Les slips sont un élément courant de la garde-robe dans la vie de tous les jours. Ils sont disponibles en versions masculine et féminine du produit. Beaucoup de gens pensent que rien ne peut être inventé ou créé à partir de sous-vêtements autre que leur fonction principale. De nombreux artisans et femmes au foyer expérimentés ne le pensent pas. Ils partagent activement diverses inventions et façons d'utiliser des objets standard pour des solutions non standard.
Si vous le souhaitez, vous pouvez visiter des sites Web sur Internet et regarder des master classes sur la création d'objets élégants, la décoration de vêtements ou même de pièces entières. Dans notre article, nous partagerons une méthode récemment populaire pour créer un soutien-gorge pour femme inhabituel à partir d'une culotte.
Important! Des sous-vêtements neufs et propres doivent être utilisés. L'utilisation de vieux sous-vêtements, même après un lavage minutieux, n'est pas autorisée, car cela peut entraîner une irritation cutanée.
Que faudra-t-il pour la production ?
Pour commencer, vous devez décider des outils et du matériel de base qui seront nécessaires pendant les travaux.Pour plus de commodité, utilisez la liste d'éléments suivante :
Slips classiques pour hommes (boxers) ou femmes (les slips moulants ne conviennent pas car il faut une grande quantité de tissu).
- Des ciseaux ou un couteau de papeterie bien aiguisé.
- Si le tissu se défait trop, vous devez vous approvisionner en fils et en aiguilles pour créer des coutures.
- Bandes élastiques supplémentaires pour renforcer les bretelles qui reposeront sur les épaules.
- Un élément d'inserts décoratifs peut être acheté sur demande.
- Un crayon ou un stylo pour faire des marques et des lignes pour la future coupe.
Il vaut également la peine de préparer à l'avance la zone de travail où vous transformerez les sous-vêtements. Avec l'option habituelle, il suffira d'utiliser les matériaux disponibles, mais si vous souhaitez décorer le modèle ou le renforcer avec des élastiques, vous aurez besoin de plus de temps et de conditions de travail confortables.
Important! Selon que vous utilisez une version masculine ou féminine de la culotte, la méthode de création d'un haut sera légèrement différente. La principale différence résidera dans la fixation et la fixation des sangles utilisées.
Comment fabriquer un haut de sport à partir de boxeurs
Si vous avez préparé tout ce dont vous avez besoin pour commencer, vous pouvez commencer le processus de création. Vous devrez effectuer les manipulations suivantes :
- Préparez le tissu, lissez-le pour faciliter le travail. Il ne doit y avoir aucun pli sur le tissu afin que le résultat final ne diffère pas des marquages appliqués.
- Après cela, utilisez un crayon ou un stylo pour tracer de petites lignes pour les coupes futures.
- Découpez un trou au centre de la culotte. Vous insérerez votre tête à cet endroit, et à la place de vos jambes, vos bras.
- Pour renforcer le corps, vous pouvez utiliser des coutures supplémentaires : coudre les joints des pièces, repasser toutes les coutures et tous les plis.
- Après cela, posez le dessus obtenu, ajustez les lignes de coupe si nécessaire, retirez les parties en excès et coupez les bords en les alignant.
Avant d'enfiler un haut, il est nécessaire de laver l'article acheté pour éviter d'éventuelles irritations cutanées dues aux matières synthétiques.