De nombreux médecins conseillent de dormir sans sous-vêtements. Tout d'abord, la recommandation s'applique à la période estivale, lorsque les micro-organismes se multiplient activement en raison des températures élevées. Les médecins ne sont pas si gentils de marcher sans sous-vêtements en dehors de la maison. Cependant, leurs voix sont étouffées par le chœur des fashionistas qui préfèrent le naturel. Lequel a raison ? Voyons cela.
Quand est-il acceptable de marcher dans la rue sans culotte ?
Est-il possible d'aller à un rendez-vous avec son proche et d'oublier « accidentellement » de porter des sous-vêtements ? Un tel oubli, comme le confirment les psychologues et les sexologues, a un effet comparable à la prise d'un aphrodisiaque. Le fait même du courage excite. Et j'ai envie de partager mon petit exploit avec mon partenaire, ce qui me met vraiment de bonne humeur.
Cependant, si le rendez-vous s'éternisait et que vous deviez alternativement vous asseoir les fesses nues sur un siège dans un cinéma, un café et une voiture, alors la magie d'une soirée avec l'être aimé passera au second plan. Au premier plan, il y aura une forte probabilité que de la saleté, des petits débris et des agents pathogènes pénètrent dans le corps.
Important! Une petite promenade sans sous-vêtements est parfois extrêmement bénéfique. Toutefois, un refus prolongé de porter une culotte peut avoir des conséquences.
Il convient également de comprendre que tout a son heure et sa place. Il est peu probable que le bureau accueille un employé qui ne respecte pas les règles et règlements. Et une femme qui montre son entrejambe en pleine journée en sortant d’une voiture ou d’un minibus fera également face à des regards critiques. Par conséquent, vous devez vous passer de sous-vêtements, soit en pantalon, soit en robe longue, soit en vacances et en soirée.
À la mode ou impudique ? Problèmes moraux
Pour certaines personnes, le manque de sous-vêtements indique un déclin moral. D'autres perçoivent les filles qui ont osé le faire comme des représentantes du métier le plus ancien. D’autres encore peuvent commencer à lire des principes moraux sur la corruption des hommes et des adolescents qui les entourent. Cependant, il y aura certainement ceux dans la foule qui diront que les culottes sont dans la chaleur :
- ne laissez pas la peau respirer;
- Je serre le ventre ;
- devenir un lieu où les microbes s’accumulent.
Pour ces raisons, selon eux, les maillots de bain sont un article inutile, voire nocif, qui doit être jeté immédiatement. Les nudistes pensent la même chose, et uniquement les femmes qui aiment l'absence de négligé.
En plus, De plus en plus de personnes refusent les sous-vêtements non pas à cause de tendances de la mode ou d'indications médicales, mais par souci de fusion avec la nature.. Les représentants de cette tendance sont appelés naturistes. Ce ne sont pas des nudistes. Ils ont une culture complètement différente. C’est juste que pour eux l’absence de culotte sur le corps est bien plus naturelle que leur présence.Selon eux, ce qui est inhérent et fourni par la nature ne peut être moral ou immoral.
Dans quelle mesure est-ce nocif ?
Le désir de fusionner avec la nature n’a rien de nouveau. Pour comprendre cela, lisez la littérature étrangère ancienne, puis les œuvres d'écrivains étrangers du Moyen Âge, et enfin, lisez les œuvres de Tolstoï. Une certaine catégorie d'élite a toujours absolutisé le naturel, ce qui ne l'a pas empêché de vivre dans des maisons luxueuses et de recourir aux acquis de la médecine avancée..
Ce que les naturistes des générations précédentes ne faisaient pas, c'était de prendre les transports en commun sous la chaleur. Et ils ne se sont pas assis en minijupe sur les fauteuils des institutions culturelles, des cafés et des aéroports. À cette époque, le code vestimentaire et la production de tissage étaient différents, et aussi étrange que cela puisse paraître, Les questions d'hygiène, dans un certain sens, n'ont pas constitué un obstacle insurmontable à nos prédécesseurs sur la voie de l'abandon des sous-vêtements..
Pour évaluer les risques, imaginez combien de personnes se sont trouvées avant vous dans le siège où vous allez vous asseoir dans la chaleur sans sous-vêtements, mais dans une jupe courte ou une robe en tissu très fin. Une partie de cette foule, qu'on ne peut même pas voir, avait certainement des problèmes de santé. L’autre moitié avait des vêtements sales.
D’autres encore déposent sacs et colis sur le même siège qui se trouvait auparavant au sol (et que de « merveilleuses découvertes » le sol nous réserve !). Des enfants agités ont également contribué, aimant se tenir debout sur les sièges et donner des coups de pied dans les chaises voisines. Et vous allez offrir à toute cette « richesse » un accès gratuit à votre système reproducteur et à votre corps dans son ensemble..
Important! La voie de transmission domestique des MST est extrêmement faible car les bactéries, virus et champignons qui les provoquent ne vivent en dehors du corps que sous certaines conditions. Ces conditions se produisent souvent par temps chaud.
Pas assez effrayant ? Imaginez ensuite qu'avant vous, le même banc ou la même chaise ait été utilisé par une personne atteinte de poux du pubis. Ou une autre fille qui pense que les sous-vêtements sont une relique. Elle portait également des vêtements légers. Et aussi comme toute femme en bonne santé, elle sécrétait des sécrétions de son vagin pendant la journée (pas les règles).
Certaines de ces sécrétions sont restées sur le siège que vous avez décidé d'utiliser aux fins prévues. Pour faire simple, vous venez d'être enduit d'écoulements féminins qui, en raison de la chaleur, ont réussi à se transformer en un lieu où s'accumulent un grand nombre d'organismes pathogènes. Même si elles ne parviennent pas à pénétrer dans votre corps en raison de la longueur ou de la densité des vêtements que vous portez, les sécrétions d'autrui sur votre pantalon ou votre jupe ne sont pas très agréables.
Important! Les gens disent que s’asseoir quelque part avec les fesses nues équivaut à lécher cet endroit avec la langue. Les organes génitaux sont la même muqueuse que la bouche. Elle est tout aussi vulnérable. Par conséquent, avant de refuser de porter des sous-vêtements, demandez-vous si vous ne risqueriez pas de lécher le banc d'où vient de se lever un sans-abri.
De plus, il existe des catégories de personnes qui, pour des raisons de santé, ne devraient jamais abandonner leurs sous-vêtements. Ceux-ci inclus:
- les femmes enceintes et les femmes qui ont récemment accouché ;
- les personnes infectées par des parasites ;
- les personnes souffrant de maladies sexuellement transmissibles et de maladies contagieuses de la peau ;
- avez récemment subi une intervention chirurgicale (principalement une intervention chirurgicale sur le système génito-urinaire et digestif).
Aussi, ne prenez pas de risques et ne portez pas de sous-vêtements pendant les règles, les hémorroïdes ou en utilisant des suppositoires vaginaux et anaux.Les médicaments appliqués sur les organes génitaux ou insérés à l'intérieur ne doivent pas entrer en contact avec l'environnement, tout comme les produits d'hygiène.
La morale de cette histoire est...
À la maison, où presque toutes les sources de danger sont connues, vous pouvez marcher comme vous le souhaitez. Mais en quittant l'appartement, vous devez vous soucier de la protection. Réfléchissez littéralement à trois fois avant de porter une culotte dans la rue.
Pour la première fois rappelez-vous que pour certains hommes, le manque de sous-vêtements sur une femme – feu vert pour les actes à caractère sexuel. Dans la seconde, évaluez votre propre santé et les risques possibles. S'il n'y a aucune plainte du côté médical, alors les shorts amples faits d'un matériau épais sur un corps nu ne peuvent pas causer de dommages et ils ne protégeront pas pire qu'une culotte. De plus, le moment avec un short doit être pris en compte non seulement par les femmes, mais aussi par les hommes. Par temps chaud, il leur sera même utile de passer à un tel article de garde-robe, mais uniquement confectionné dans le bon tissu.
Dans le troisième - analyser l'endroit où vous allez. S'il s'agit d'une soirée privée, le fait que l'invité ne porte pas de déshabillé ne sera probablement pas un gros problème. Mais une tante sans sous-vêtements dans un transport, se penchant pour remettre de l'argent pour le voyage, provoquera clairement une agitation malsaine et attirera inutilement l'attention sur elle.
De quoi devez-vous vous souvenir lorsque vous décidez de faire cela ?
- Pertinence. C’est une chose de venir travailler sans sous-vêtements, c’en est une autre d’aller au magasin à pied comme ça. Dans le second cas, il est peu probable que vous ayez le temps de mettre quelqu'un dans une position inconfortable. Dans le premier cas, vos collègues pourraient souffrir moralement de votre décision.
- La longueur de l'article. Un long vêtement en tissu durable protégera très probablement vos organes reproducteurs des infections. Les vêtements courts et les tenues fabriquées à partir de tissus très fins ne peuvent pas constituer une barrière contre l'infection..
- Économie. Abandonner les culottes est parfois associé à des économies. En fait, il n'y a aucun moyen de gagner. Au contraire, les dépenses augmenteront à mesure les pantalons et shorts devront être lavés quotidiennement pour des raisons d'hygiène.
- Visibilité. Il semble simplement qu'il soit impossible de découvrir le « petit secret ». En fait, un étranger attentif peut facilement déterminer si une femme porte actuellement des sous-vêtements. Cela se remarque à la coupe du tissu, au style des vêtements et à la longueur.
- De nouvelles sensations. On commence à porter des culottes dès la petite enfance. La peau et les muqueuses des organes génitaux s'habituent au fait que des tissus élastiques, respirants et mous entrent en contact avec elles. Ils ne sont pas prêts à être en contact constant avec les jeans, les tissus de costumes et la laine. Ces vêtements sont beaucoup plus rugueux que les maillots de bain. Parce qu'elle va certainement se frotter. Surtout la première fois après avoir décidé d'abandonner les sous-vêtements.
- Esthétique. Vous pouvez être plus belle en lingerie que sans. Certains modèles de maillots de bain réduisent le bas du ventre, masquent la cellulite sur les fesses, resserrent et galbent les fesses.
- Style vestimentaire. Les hommes ne devraient pas porter de jeans skinny sans culotte. Cela peut entraîner un frottement du périnée et un pincement du scrotum par la jambe du pantalon. Option idéale : pantalon ample ou short en tissu naturel. Il est dangereux pour les femmes de sortir sans sous-vêtements, mais en mini.
Je me demande comment vous comprenez le mot « négligé »
Je suis surpris... plus précisément, je ne comprends rien. C'est la première fois que j'entends que cela se produit. J'ai entendu parler d'exhibitionnistes, mais ce sont des cas extrêmement rares, ce sont des personnes atteintes de troubles mentaux. Vous conseillez aux personnes normales de porter des culottes afin de maintenir leur hygiène personnelle. C'est scandaleux. Le plus souvent, il me semble que les articles sont écrits ici pour de parfaits crétins.
Et alors? Par exemple, je ne savais pas avant (jusqu'à mes 17 ans) que les femmes sont plus souvent sans culotte qu'en culotte... Ma première amie en été ne portait pas de culotte sous sa robe d'été et elle dormait nue... ou, tout au plus, en chemise de nuit.
Et puis, au fil de plusieurs décennies, je constate que certaines de mes femmes ont les mêmes règles – la règle du « pas de culotte ». A la maison, à mon avis, peu de gens portent des culottes - un long tee-shirt ou un peignoir suffisent... J'ai l'habitude de voir ça, et je ne suis pas surprise. Mais vraiment, pourquoi une femme devrait-elle porter des bas lorsqu'il fait chaud si, par exemple, elle a juste besoin de sortir se promener dans la nature, à la rivière ?
Mon grand-père n'acceptait pas du tout les caleçons, et toute l'année il portait soit juste un pantalon, soit pendant le froid de l'hiver + aussi des caleçons. Et ma grand-mère m'a dit que même dans sa jeunesse, il marchait toujours ainsi. Je porte moi-même des shorts, mais je ne blâme pas du tout mon grand-père. Et en même temps, tout allait bien au niveau de son hygiène et il n’a jamais attrapé d’infection.
J'aime rentrer à la maison sans sous-vêtements, c'est normal
Je suis aussi à la maison, quand je suis seule, je me promène nue, et je dors toujours nue aussi, et l'été sans culotte sous ma robe, c'est normal, pour moi personnellement !) Le corps doit respirer !! !
Je crois que les gens en général devraient marcher nus, hommes et femmes, parce qu'Adam et Eve ne portaient pas de vêtements au paradis et qu'il n'y avait aucune gêne l'un pour l'autre, cela est arrivé plus tard quand ils ont été expulsés du paradis pour leurs péchés et ils ont mis des peaux d'animaux sur eux et ils ont commencé à avoir honte de leur corps et en général de tout ce que Dieu nous a donné, serrer son corps est un autre vice. Demandez-leur pourquoi ils n’ont pas hésité à le faire, mais parce qu’ils portaient des vêtements spirituels et rien d’autre.