Gousset sur la culotte - qu'est-ce que c'est, description

En examinant de plus près les culottes pour femmes, vous pouvez trouver une petite « poche » faite d'un tissu différent de celui du produit lui-même.

Beaucoup de gens sont perplexes Pourquoi une belle chose a-t-elle un insert si ordinaire, à première vue ?. Les questions ne font que croître lorsque les femmes se rendent compte que la « poche » est présente dans presque tous les modèles de sous-vêtements, y compris les tongs et les tongs. Un tel insert n'existe pas uniquement dans les modèles en dentelle. En fait, il s'agit d'une invention très utile qui fournit confort et hygiène.

culotte et soutien-gorge

Gousset sur la culotte - qu'est-ce que c'est ?

gousset sur la culotte

Une poche sur les culottes, que les femmes s'étonnent de retrouver sur presque tous les modèles de sous-vêtements, appelé soufflet. Il est composé de tissus naturels et vise à protéger du contact direct de la peau délicate avec le tissu de la culotte.Cela est dû au fait qu'aujourd'hui, la plupart des modèles de sous-vêtements sont fabriqués à partir de tissus synthétiques qui ne « respirent » pas et n'absorbent pas l'humidité.

Le tissu du produit et le matériau du gousset ne correspondent dans la plupart des cas pas. Il est fabriqué à partir de coton ou de tissu éponge, qui « respire » parfaitement et ne crée pas d'effet de serre. De plus, son toucher est agréable pour la peau délicate des organes génitaux, n'irrite pas et protège contre la propagation des bactéries.

Le matériau naturel du gousset aide à protéger les tissus délicats et les muqueuses des irritations. De plus, l’insert préventif permet d’éviter le frottement du tissu synthétique dur contre les organes génitaux de la femme. Il protège en douceur les zones intimes des effets négatifs des tissus de mauvaise qualité, à partir desquels les sous-vêtements sont souvent fabriqués.

Objectif fonctionnel

Maison La fonction de l'insert en coton est :

soufflet

  • protection des organes génitaux de la femme contre la surchauffe et les impuretés ;
  • assurer un échange d'air normal;
  • protéger les tissus délicats et les muqueuses des frottements avec des culottes de mauvaise qualité.

Une telle poche n'est absente que sur les modèles en dentelle. Mais cela est dû au fait que les fabricants ont l'intention de porter un tel produit pendant une courte période.

Que dit l’histoire ?

Le gousset est un attribut nécessaire de tout sous-vêtement féminin. Il n’a pas été inventé exprès et, au départ, des fonctions aussi importantes n’y figuraient pas. L'apparence du gousset est devenu une caractéristique du processus de couture des culottes.

soufflet

Le fait est que Il peut être très difficile de réaliser deux coutures internes en même temps. Les fabricants ont ensuite eu l'idée de coudre du tissu en coton sur trois côtés seulement. Le quatrième est magnifiquement cousu pour qu'il ne soit pas pire dans le contexte général. Cela crée une petite poche.Le tissu protège de manière fiable les organes génitaux féminins des effets néfastes des coutures et des tissus de mauvaise qualité.

La poche est souvent réalisée spécialement si les tissus ont des capacités d'étirement différentes. Ceci est important pour le futur processus de lavage ; cela peut sérieusement endommager l'article si l'insert approprié n'est pas cousu. Le gousset empêche le matériau principal de se déformer, préservant l'aspect original du produit pendant plusieurs mois d'usure régulière.

Quelles culottes ont des poches cousues dedans ?

culotte

Le gousset est cousu sur tous les types de sous-vêtements féminins, presque sans exception. Même les mini-produits ultra-fins sont équipés de telles « poches ». Le gousset est visible dans les modèles suivants :

  • glisse;
  • lanière;
  • Tanga;
  • shorts et autres styles.

La seule exception concerne les modèles en dentelle. Mais ils sont plutôt destinés à d’agréables rencontres amoureuses avec un proche et ne nécessitent pas de port prolongé. C'est pourquoi, dans de tels modèles, le gousset manque souvent.

Options de couture

Le gousset est un élément important des sous-vêtements féminins. Il est utilisé pour coudre des culottes et des collants pour femmes. La présence de cet élément témoigne non seulement de la qualité, mais également de la praticité du produit.

En plus de tous ces avantages, le gousset permet d'agrandir le produit et d'augmenter l'hygiène du produit, car il évite la propagation des odeurs.

soufflet

Existe deux types de « poches » dans les slips pour femmes:

  • triangulaire;
  • en forme de diamant

Les deux options assurent l’exercice des fonctions qui leur sont assignées. Le soufflet en forme de losange est cousu sur quatre côtés et offre un confort complet au quotidien. L'insert triangulaire est cousu sur trois côtés seulement pour garantir un confort et une facilité de port complets.

Le principal avantage de l'insert en coton est la protection de la santé des femmes contre diverses maladies gynécologiques associées à la propagation de la microflore pathogène. Des tissus de mauvaise qualité et l'absence de gousset peuvent rapidement conduire à la propagation de bactéries et à l'exposition à des maladies telles que muguet et vaginite bactérienne. Les bons modèles de sous-vêtements pour femmes doivent avoir un triangle cousu en matériau naturel.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu