Propreté et propreté ce sont les fondements inébranlables de la vie d’une personne civilisée. Et paradoxalement, la présence ou l'absence de ces qualités peut être jugée par votre propre garde-robe. Ou une valise de voyage si vous partez en voyage.
Alors que va nous apporter l’ordre dans le vestiaire ?
- Préservation bon état des choses. Ils ne se froissent pas et maintiennent la structure du tissu.
- Économie il est temps de rechercher des parties des toilettes inférieures.
- Libération de l'espace, qui manque toujours dans une armoire et encore plus dans une valise de voyage.
Souvent, dans le chaos et le désordre, nous ne pouvons pas trouver ce dont nous avons besoin pendant longtemps. Cela nous prend du temps et des nerfs, surtout s'il s'agit d'un petit vêtement. Par exemple, les culottes pour femmes. Ils doivent tout d’abord être stockés pliés.
Pourquoi?
- Ils ont entre autres la capacité de se perdre.
- Il est difficile de repasser, il est préférable de les ranger correctement dans un premier temps.
- Dessiné en « montagne » prend beaucoup de place.
Maintenant que nous avons répondu à notre question "quel est le sens et l'aspect pratique", parlons plus en détail de la façon de plier les sous-vêtements pour femmes de manière compacte.
5 façons de plier les culottes pour femmes de manière compacte
Une certaine dextérité manuelle est requise, mais elle s'obtient très rapidement et sur une surface plane et nivelée.
Pliez en « pile »
Méthode classique. Nous redressons l'article et le plaçons l'un sur l'autre. Les culottes pour femmes ne se froissent pas, mais c'est peut-être le seul plus. Une fois déplié, ce modèle prend beaucoup de place ; pour trouver des culottes, il faut déplacer toute la pile.
Peu pratique pour une commode et inacceptable pour emballer des bagages de voyage.
tube
Nous enfilons la culotte, plions le tissu de l'entrejambe jusqu'à la ceinture et le tournons simplement à partir du bord. En conséquence, nous obtiendrons un « tube ».
Carré
Le moyen idéal de ranger horizontalement sur une étagère de placard ou verticalement sur les portes d'une armoire. Parfait également si vous devez mettre des culottes pour femmes dans un sac de voyage. Sous cette forme, ils se froisseront peu et l’espace occupé est tout simplement minuscule.
Nous plions la partie entrejambe jusqu'à la partie taille de la culotte, plions les bords et obtenons un carré. Simple et soigné.
Roulettes
C’est une autre façon de « rouler » les culottes des femmes pour les rendre plus compactes. Nous plaçons le produit avec la partie avant vers le haut et, en partant de l'élastique, nous le tordons 2 à 3 fois. Ensuite, on le retourne, on rapproche les bords au centre et on le fixe avec la pièce d'entrejambe.
Nous obtiendrons quelque chose sous la forme d’un « rouleau », pratique à stocker et à transporter. L'inconvénient est que les sous-vêtements seront froissés.
Poche interne
Une procédure complexe et le résultat n’est pas tout à fait clair. Mais néanmoins, nous considérerons également cette méthode.
On plie les côtés de la culotte au centre, et on soulève le tissu de l'entrejambe vers le milieu.En le tenant, insérez délicatement vos doigts à l'intérieur de l'élastique et, d'un mouvement brusque, retirez-le. Il s’avère que les pièces que nous avons pliées finissent dans une poche.
Cette méthode ne convient pas aux culottes d'une ligne stylisée du minimalisme. Plus probablement, pour des culottes en forme de short.
Les choses elles-mêmes avec ce type de stockage semblent laides et deviennent très froissées. Mais il y a aussi des avantages, il est très pratique de ranger les culottes pour femmes pliées verticalement selon cette méthode dans un tiroir de la commode, ce qui permettra de gagner de la place dans le placard principal et lors du remplissage d'une valise, cette méthode permettra l'utilisation la plus efficace de l'espace.
Comment plier une culotte bébé ?
Les culottes pour enfants sont déjà assez compactes, il n'est donc pas nécessaire de les plier de manière particulière. Nous leur appliquons la première méthode, c'est-à-dire que nous les mettons dans une « pile » et les stockons sous cette forme.
Idées intéressantes pour ranger les culottes des femmes
Pour plus de commodité, vous pouvez créer un carré avec de petites cellules composites dans un tiroir à partir de bandes de carton, dans lequel vous pourrez placer une culotte.
Une autre solution intéressante serait de coller plusieurs boîtes ensemble et de placer ces tiroirs faits maison dans une commode.
Règles de stockage des sous-vêtements féminins
Les culottes peuvent être rangées avec des collants et des chaussettes. Il est toutefois déconseillé de les ranger avec un soutien-gorge.
Les sous-vêtements doivent être conservés dans un endroit séparé s'il y a des tampons parfumés dans l'armoire.
Une solution excellente et la plus correcte serait de le placer dans un organiseur. Ce sont plusieurs poches verticales cousues, où il est possible de placer des culottes selon la couleur et le style.
Dans tous les cas, chacun pourra choisir sa propre méthode parmi celles ci-dessus. Il peut sembler que cela "perte de temps" et d'une manière générale "c'est compliqué". Cependant, il vous suffit de plier votre caleçon ainsi plusieurs fois et vous verrez immédiatement qu'il n'y a aucune difficulté. De plus, c'est même amusant. Et comme résultat final, vous obtiendrez de l'espace libre, particulièrement apprécié pour emballer les affaires de voyage, la commande, le plaisir des yeux dans le placard et la fraîcheur des sous-vêtements.