De nombreuses fashionistas sont déjà tombées amoureuses des tongs pour leur côté pratique. Cette culotte, grâce à ses caractéristiques de conception, est invisible sous les vêtements. Par conséquent, ces sous-vêtements s’adaptent à presque tous les éléments de la garde-robe d’une femme : des costumes d'affaires classiques aux robes moulantes et minijupes. Mais il faut savoir que malgré leur polyvalence, ces produits présentent également un certain nombre d'inconvénients importants dont il faut tenir compte lors du choix de culottes de ce type.
Comment porter correctement les tongs ?
De nombreux représentants du beau sexe qui n'ont jamais utilisé de tongs ont du mal à s'y habituer. Ce sous-vêtement existe en plusieurs variétés, qui diffèrent par l'épaisseur des bretelles, la matière et le type de dos. Dans ce cas, il est recommandé de commencer à se familiariser avec ce type de sous-vêtements avec des culottes string, qui ont beaucoup en commun avec les culottes ordinaires. Avec des culottes string qui ont une large bande autour des hanches, il n'y aura pas de sensation désagréable de corde tendue.
Vous devez choisir soigneusement votre taille de sous-vêtements.Il est préférable de privilégier les modèles d'une taille plus grande que d'habitude. Cela soulagera l'inconfort lors de l'utilisation de tongs. Des produits trop serrés peuvent blesser considérablement la zone périnéale.
On pense que le string a évolué à partir de la première forme de vêtement, le pagne.
Malgré sa popularité, tous les représentants du beau sexe n'aiment pas ce type de culotte, car de tels sous-vêtements peuvent provoquer un inconfort physique allant d'une irritation ordinaire à l'apparition de microtraumatismes dus au frottement. Utiliser de la lingerie peut mettre de nombreuses femmes devant un choix difficile - beauté ou santé. Pour qu'avec le temps ne développez pas de problèmes avec le système reproducteur féminin, Choisissez des modèles fabriqués exclusivement à partir de matériaux naturels qui permettront à la peau de respirer pleinement. S'il est nécessaire d'utiliser un produit en matière synthétique, il est recommandé d'utiliser des serviettes hygiéniques.
Vous devez toujours vous assurer que vos sous-vêtements ne dépassent pas votre taille.
Vous devez changer de string le plus souvent possible. Idéalement, plusieurs fois par jour.
Quand les tongs sont-ils contre-indiqués ?
Le port de tels sous-vêtements est strictement inacceptable lorsque :
- maux d'estomac;
- muguet;
- les hémorroïdes.
Toutes les raisons ci-dessus peuvent provoquer la propagation d'une infection bactérienne.
Il est également recommandé de s'abstenir de porter de tels sous-vêtements pendant les règles et la grossesse.
Dans quels cas vaut-il mieux choisir d’autres culottes ?
Si vous envisagez de faire du sport, il est préférable de porter des culottes plus confortables. Certains représentants du beau sexe portent des tongs toute l'année, quelles que soient les conditions météorologiques.Cependant, il faut garder à l'esprit qu'en les portant par temps froid, vous pouvez devenir gravement hypothermique. Pendant les mois d'hiver, privilégiez les produits chauffants. Par temps chaud ou trop humide, les bactéries commencent à se multiplier plus rapidement, il est donc également préférable d'éviter d'utiliser des tongs pendant cette période.
Vous ne devriez pas dormir dans une telle culotte. La nuit, le corps se repose et récupère, vous devez donc dormir dans des sous-vêtements confortables en tissu naturel.
Les gynécologues déconseillent de porter des tongs tous les jours. Ce type de sous-vêtements n'est pas considéré comme hygiénique et peut conduire au développement de maladies bactériennes et fongiques.
Si vous suivez les recommandations ci-dessus, le port de tongs ne causera pas beaucoup d'inconfort et n'entraînera pas de conséquences désagréables.