Qui a inventé les tongs ?

Les temps changent, la mode n’est pas en reste.

La lingerie devient de plus en plus exotique et ouverte, devenant un élément à part entière de la garde-robe. Les expériences commencent avec les maillots de bain, se poursuivent avec des tenues provocatrices translucides et se terminent par les dernières tendances, lorsque de célèbres créateurs de mode présentent des « sorties lingerie » extravagantes. L'élément le plus provocateur et controversé de l'intrigue est celui des tongs. Une petite bande de tissu qui a donné lieu à de vifs débats sur la beauté et le mal.

lanière

Qui a inventé les tongs pour femmes et pour hommes ?

C'est difficile à croire, mais ils ont plus de mille ans !

 

fille en stringPeut-être ont-ils été créés il y a longtemps pour couvrir les organes génitaux masculins primitifs, mais de nos jours, ces culottes sont très demandées par les femmes. Ils diffèrent par le type de dos, le matériau utilisé pour la couture et l'épaisseur des bretelles. Désormais, cet article de garde-robe est disponible pour les hommes et les femmes du monde entier, mais avant, il était complètement différent.

string pour hommes

Par exemple, les Esquimaux du Nord portaient un prototype, qui était un modèle très similaire, mais en peau, décoré de perles et de rubans. De tels sous-vêtements pouvaient être portés dans la tente et, pour sortir, les Esquimaux enfilaient des pantalons de fourrure.

Première connaissance des tongs

premier string

Démonstration de lingerie sexy danseurs clubs de strip-tease en Amérique, a diverti des hommes sur un poteau pendant la Seconde Guerre mondiale. Il est entré dans leur garde-robe par hasard et plutôt curieusement. Auparavant, les beautés dansaient nues dans de tels établissements, mais quelqu'un n'aimait pas leur exposition excessive, et en 1939 Le maire de New York a ordonné que les parties intimes soient couvertes. C’est ainsi que les premières tongs furent présentées au grand public, rendant la danse plus intrigante et séduisante. Petit à petit, ils ont gagné leur place au soleil.

Le principal mérite de l'engouement massif pour les tongs appartient peut-être à Rudi Heinreich, créateur de mode et artiste d'avant-garde. Il est devenu célèbre pour ses maillots de bain sans corsage, ses défilés scandaleux et l'utilisation de vinyle et de plastique dans ses modèles. Dans les années 70, Rudy introduit le string et celui-ci conquiert le monde.

Peu à peu, les frontières se sont estompées, ils ont commencé à être portés en Europe, en Amérique latine, par des hommes et des femmes. Il existe actuellement quatre variétés :

  1. T – string : 1 triangle et 3 ficelles dans le dos. L'ensemble forme la lettre T.
  2. V: il n'y a pas d'inserts, seulement des cordes.
  3. AVEC: Au lieu d'élastiques latéraux et de cordes, le modèle est maintenu en place par un cadre en silicone.
  4. g: Un seul petit triangle disponible.

Ils sont dans la garde-robe de chaque femme, lui permettant d'attirer l'attention de son homme bien-aimé, d'obtenir un bronzage parfaitement uniforme, et ces modèles sont à peine visibles sous des vêtements serrés.

Popularité parmi les hommes

homme en string sur la plage

Les tongs conquièrent également la garde-robe des hommes, car le sexe fort veut aussi avoir l'air sexy et attrayant, avoir un corps bronzé et attirer des regards admiratifs.

Le plus souvent, les bodybuilders utilisent des tongs rouges. Ils rétrécissent la taille, soulignant les muscles du torse.

Ces modèles sont appréciés pour leur commodité et leur confort. Les grandes entreprises cousent des options de telle qualité que même celles qui apprécient la lingerie uniquement pour son côté pratique les achètent. De plus, les critiques parlent de la façon dont les opinions changent après la première expérience de port.

Les fabricants proposent un large choix de slips pour hommes, vous permettant de choisir le string le plus confortable. On les porte de plus en plus au quotidien, sous des survêtements et des jeans moulants, par exemple, ils sont idéaux sous un skinny.

Les tongs : sexy ou dangereux ?

lanière

À propos des modèles synthétiques bon marché, il faut le dire tout de suite : non ! Vous ne pouvez le laisser dans le tiroir que pour des occasions à court terme de vous exhiber devant votre mari. Ils provoquent des irritations de la peau et des muqueuses en raison d'un mauvais échange d'air. Mais même un tissu de haute qualité ne peut pas protéger contre les problèmes. La cause du problème réside dans la conception elle-même - une fine bande entre les muscles fessiers frotte la peau et favorise le transfert de bactéries. Il vaut mieux éviter les inserts et chaînes métalliques.

Est-il difficile de choisir entre beauté et santé ? Il est encore plus difficile de profiter de nouvelles tenues lorsque des symptômes de muguet sont observés et qu'il faut souvent demander l'aide d'un médecin. Par conséquent, vous ne devez pas les porter constamment, même les laisser toute la nuit.

Personne ne réclame un retour aux pantalons ! De nos jours, les fabricants de sous-vêtements proposent des modèles incroyablement beaux sous forme de shorts qui ne cachent pas tant de pièges.

De plus, les médecins déconseillent de les porter en hiver. Ce conseil s’applique toutefois aux vestes courtes et aux pantalons taille basse. Par temps froid, les hanches et le bas du dos ne doivent pas être mis en danger.

Si vous agissez sans fanatisme inutile et abordez votre garde-robe avec sagesse, les petites culottes deviendront un ajout piquant sans causer de tracas inutiles. Le monde moderne considère la question de l'exposition des fesses des femmes et des hommes avec plus de sympathie qu'au siècle dernier, mais en même temps, il ne faut pas aller trop loin en essayant de suivre l'évolution de la mode.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu