Les signes et les rituels existent depuis l'Antiquité. Rares sont ceux qui ont survécu jusqu'à nos jours sous leur forme originale, certains ont disparu et certains ont simplement été transformés. Ainsi, après avoir recueilli le sens profond de l'Antiquité, un rituel avec une culotte rouge sur un lustre est apparu dans le monde moderne.
D'où vient le signe d'une culotte rouge accrochée à un lustre ?
Ce rituel trouve son origine dans le système simoron. Ce système est un mouvement moderne qui prône le renoncement à toutes règles et religions. Il contient le concept suivant : une personne peut contrôler l'univers pour qu'il réalise tous ses désirs. Mais pour cela, vous devez effectuer certains rituels avec une énergie spécifique.
Ce rituel a aussi d’autres racines :
- Dans toutes les religions anciennes, le rouge était considéré comme la couleur de la santé, de la longue vie et de l’énergie rapide.
- Selon la psychologie des couleurs, le rouge possède une énergie puissante, il peut grandement exciter le système nerveux, attirer l'attention et augmenter la concentration.
- Dans les croyances de nombreux peuples, la couleur rouge symbolise la richesse et la prospérité.
- Les sous-vêtements sont considérés comme un objet sacré qui contient la forte énergie de son propriétaire. Par exemple, en Turquie, il existe une tradition de célébrer le Nouvel An en short rouge pour attirer la prospérité et la richesse l'année prochaine.
Ainsi, la tradition des culottes rouges sur un lustre a des racines assez étendues. Avec la couleur, il est clair pourquoi les sous-vêtements aussi. Mais qu’est-ce que le lustre a à voir là-dedans ?
Pourquoi accrochent-ils des culottes rouges au lustre à la maison ?
Vous avez peut-être observé ce phénomène chez vous, chez vos amis, parents ou connaissances. Afin de ne pas leur poser de questions inconfortables, nous vous proposons une explication de ce rituel.
Sur une note ! Le rituel est considéré comme sacré, vous ne devriez donc pas poser de questions à ce sujet, surtout en le ridiculisant.
On pense que les culottes rouges sur un lustre aident à réaliser les désirs les plus intimes et apportent de l'argent, de l'amour et de la prospérité à la maison. Un lustre est le centre de la pièce, car il est généralement placé au milieu du plafond, et l'énergie des culottes provenant de cet endroit peut être répartie uniformément dans toute la pièce. C’est pourquoi ils choisissent cet endroit particulier pour placer le linge. Nous avons compris les composants. Parlons maintenant de la tradition elle-même. Pour le résultat souhaité, le rituel doit être effectué correctement. En quoi cela consiste?
Rituel pour attirer de l'argent
La première chose à laquelle sert le rituel avec une culotte rouge est d'attirer de l'argent dans la maison. Pour ça vous devez effectuer les étapes préparatoires suivantes :
- Pour commencer, visualisez l’objectif en détail. Imaginez que vous avez déjà ce que vous voulez. Indiquez le montant exact ou l'augmentation que vous attendez au travail. Déterminez également pourquoi vous avez besoin d’argent et à quelles fins. Il ne devrait y avoir aucun désir vague, seulement des objectifs clairs.
- Avec de l’argent en tête, vous pouvez acheter des culottes rouges. Ils doivent être beaux et plaire au propriétaire.
- Ensuite, lavez votre culotte. Il est préférable de le faire avec de l'huile d'agrumes. Si vous n'en avez pas, utilisez du savon à lessive ordinaire. L'essentiel est de débarrasser l'objet de l'excès d'énergie. Lorsque vous lavez un article, traitez-le avec soin et ne le frottez pas trop fort.
- Séchez l'article et portez-le le lendemain. Vous devez porter un short toute la journée. Essayez d'éviter les pensées négatives et les conflits ce jour-là et réfléchissez davantage au but du rituel.
- À la fin de la journée, lavez à nouveau la culotte et suspendez-la pour la faire sécher.
Lorsque l'article est sec, vous pouvez commencer le rituel lui-même.
Important! Pendant l’exécution, suivez exactement les instructions, en effectuant les actions avec une foi totale et sans hésitation.
Le rituel lui-même est le suivant :
- Tout d’abord, une étape préparatoire s’ensuit afin de s’accorder sur la bonne vague d’énergie. Pour ce faire, vous devez mettre une culotte rouge sur votre tête, allumer de la musique amusante et exécuter une danse libre. Il est souhaitable que la musique ait des motifs orientaux et soit sans paroles.
- Maintenant, retirez-les de votre tête et placez-les sur votre jambe. Parce que vous devez utiliser votre pied pour jeter votre culotte sur le lustre. Il est conseillé qu’ils en deviennent accros du premier coup. Mais si cela ne fonctionne pas, attrapez-les avant qu’ils ne touchent le sol. Pendant le processus de casting, vous devez dire « Lâches sur le lustre - de l'argent dans la maison ».
- Lorsque le vêtement est sur le lustre, dites haut et fort : « Fucked ». Mettez toute votre foi dans le rituel et son résultat dans ce mot.
Les culottes peuvent rester en place pendant une durée indéterminée. Mais il vaut mieux les enlever une fois par mois, les laver, les porter, les laver à nouveau et les raccrocher.
Sur une note ! Le meilleur jour pour effectuer un rituel contre de l'argent est le jeudi.
Attractions à la maison de l'amour
Puisque le rouge est la couleur de la passion et de l’amour, il peut apporter une rencontre avec votre âme sœur.Les étapes à suivre sont quelque peu différentes des précédentes.
- Il faut laver sa culotte avec du savon à l'argousier ou avec de l'huile d'argousier, et non de l'huile d'agrumes, comme dans le premier cas.
- Vous devez imaginer l'élu dans de petits détails : taille, poids, couleur de cheveux, yeux, etc. Vous pouvez également imaginer des actions communes.
- Pendant le rituel, vous pouvez dire: "Lâches sur le lustre - un homme dans la maison".
Sinon, les actions ne sont pas différentes.
Caractéristiques du rituel
L'essentiel ici est la foi et le strict respect des instructions. Si quelque chose dans ce rituel vous déroute, il vaut mieux l'abandonner complètement. Car à quoi sert tout cela s’il n’y a aucune foi en son action. C’est la caractéristique principale et la clé du succès.
Il est impossible de dire avec certitude si le rituel a un réel effet. Cependant, la plupart des critiques parlent de sa véritable force. Et croire ou non, c'est votre choix.
Les culottes, comme le dit la légende, surtout sur un lustre, sont très efficaces, elles attirent toute sorte de merde dans la maison, laver les culottes suggérées par les philosophes est nocif, tout comme laver un corps en sueur dans un bain public (sauf Sandunovskaya). Marcher sans culotte, c'est encore plus progressif ! ALLEZ-Y!!!!