi.

L'histoire a une suite. Si l’on en croit les conteurs, dans la seconde moitié du siècle dernier, un créateur spécialisé dans les culottes pour femmes, alors en vacances, a constaté l’attrait de « l’uniforme » des strip-teaseuses. Conscient des perspectives de développement d'une direction qui n'avait pas encore été présentée sur le marché, il ose habiller ses modèles en tongs lors d'un grand spectacle. Son courage a payé. Les femmes ont aimé le nouveau style de maillot de bain.

Caractéristiques des sous-vêtements

petit stringLe nom lui-même contient la caractéristique clé du modèle : il est cousu à partir de cordes, uniquement à partir d'elles ou à partir d'elles et de petits morceaux de tissu triangulaires. Le gousset est soit très petit, soit complètement absent, ce qui affecte négativement la capacité à maintenir l'hygiène. Ce moment est peut-être celui qui « inspire » le plus les opposants aux tongs.

De plus, les culottes en question se caractérisent par une taille basse ou très basse. Cependant, presque tous les fabricants de sous-vêtements proposent des tongs avec une coupe classique. Le modèle T apparaît généralement sous cette forme. Dans le même temps, vous ne devriez pas vous faire d'illusions et tirer ces sous-vêtements encore plus haut. Ce est semé de microtraumatismes de la peau et des muqueuses.

Troisième caractéristique clé : les options de tous les jours sont souvent fabriquées uniquement à partir de matières synthétiques. Le choix s'explique par l'excellente extensibilité des matériaux artificiels.

Types de tongs

  1. ensemble stringString. Une des versions les plus fermées de culottes de ce style. Devant se trouve un morceau de tissu triangulaire, s'effilant progressivement vers l'entrejambe et se transformant en gousset (très petit). Une fine bande s'étend vers le haut et se situe entre les fesses. En haut, le ruban s'agrandit et se termine par un nouveau triangle, beaucoup plus petit que celui de devant. Ces culottes sont maintenues sur le corps grâce à un ajustement serré au corps et à l'aide de cordes élastiques latérales.
  2. String en V. Proximité moyenne. Elle diffère de la version précédente par le fait que le triangle arrière est encore plus petit et réalisé en matériau transparent. Au lieu de cela, il peut y avoir un insert ajouré. Par exemple, un papillon.
  3. String en T. Il y a un triangle devant et de fines cordes en partent sur les côtés et en dessous. A l'arrière ils se rejoignent et se rejoignent au dessus des fesses. Il n'y a ni épaississement ni second triangle à la jonction. Ce modèle peut se transformer avec une taille très basse, 2 lacets latéraux de chaque côté ou une corde centrale mobile. Dans cette dernière option, les cordes latérales sont en réalité une seule pièce solide. La corde qui en descend n’est pas cousue. Il peut être déplacé vers la gauche ou la droite.
  4. T-avant. Le modèle est similaire au T-string, mais le triangle avant est manquant. A la place, il y a une corde. Des perles peuvent y être enfilées. Ils agissent non seulement comme un élément décoratif ou érotique qui contribue à séduire, mais fonctionnent également comme des stimulateurs des cellules hypersensibles du périnée féminin.
  5. C-string. Le plus petit modèle, conçu spécifiquement pour la robe vaginale. La partie latérale est totalement absente, la partie arrière n'est que partiellement présente. De la version traditionnelle du maillot de bain, seuls le triangle avant et le gousset ont été conservés. Le C-string n'est pas maintenu en place par son ajustement serré ou par les cordes latérales. La culotte a une forme assez rigide (ils ne sont rien de plus qu'un morceau de fil formé recouvert de tissu) imitent les courbes des organes génitaux féminins. La chose repose littéralement sur l'entrejambe et ne tombe pas grâce à sa forme et à ses dispositifs en silicone.

types de tongs

Quel string choisir ?

Avant d'acheter, faites attention à la composition. Idéalement, tous les sous-vêtements à porter au quotidien devraient être fabriqués à partir de tissus naturels avec un petit ajout de matériaux artificiels.. Ces derniers sont nécessaires à l'élasticité. Si les ficelles latérales ne sont pas bien extensibles, le string s'enfoncera et s'ajustera mal au corps.Il n'est pas nécessaire de formuler de telles exigences en matière de lingerie érotique fantaisie, à condition de la porter uniquement comme élément de séduction et exclusivement pendant quelques heures.

Important! Même pour les culottes synthétiques, le gousset doit être en coton ou autre matière d'origine naturelle.

Comment les porter correctement ?

string roseLa particularité du modèle réside dans le fait que même Les tongs correctement sélectionnés en termes de taille et de style provoqueront un inconfort lors de la première utilisation.. Cette sensation est similaire à celle que vous ressentez lorsque vous portez des tongs. La peau entre les doigts n’est tout simplement pas prête à entrer en contact avec le pont. Elle n’avait jamais été en contact avec un tel détail auparavant.

Petit à petit, la peau s'habituer à la proximité constante du tissu. Une fois que cela se produit, la culotte cesse de causer de l'inconfort. Au contraire, vous avez le sentiment que les sous-vêtements que vous portez actuellement n'ont pas d'analogue en termes de confort. Cependant, un tel sentiment ne se développe que si la femme a appris à choisir et à porter des tongs.

Recommandations et remarques d'utilisation :

  • un port normal n'est possible qu'avec la sélection correcte de la taille et de la ligne d'ajustement ;
  • ne portez pas de sous-vêtements serrés, c'est très nocif et a l'air moche ;
  • ne le tirez pas haut, n'essayez pas de relever l'ajustement à cause de cela ;
  • pour le sport, il vaut la peine de choisir un modèle différent ;
  • les tongs ne conviennent pas à un usage quotidien ;
  • il faut alterner ces culottes avec des modèles de style plus classique ;
  • changez de string après 6 à 8 heures de port.

Important! Certaines personnes conseillent fortement de remplacer ce modèle de maillot de bain par d'autres types de culottes avant de se coucher. Cependant, cette étape est parfois inutile. Par exemple, la mesure est excessive si les règles d’hygiène sont respectées.

En quoi sont-ils différents des bikinis, strings et autres modèles ?

string en soieCe qui se rapproche le plus d'un string est un string, mais cette dernière option est plus couverte. Ses bretelles latérales sont beaucoup plus larges. Aussi les tongs sont assez souvent confondues avec le devan-darier, mais la deuxième culotte a une partie avant très étroite et très basse. Souvent, cela ressemble à un triangle inversé : il y a un angle aigu au sommet, qui s'élargit légèrement vers le périnée.

Les tongs ne ressemblent pas du tout à un bikini classique., mais en même temps il en existe un hybride. C'est ce qu'on appelle un bikini string. Ce modèle se caractérise par une taille très basse (caractéristique typique du bikini) et un petit triangle arrière. La dernière pièce en taille et en forme occupe une position intermédiaire entre un bikini et un string.

Est-ce dangereux de porter cette culotte ?

lanièreDes tongs serrées et petites définitivement pas utile. Nous ne parlons pas de modèles miniatures, mais d'objets mal dimensionnés.. Un tel objet comprime et frotte excessivement, irrite la membrane muqueuse et peut entraîner des microtraumatismes.

De telles blessures en elles-mêmes ne sont pas dangereuses : chez une femme en bonne santé, elles guérissent rapidement. Cependant, leur présence affaiblit considérablement le système de défense de l’organisme : Les bactéries et les infections y pénètrent facilement. Par exemple, le virus du papillome. Si la fille était déjà infectée par le VPH à ce moment-là, une auto-infection se produit en raison d'une violation de l'intégrité du périnée - la maladie se propage et attaque les tissus sains. Un scénario répété augmente considérablement le risque de développer un cancer du col de l'utérus (à condition que le virus du papillome soit initialement de type oncogène).

La deuxième source de danger est atterrissage lâche. Si les culottes ordinaires s'ajustent toujours de la même manière, alors lorsque vous enfilez un string, elles peuvent facilement avancer ou reculer un peu.. De ce fait, la partie du sous-vêtement recouvrant le trou arrière peut se rapprocher du vagin. Ceci, à son tour, entraîne un déséquilibre de la microflore et le développement d'une infection bactérienne.

Cependant, le port court de ce sous-vêtement, associé au respect des règles d'hygiène, élimine pratiquement la deuxième source de danger. Choisissez des tongs à la bonne taille, privilégiez les culottes élastiques en matières naturelles, remplacez-les rapidement par des propres, lavez-vous 2 fois par jour et rien ne menacera la santé de vos femmes.

Qui ne devrait pas les porter ?

string bleuLorsqu’elles parlent de tongs, les filles confondent souvent cause et effet. En fait Les culottes normalement sélectionnées de ce modèle ne peuvent pas provoquer d'hémorroïdes, mais elles peuvent les aggraver: On passera rapidement du stade initial au stade sévère. Par conséquent, ces sous-vêtements ne doivent pas être utilisés par ceux qui ont tendance à dilater les veines hémorroïdaires. De plus, il ne doit pas être utilisé pendant le traitement des cônes ou après leur ablation chirurgicale.

Les filles qui ont verrues ou papillomes sur les organes génitaux. Les sous-vêtements proches de la croissance peuvent nuire à son intégrité. Les formations formées en raison de la pénétration du VPH dans le corps présentent des risques encore plus importants.

En cas d'infection par des parasites N’utilisez pas non plus de culottes comme celle-ci. Exactement comme pour le muguet. Exception temporaire : menstruations, empoisonnement. Ces jours-là, les sous-vêtements doivent offrir un haut niveau d’hygiène. Les tongs ne répondent pas à cette exigence.

Il existe des doutes quant à l'opportunité d'utiliser cette chose pour les maladies de la vessie et des reins, ainsi que pour certaines caractéristiques physiologiques féminines qui ne sont pas considérées comme une pathologie.Par exemple, un tel modèle ne sera certainement pas à sa place en cas d'incontinence légère ou de pertes vaginales quotidiennes intenses, annonçant l'apparition des règles.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu