Les sous-vêtements sont une partie intime de la garde-robe d’une personne, un indicateur de goût et de style. En regardant des photographies de stars dans des tenues révélatrices, beaucoup se demandent si elles portent des sous-vêtements ? Récemment, au Festival international du film de Venise, des mannequins italiens sont apparus devant le public dans des robes féminines, provoquant beaucoup d'indignation parmi le public : comment ont-elles pu apparaître sur le tapis rouge sans sous-vêtements ? Il s'avère que les filles portaient des sous-vêtements, mais c'était très inhabituel..
C-string - révolution des sous-vêtements
On peut dire sans se tromper que les tongs ont révolutionné la garde-robe intime moderne. Il s'agit d'une lingerie érotique et extravagante inventée par la société LoveHoney, ainsi nommée en raison de son apparence, rappelant la forme de la lettre C. Les culottes miniatures peuvent à juste titre être considérées comme un cadeau de la nouvelle mode. Avec l’avènement de telles choses, les femmes peuvent porter des robes serrées sans craindre que les bretelles des sous-vêtements ressortent en dessous.
Les culottes invisibles existent non seulement pour les femmes, mais aussi pour les hommes.Les modèles pour hommes, tout comme ceux pour femmes, créent une sensation de légèreté et de confort.
Comment les tongs sont-ils attachés ?
Les tongs en C sont un élément de garde-robe sexy et confortable.
Un sous-vêtement discret ressemble à un petit morceau de tissu tendu sur une armature élastique, qui est maintenu sur le corps grâce à une pince à ressort et un système de fixation interne.
Peuvent-ils tomber au moment le plus inopportun ?
Il est un peu difficile d’imaginer à quel point le string reste bien en place sur le corps. Les femmes, et parfois les hommes, qui portent des sous-vêtements aussi inhabituels affirment qu'ils sont très confortables. Les culottes miniatures s'adaptent parfaitement au corps, vous permettant de mener une vie normale, de faire du sport, sans craindre qu'elles ne tombent au moment le plus inopportun.
Comment porter correctement les tongs invisibles ?
Les célébrités ont commencé à porter des culottes invisibles au début des années 2000. Mais la lingerie invisible est devenue la plus populaire en ce moment, alors que les tenues moulantes et révélatrices sont à la mode.
À l'heure actuelle, les culottes inhabituelles sont populaires non seulement parmi les jeunes stars, mais aussi parmi les filles ordinaires. Le principal avantage des culottes miniatures assorties aux vêtements est que qu'ils sont invisibles sous les robes moulantes, les pantalons, les shorts. Dans un string, les fesses ne sont pas resserrées et sont plus belles.
La lingerie invisible convient aux femmes ayant une silhouette idéale. Ceux qui préfèrent les vêtements minimalistes seront également ravis de ces modèles.
Quand sont-ils irremplaçables ?
Les slips miniatures sont indispensables sous une tenue moulante. On les porte à un événement formel sous une robe féminine, au bureau sous une jupe crayon, à un rendez-vous sous un pantalon moulant clair, sous un jean skinny, ou tout simplement pour faire plaisir à l'être aimé. Les femmes et les hommes les plus courageux pourront porter des tongs à la plage ou au solarium pour obtenir un joli bronzage uniforme.
Ceux qui aiment bronzer en string devraient utiliser de la crème solaire. La peau des fesses est très délicate : si elle est exposée longtemps aux rayons brûlants, elle peut rapidement brûler.
Les tongs pour hommes, tout comme ceux pour femmes, permettent de cacher les contours des sous-vêtements sous les pantalons, shorts et jeans. La moitié forte de l'humanité les utilise en vacances, lors de spectacles de strip-tease, de séances photo et simplement pour impressionner son partenaire. Ils sont indispensables aux patineurs artistiques qui portent des vêtements serrés et de couleur claire.
Les tongs sont mauvais pour la santé, non ?
Malgré la légèreté et le confort extérieurs, Les tongs en C sont un incontournable controversé de la garde-robe. De nombreux médecins dénoncent les dangers des culottes invisibles pour la santé humaine. Pourquoi est-il dangereux de les porter ?
- Afin de réduire le coût des produits, les fabricants utilisent des tissus synthétiques pour fabriquer des c-strings. De tels matériaux ne laissent pas passer l’air, favorisent l’accumulation d’humidité et la prolifération de bactéries, à l’origine de nombreuses maladies.
- S'ils sont portés fréquemment, les inserts en silicone peuvent irriter la région génitale, entraînant des processus inflammatoires.
- Lorsque les hommes portent de tels modèles pendant une longue période, l'apport sanguin aux organes génitaux peut être perturbé. En conséquence, des problèmes de santé chez les hommes peuvent survenir.
Pour éviter l'impact négatif des c-strings, vous devez respecter trois règles :
- Choisissez des modèles fabriqués à partir de tissus naturels.
- Choisissez la bonne taille de sous-vêtements.
- Essayez de ne pas porter de tongs tous les jours, ni pendant la saison froide.
Bien sûr, avec un port constant Les tongs peuvent nuire à la santé. Les médecins recommandent de porter de tels modèles dans des cas exceptionnels, sous des vêtements transparents et moulants. A la maison, pendant le sommeil, en cas de fortes gelées, mieux vaut privilégier les modèles de sous-vêtements classiques.
Pourquoi porter quoi que ce soit sous de telles robes, même si elles vont sans sous-vêtements, car c'est exactement ce qu'elles recherchent.
Ils ont refusé de porter des soutiens-gorge, alors pourquoi ça vous empêche de vous passer de culotte ?!
Autrefois, ils portaient des robes d'été, une longue chemise translucide en dessous au lieu de sous-vêtements, et tout le monde était content de tout, personne ne s'en souciait.
En général, je suis pour le naturel, oui, il y a des situations épicées, mais ce n'est que dans un cerveau enflammé que naissent des motifs pervers.
Ce qui est naturel n'est pas laid.
Tout est raisonnable, l'essentiel est que les vêtements couvrent tout.
Antoshka est-elle une idiote qui ne connaît pas la physiologie féminine ?
Sans culotte, c'est inconfortable et peut entraîner l'apparition de taches humides sur votre pantalon.
Seul l'inoubliable Joe « how yu duin » dans « Friends » marchait sans culotte ?
Matériel intéressant, mais je ne comprends toujours pas comment ils tiennent. Si vous portez un pantalon, il est clair qu'il ne tombera pas. Mais et si elle porte une robe ? Les bandes de silicone, vous savez, ne retiennent rien sur les soutiens-gorge.
Je me demande où ils le vendent ici ? Pour au moins le regarder.Et combien ils coûtent n'est pas indiqué.
12.11.2019
Oui, allez nu et prenez un bain de soleil, c'est beaucoup plus sain, le corps doit se reposer. Et voici une sorte de pinces en plastique, nocives et désagréables. Et il n'est pas nécessaire de s'y raser, surtout pour les femmes. Mais sous une robe ou un pantalon, une culotte est de rigueur. De préférence en coton ordinaire. Sinon, vous devrez laver votre robe ou votre pantalon tous les jours.
Oui, Sanya. Et tu n'as pas besoin de te raser, et tu n'as pas besoin de laver ta culotte tous les jours ?
D'où as-tu eu ça ? 🙂
Et je me suis commandé un string bleu
Je porte des C-strings blancs pour hommes, très sexy.. J'ai 32 ans, Moscou, Alexey