Les Uverts sont une nouvelle tendance dans le monde de la mode lingerie. Ces culottes gagnent rapidement en popularité auprès des filles et les grandes entreprises créent des dizaines d'exemplaires, chacun différant par de nombreux types de matériaux, la présence ou l'absence de dentelle, les caractéristiques et l'emplacement des découpes.
Caractéristiques, description
Les Uverts sont un type distinct de culotte, caractérisé par la présence de découpes ou de trous qui rendent certaines parties du corps nues. Le nom vient du mot « ouvert », qui a migré vers l'anglais à partir du français médiéval.
ATTENTION. Très souvent, la description des culottes contient des informations selon lesquelles elles ont un entrejambe complètement ouvert. En fait, il n’existe qu’un seul type de ce sous-vêtement. On trouve principalement sur le marché des culottes à trous multiples, qui peuvent parfois être difficiles à distinguer.
Ce type de culotte unique et distinctif se décline en de nombreux types différents :
- style cache-cache (semblable aux shorts pour femmes);
- la présence de découpes à certains endroits ;
- vue complètement ouverte avec entrejambe exposé.
À quoi servent-ils
Si vous recherchez quelque chose de très sexy, les esquives résoudront ce problème, car elles n'ont pas l'air bon marché et ne rendent pas une personne vulgaire. En eux, une femme acquiert sensualité, extravagance et élégance.
Les Uverts ne sont pas destinés à un usage quotidien. Ne doit être porté que dans les cas où vous avez besoin de réchauffer l'érotisme lors de rendez-vous avec votre partenaire, d'avoir l'air charmant, de dégager de la passion et un attrait sexuel. Grâce à une grande variété de styles, de modèles et de couleurs, les auto-autos transformeront votre vie intime en aventure.
RÉFÉRENCE. Beaucoup de gens pensent que les sous-vêtements de ce design sont une invention moderne. Mais en fait, déjà à la fin du 19e et au début du 20e siècle, les femmes portaient des culottes similaires. À cette époque, ce n’était pas dû à la sexualité, mais à des raisons pratiques et banales.
De plus, dans un monde où les femmes ont le pouvoir de décider à quoi devrait ressembler leur corps, les culottes contribuent à transmettre un esprit d’indépendance. Une fille vêtue de tels sous-vêtements semble déclarer qu'elle contrôle et oriente les événements dans la direction nécessaire grâce à sa coquetterie, sa sexualité et sa séduction. Elle sait ce qu'elle veut et a l'air très élégante, suscitant l'admiration pour sa féminité polyvalente.