Les culottes confortables et stylées pour la vie de tous les jours sont aussi appelées culottes hipster. Ce modèle se distingue par son style unique et son confort de port maximal. Aujourd'hui, vous pouvez trouver des modèles de sous-vêtements élégants pour femmes, hommes et enfants. Certaines culottes restreignent les mouvements ou ne permettent pas à la peau de respirer, mais les culottes hipster sont très confortables à porter et ne restreignent pas les mouvements. Ils peuvent être portés avec n’importe quel type et style de vêtements d’extérieur. Parlons plus en détail des culottes hipster.
Que sont les culottes hipster ?
Le nom de la culotte ne fait en aucun cas référence à une sous-culture spécifique. Ils sont portés par des personnes d'âges et de sous-cultures complètement différents. Le mot hanches se traduit de l'anglais par hanches. La ligne supérieure de la culotte atteint uniquement les hanches et y adhère doucement. Les hipsters ressemblent beaucoup aux shorts car ils ont une ouverture basse. Le modèle est parfait aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
Remarque : les hipsters ont un style fermé et ajusté, ils sont donc idéaux sous des pantalons et des jupes taille basse.
Description du style, des caractéristiques
La principale caractéristique du style est qu'ils couvrent complètement les fesses, de sorte qu'ils ne pressent pas ou ne coupent pas les jambes. Le modèle possède une ceinture droite qui s'ajuste bien aux hanches. Il ne glisse pas et s'enroule. Très souvent, les hipsters sont aussi appelés shorts ordinaires.
Les sous-vêtements taille basse se sont imposés comme une lingerie séduisante. Lors de la fabrication de modèles, une grande quantité de matériaux est utilisée, avec différentes textures et couleurs. Aujourd'hui, dans les magasins, vous pouvez trouver un large assortiment de ces produits. Il existe des options en coton naturel, en soie et en dentelle.
Le principal avantage des hipsters est qu’ils s’adaptent à toutes les silhouettes. Ils cachent soigneusement les imperfections sans presser la peau. Si vous avez besoin de souligner la ligne de vos hanches et de les rendre plus expressives, vous devriez regarder de plus près ce modèle. Ils peuvent être combinés avec différents types de soutiens-gorge, ce qui est important lors du choix des sous-vêtements. La propriétaire et son proche seront satisfaits de cet ensemble.
Culotte hipster, très sexy, confortable et belle. Bien que certains modèles aient un style sportif. Ils sont idéaux pour différents styles vestimentaires. Les fabricants de culottes ne lésinent pas sur les matières et la variété des styles. Par conséquent, vous pouvez aujourd'hui trouver une large gamme de produits, allant des options de base aux modèles sexy. De plus, l'avantage de tels sous-vêtements est qu'ils peuvent être portés tous les jours, car ils sont très confortables et agréables au corps.
D'où viennent-ils, histoire
Ils ont commencé à porter des pantalons en Angleterre au 19e siècle. Seuls les hommes en portaient, car on pensait que les femmes n’en avaient pas besoin. Les pantalons longs étaient portés sous une robe chemise, également appelée chemise.
Après quoi les femmes ont commencé à porter des culottes. Ils se composaient de deux parties fixées entre les jambes. Au début, les modèles étaient aussi simples et uniformes que possible. À la fin du XIXe siècle, ils commencent à être décorés de dentelles, de rubans et d'autres éléments décoratifs. Au XXe siècle, des créateurs de mode célèbres ont commencé à produire des modèles plus diversifiés, de couleurs, de styles et de formes variés. Des modèles en dentelle et en soie apparaissent. Les créateurs de mode ont commencé à proposer une variété de modèles de culottes pour hommes et femmes. Dans le même temps, des modèles tels que des hipsters, des tongs, des bikinis, des minis, etc.
Souviens-toi! Les sous-vêtements font partie intégrante de la garde-robe de chacun. Pour plus de confort, vous devriez essayer une variété de modèles de produits pour trouver ceux qui vous conviennent le mieux.
Pourquoi les « hipsters »
Le mot hipster se compose de deux parties : « hip » - cool, - « ster » - une terminaison diminutive et désobligeante. Autrement dit, ce mot était utilisé pour décrire des choses cool et jeunes. Même si le concept a acquis une connotation négative. Les culottes étaient appelées culottes hipster car elles ont un design inhabituel et élégant qui allie confort et sexualité. De plus, ils s'adaptent à n'importe quel look, ce qui est important pour la fashionista moderne.
Lorsque vous achetez des sous-vêtements, n'oubliez pas de faire attention aux étiquettes. Étudiez attentivement la composition du produit. Pour qu'une chose s'adapte bien et confortablement, elle doit être faite de matériaux naturels et de la bonne taille. Chaque fille devrait avoir au moins 3 modèles de culottes différents dans sa garde-robe. L’un d’entre eux est définitivement un hipster. Seuls de tels sous-vêtements vous donneront la possibilité de vous sentir aussi à l'aise et sexy que possible au quotidien.